France bivouac et tourisme Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour « Invité » , bienvenue sur le Forum des baroudeurs touristiques, motorisés ou sportifs, qui pratiquent le bivouac, sous toutes ses formes comme un loisir, un art de vivre ou de détente.
N'hésite pas à t'inscrire pour partager tes aventures et expériences, ou pour te renseigner ! La rubrique la plus populaire actuellement: "Les tentes de toit".

(Forum en cours de lancement). En 11 mois d'existence , plus de 23 800 pages vues par mois, et ça accélère, donc merci à vous !
Road trip à moto depuis mes 17 ans !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Vos bivouacs en photos -> Le coin des motards baroudeurs : Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nop

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 23:47 (2017)    Sujet du message: Road trip à moto depuis mes 17 ans ! Répondre en citant

Voilà , à cause de Mr Poussin je viens de me faire une séquence Nostalgie  Rolling Eyes
17 ans , 1er voyage moto en solo . Le Havre Mandelieu Le Havre en 125

Puis le 1er voyage en Duo avec ma future épouse et notre 250 XLR

et là notre dernier voyage Moto avant la naissance de notre Ainée ( il y a 28 ans )

Puis depuis 12 ans , les enfants devenus grands ,reprise des voyages avec avec plus de confort .
En vrac et juste quelques unes (depuis 12 ans les photos s'accumulent ) Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 23:47 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 23:48 (2017)    Sujet du message: Road trip à moto depuis mes 17 ans ! Répondre en citant

Ha oui ! Quand même ! Donc les motos avaient déjà été inventées à tes 17 ans !!!!!!!!

Merci pour cette rec ..!  Res ..... Rescro ....Mince ! Restropecstive........... 2,3 ! Rétrospec........tive ...YES !

Effectivement tu es mordu des roadtrips ! Et tes R1200 GS étaient sacrément chargés !

Et puis ça permet de mieux se rendre compte que le Volvo XC70 est aux voitures, ce que les 1200 GS sont aux motos
Il y a toujours cet instinct de Baroud polyvalent au long cours .....

Je vais créer une rubrique "moto" tient ! Je crois qu'elle n'existe pas encore.

Merci pour ce partage nostalgique. C'est émouvannnnnt
............................................

Nop

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 10:12 (2017)    Sujet du message: Road trip à moto depuis mes 17 ans ! Répondre en citant

Merci beaucoup ..
Et oui , les motos existaient Evil or Very Mad
Mr. Green Mr. Green regardes aussi les voitures aux alentours , que des collectors maintenant Rolling Eyes
et puis , 100 % d'accord avec toi . La Volvo  XC 70 est la GS des autos ( confortable , lourde , chère , increvable , sait tout faire ) Cool

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 10:48 (2017)    Sujet du message: Road trip à moto depuis mes 17 ans ! Répondre en citant

Et ? au Fait ! Le Doyen ce n'est pas toi ! C'est papi Mav14 ! Mr. Green bientôt 61 printemps !

max69

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 11:27 (2017)    Sujet du message: Road trip à moto depuis mes 17 ans ! Répondre en citant

Sacrée béquane ! Okay Quand on dit que les voyages forment la jeunesse, il est toujours aussi fringuant le NOP !

Nop

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 17:47 (2017)    Sujet du message: Road trip à moto depuis mes 17 ans ! Répondre en citant

J'avais vu que Mav14 était le doyen .. On tient le choc en normandie  Mr. Green

Merci Max , malheureusement c'est parce que je ne suis plus aussi fringuant que je suis passé à la Volvo et Hussarde Rolling Eyes Cool

Nop

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 14:11 (2017)    Sujet du message: Road trip à moto depuis mes 17 ans ! Répondre en citant

Pour Faire plaisir au Bison ,
Quelques Images du Parpaillon avant le passage du Bulldozer qui prépare la piste et l'ouverture du tunnel

[url:850c0787aa=http://france.bivouac.clicforum.com/image/110/d/b/5/img_1912-526a529.jpg.htm]
[/url:850c0787aa]

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 21:29 (2017)    Sujet du message: Road trip à moto depuis mes 17 ans ! Répondre en citant

Merci beaucoup NOP !!!!!!  Okay   Je comprend mieux notre ami Lionel qui bave de jalousie en suivant nos aventures  Mr. Green

Sur la dernière photo ........ C'est un gadin ?

Nop

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 22:34 (2017)    Sujet du message: Road trip à moto depuis mes 17 ans ! Répondre en citant

Oui , un poil optimiste à la descente  Embarassed

Lionel

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 11:41 (2017)    Sujet du message: Road trip à moto depuis mes 17 ans ! Répondre en citant

superbes photos !!!!!! Décidément ça devient une habitude avec toi ! Sacrés souvenirs en tous cas !

Kemo

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 13:16 (2017)    Sujet du message: Road trip à moto depuis mes 17 ans ! Répondre en citant

Magnifiques photos, merci de ressortir les vieux albums ! Enfin quand je dis vieux....., ne voit rien de péjoratif ! Mr. Green

Nop

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 21:43 (2017)    Sujet du message: Road trip à moto depuis mes 17 ans ! Répondre en citant

Merci 😊

Emilie

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 21:47 (2017)    Sujet du message: Road trip à moto depuis mes 17 ans ! Répondre en citant

Ho Nop ! Tu as du réseau dans ton camping ?ça va comment pour toi ?

Nop

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 22:09 (2017)    Sujet du message: Road trip à moto depuis mes 17 ans ! Répondre en citant

tout va bien Émilie 😊👍 rezo aléatoire . Free c'est bien en ville 😊

Poussin

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 07:08 (2017)    Sujet du message: Road trip à moto depuis mes 17 ans ! Répondre en citant

superbe ces photos!, vivement cet été que je puisse aussi vous en poster de nouvelles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2017)    Sujet du message: Road trip à moto depuis mes 17 ans !

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Vos bivouacs en photos -> Le coin des motards baroudeurs : Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation