France bivouac et tourisme Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour « Invité » , bienvenue sur le Forum des baroudeurs touristiques, motorisés ou sportifs, qui pratiquent le bivouac, sous toutes ses formes comme un loisir, un art de vivre ou de détente.
N'hésite pas à t'inscrire pour partager tes aventures et expériences, ou pour te renseigner ! La rubrique la plus populaire actuellement: "Les tentes de toit".

(Forum en cours de lancement). En 11 mois d'existence , plus de 23 800 pages vues par mois, et ça accélère, donc merci à vous !
Bonjour de Vivi ....

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Présentez vous: -> Présentation des membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vivi

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 22:14 (2017)    Sujet du message: Bonjour de Vivi .... Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis Vivi l'épouse de Loic dont le pseudo est Ciol.

Nous avons 3 enfants, 2 filles, et un ado qui pratique la trottinette de compétition, donc de moins en moins présent pour les week-end et balades.
Mon mari a un Duster pour les randos avec SUV-34, et on vient d'acheter un Volvo XC60 pour les voyages et la ville.

Nous aimons les voyages et les balades culturelles , nous dormons souvent en gîtes ou en Mobile Homes, mais on va se mettre au bivouac aussi. Nous sommes déjà équipés de matériel , table, chaise, glacière, etc...Je cherche donc à acheter une grande tente de toit 4 places, à coque, d'occasion + une tente au sol pour mon fils quand il viendra avec nous.

Je vous embrasse.

Vivi.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 22:14 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 22:25 (2017)    Sujet du message: Bonjour de Vivi .... Répondre en citant

Bonjour Vivi, sois la bienvenue sur le Forum !

Merci pour ta présentation, je t'embrasse et à bientôt !

PS: je suis toujours à la recherche de ta tente de toit !

Nop

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 06:20 (2017)    Sujet du message: Bonjour de Vivi .... Répondre en citant

C'est recherché les tentes de toit en occasion 😊
Bienvenue 😊

Fabien68

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 11:05 (2017)    Sujet du message: Bonjour de Vivi .... Répondre en citant

Bonjour Vivi soit la bienvenue sur le forum.
En espérant que vous trouviez rapidement la bonne occasion .

Au plaisir.

Emilie

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 11:11 (2017)    Sujet du message: Bonjour de Vivi .... Répondre en citant

Lionel

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 11:16 (2017)    Sujet du message: Bonjour de Vivi .... Répondre en citant

Bonjour Vivi 

Je suis dans le même cas que vous , tente de toit 4 places à coque, et tente au sol, avec couchage en plus dans le véhicule.  Pas simple mais avec les conseils des baroudeurs du forum, on va y arriver !

Donne nous vite des nouvelles positives.

joe38

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 11:19 (2017)    Sujet du message: Bonjour de Vivi .... Répondre en citant

Salut vivi bienvenue à toute la famille !

La bisone

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 12:42 (2017)    Sujet du message: Bonjour de Vivi .... Répondre en citant

Couco Vivi,  alors te voilà toi aussi !?

A très bientôt !

MAV14

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 21:03 (2017)    Sujet du message: Bonjour de Vivi .... Répondre en citant

La saison est bien avancée pour trouver une tente de toit ...

J.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2017)    Sujet du message: Bonjour de Vivi ....

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Présentez vous: -> Présentation des membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation