France bivouac et tourisme Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour « Invité » , bienvenue sur le Forum des baroudeurs touristiques, motorisés ou sportifs, qui pratiquent le bivouac, sous toutes ses formes comme un loisir, un art de vivre ou de détente.
N'hésite pas à t'inscrire pour partager tes aventures et expériences, ou pour te renseigner ! La rubrique la plus populaire actuellement: "Les tentes de toit".

(Forum en cours de lancement). En 11 mois d'existence , plus de 23 800 pages vues par mois, et ça accélère, donc merci à vous !
Présentation de mes motos :

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Vos bivouacs en photos -> Le coin des motards baroudeurs : Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poussin

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 23:51 (2017)    Sujet du message: Présentation de mes motos : Répondre en citant

L'étendoir à linge des vacances 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 23:51 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poussin

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 23:53 (2017)    Sujet du message: Présentation de mes motos : Répondre en citant

1er Trip moto baléares
Méga chargés (rah les bleus quoi, on avait même embarqué les palmes et tout, put@!n risquait pas de s'envoler le poussin) on notera quand même qu'elle aura pas bronché la mémère  avec ses 130K kms à 170 pour rentrer de Valencia.

2éme Trip Moto en Corse 

3eme Trip (retour aux Baléares on étais pas sûr d'avoir tout vu, pis pas assez d'overdose de sobrassade)

Parce que le repos est essentiel  

Poussin

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 23:55 (2017)    Sujet du message: Présentation de mes motos : Répondre en citant

Nop, j'ai réussi à faire un peu mieux j'avoue l'an dernier niveau chargement (c'est que j'affute mon originalité de chargement chaque année pardi)

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 00:01 (2017)    Sujet du message: Présentation de mes motos : Répondre en citant

Concernant tes motos, alors ? Tu préfères laquelle pour les road trips ? La béhème ou la Katéhème ?

Poussin

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 00:03 (2017)    Sujet du message: Présentation de mes motos : Répondre en citant

Concernant la moto, entre les deux c'est difficile parce que la béhéme est juste carrément fait pour ça... mais la patoche vachement plus joueuse donc si la raison et le coeur doivent parler, la raison prendre la teutonne et le coeur l'autrichienne.

Pour la norvège j'avoue que si j'en avais la possibilité je prendrais le dernier GS mais bon, je vais me satisfaire de mon orange.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2017)    Sujet du message: Présentation de mes motos :

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Vos bivouacs en photos -> Le coin des motards baroudeurs : Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation