France bivouac et tourisme Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour « Invité » , bienvenue sur le Forum des baroudeurs touristiques, motorisés ou sportifs, qui pratiquent le bivouac, sous toutes ses formes .
Road Trip : FRANCE - Camping sauvage en voiture

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Vos bivouacs en photos -> Véhicule aménagé Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 16:45 (2017)    Sujet du message: Road Trip : FRANCE - Camping sauvage en voiture Répondre en citant

Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 16:45 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joe38

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 23:19 (2017)    Sujet du message: Road Trip : FRANCE - Camping sauvage en voiture Répondre en citant

Le gars a une mentalité qui me plait ! Vidéo trés instructive et bien réalisée.

Je me suis rendu compte qu'en fait, sur le forum, tous les membres partageaient cet état d'esprit, et vivaient déjà de cette manière, sans pour autant intellectualiser de la sorte leurs bivouacs et week-end baroud.

Cette vidéo est en quelque sorte une bonne publicité pour cet art de vivre en toute simplicité.

Et je reste estomaqué des spots grandioses ou tout simplement magnifiques où vous bourlinguez et installez vos bivouacs !

Lionel

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 20:39 (2017)    Sujet du message: Road Trip : FRANCE - Camping sauvage en voiture Répondre en citant

Je n'avais pas vu passer cette vidéo. Je dois dire que je n'en pense rien. Désolé ! Elle ne m'inspire pas de sympathie..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2018)    Sujet du message: Road Trip : FRANCE - Camping sauvage en voiture

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Vos bivouacs en photos -> Véhicule aménagé Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation