France bivouac et tourisme Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour « Invité » , bienvenue sur le Forum des baroudeurs touristiques, motorisés ou sportifs, qui pratiquent le bivouac, sous toutes ses formes comme un loisir, un art de vivre ou de détente.
N'hésite pas à t'inscrire pour partager tes aventures et expériences, ou pour te renseigner ! La rubrique la plus populaire actuellement: "Les tentes de toit".

(Forum en cours de lancement). En 11 mois d'existence , plus de 23 800 pages vues par mois, et ça accélère, donc merci à vous !
Je me présente, Camp'Us

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Présentez vous: -> Présentation des membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camp'Us

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 16:18 (2017)    Sujet du message: Je me présente, Camp'Us Répondre en citant

Bonjour à tous !

Nouvellement inscrite sur ce forum, je m'appelle Caroline et j'apprécie particulièrement le camping sous tente mais je suis également très intéressée pour posséder un van et l'aménager moi-même !
Je travaille pour une fédération du tourisme et j'ai notamment développé un blog sur les voyages en liberté, en tente et en van (www.camp-us.fr) !

Ce forum est pour moi l'opportunité de m'inspirer et de trouver des témoignages que je pourrais inclure sur mon blog !

A bientôt !  Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 16:18 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 17:37 (2017)    Sujet du message: Je me présente, Camp'Us Répondre en citant

Salut Caro soit la bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation.

Lorsque je t'ai envoyé mon message, je n'avais effectivement pas accès à ton blog. J'ai pu depuis y retourner, et je dois dire qu'il est trés bien réalisé. C'est une bonne idée de l’appréhender de cette manière.

Je te souhaite donc...... Une bonne réussite.

Tu peux l'inscrire dans la rubrique consacrée aux autres forums et sites internet.

Au plaisir de te lire.

Emilie

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 17:42 (2017)    Sujet du message: Je me présente, Camp'Us Répondre en citant

Caro !!!!!!! Encore une fille c'est génial !

. J'ai aménagé "sommairement " et sans aucune faute, mon vieux Ford Transit pour les nuits frisquettes mais je préfère aussi dormir en pleine nature sous ma tente .

Tu as des photos à nous montrer ? En attendant encore bienvenue et à bientôt !

max69

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 15:22 (2017)    Sujet du message: Je me présente, Camp'Us Répondre en citant

Bienvenu sur le forum ! 

Fabien68

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 15:24 (2017)    Sujet du message: Je me présente, Camp'Us Répondre en citant

Bienvenue Caroline !

En espérant que tu trouves ton bonheur rapidement pour tracer la route, et profiter de tous ces instants merveilleux !

Lionel

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 15:30 (2017)    Sujet du message: Je me présente, Camp'Us Répondre en citant

Caroline .

Celine

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 15:36 (2017)    Sujet du message: Je me présente, Camp'Us Répondre en citant

MAV14

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 09:33 (2017)    Sujet du message: Je me présente, Camp'Us Répondre en citant

j.

titarantula

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 12:50 (2017)    Sujet du message: Je me présente, Camp'Us Répondre en citant

Nop

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 06:21 (2017)    Sujet du message: Je me présente, Camp'Us Répondre en citant

Bienvenue ici

joe38

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 11:23 (2017)    Sujet du message: Je me présente, Camp'Us Répondre en citant

Camp'Us

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 09:31 (2017)    Sujet du message: Je me présente, Camp'Us Répondre en citant

Merci à tous pour vos messages  Laughing

Emilie : pas de photos encore mais je vais sans doute louer un van cet été pour tester ! De quoi pouvoir prendre de beaux clichés !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2017)    Sujet du message: Je me présente, Camp'Us

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Présentez vous: -> Présentation des membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation