France bivouac et tourisme Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour « Invité » , bienvenue sur le Forum des baroudeurs touristiques, motorisés ou sportifs, qui pratiquent le bivouac, sous toutes ses formes comme un loisir, un art de vivre ou de détente.
N'hésite pas à t'inscrire pour partager tes aventures et expériences, ou pour te renseigner ! La rubrique la plus populaire actuellement: "Les tentes de toit".

(Forum en cours de lancement). En 11 mois d'existence , plus de 23 800 pages vues par mois, et ça accélère, donc merci à vous !
ML 270 et la Hussarde
Aller à la page: 1, 2  >

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Vos bivouacs en photos -> tente de toit sur véhicule ou remorque Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eliot

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 23:04 (2017)    Sujet du message: ML 270 et la Hussarde Répondre en citant

Bonjour à tous.

Voici quelques photos de mon ML et la Hussarde gentiment prêtée par Nico Okay

AIM
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 23:04 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 11:47 (2017)    Sujet du message: ML 270 et la Hussarde Répondre en citant

Il a une belle gueule ton ML, la Hussarde lui va comme un gant !  Okay

Eliot

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 11:52 (2017)    Sujet du message: ML 270 et la Hussarde Répondre en citant

Okay

AIM
Emilie

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 16:09 (2017)    Sujet du message: ML 270 et la Hussarde Répondre en citant

Eliot !

Alors qu'as tu pensé de ce mode de vie ? Tu as bien dormi dans ton ML ? Bison ? Tu n'as pas eu le vertige de dormir si haut ? Mr. Green

Eliot

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 16:15 (2017)    Sujet du message: ML 270 et la Hussarde Répondre en citant

Salut Emilie.

Dans ma tendre enfance qui remonte a y a 30 ans j'ai été Scout, donc le camping ne m'est pas inconnu!!!
C'est vrai que j'adore le camping de toute façon, donc j'ai pu allier le 4x4 et une nuit à la belle (ou presque).
Pour répondre précisément à ta question, je mesure 1,77m, les sièges AR baissés et mis de niveau avec le coffre et les 2 sièges AV avancés, le ML offre un espace de pratiquement 2m et de niveau. Donc bien pas de soucis pour s'allonger. Okay

AIM
Fabien68

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 16:22 (2017)    Sujet du message: ML 270 et la Hussarde Répondre en citant

Salut Eliot34 ou Laurent si j'ai bien suivi ......

Tu étais de la partie avec les SUV-34, lors de votre week-end en Margeride non ? Il me semble reconnaitre ton Mercedes .

Et je trouve que comme sur le Q7 de Lionel, ou mon X5, les tentes de toit leur vont comme un gant, et leur rajoute une superbe touche baroudeuse.

Sur les XC70, par contre ça fait coffre de toit sur un break, c'est pas terrible terrible côté baroudeur. Mr. Green

Eliot

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 16:28 (2017)    Sujet du message: ML 270 et la Hussarde Répondre en citant

Salut Fabien.
Oui tu as raison, c'est bien Laurent et c'est bien moi qui était en Margeride aussi :)
Et c'est aussi vrai que la tante de toit ajoute un chouette côté baroudeur.

En revanche comme nous le remarquions avec Nico, mon système d'amortissement étant d'origine celui ci est un peu fatigué et les 90kg de la Hussarde ce sont fait sentir sur certain franchissement alors que d'habitude je passe allègrement.

Donc je pense que je vais accélérer la réno des combis AR dans un 1er temps puis l'amortos à l'avant.

AIM
PatrolGR

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 16:42 (2017)    Sujet du message: ML 270 et la Hussarde Répondre en citant

Ha oui, belle gueule, comme ça et ça le rend super sympathique.

Toi aussi Eliot tu as été mordu par la Hussarde ? Mr. Green  

Eliot

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 16:46 (2017)    Sujet du message: ML 270 et la Hussarde Répondre en citant

Il est vrai que c'est une belle tente de toit, mais pour l'instant je n'en aurai que très peu l'utilité. Mais peut etre que dans quelques années peut être un investissement, car c'est un investissement!!!

AIM
PatrolGR

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 16:55 (2017)    Sujet du message: ML 270 et la Hussarde Répondre en citant

Heu...........Petite question..... Pourquoi tu ne nous partages pas tes impressions et photos sur le post de votre sortie ?

Eliot

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 17:53 (2017)    Sujet du message: ML 270 et la Hussarde Répondre en citant

PatrolGR a écrit:
Heu...........Petite question..... Pourquoi tu ne nous partages pas tes impressions et photos sur le post de votre sortie ?

Parce que j'ai commencé ici en fait!!!
Mais tu as raison je vais continuer sur l'autre :)

AIM
Bébert

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 17:20 (2017)    Sujet du message: ML 270 et la Hussarde Répondre en citant

la Hussarde lui va comme un gant !

Lionel

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 17:22 (2017)    Sujet du message: ML 270 et la Hussarde Répondre en citant

En noir, elle ressemble trop à un coffre de toit ordinaire, c'est dommage . 

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 16:14 (2017)    Sujet du message: ML 270 et la Hussarde Répondre en citant

Avec son poids c'est effectivement les 2 seuls reproches que j'aurai à lui faire.

Les mecs qui ont une tente de toit, se saluent du regard ou d'un geste lorsqu'ils se croisent, car ils partagent la même vision du voyage baroud.
Et moi, et bien tout le monde s'en fout de moi Mr. Green . J'ai droit à l’anonymat le plus sévère. Un break Volvo avec un coffre de toit, voilà ce que voient les gens lorsqu'ils me croisent ou que je les double, alors qu'ils partent en bivouac, roadbook ou raid...... Crying or Very sad et que moi aussi Laughing

Nop

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 11:58 (2017)    Sujet du message: ML 270 et la Hussarde Répondre en citant

Bah moi , c'est ce qui me plait .. la discrétion Mr. Green
Par contre , c'est vrai que le poids est vraiment conséquent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2017)    Sujet du message: ML 270 et la Hussarde

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Vos bivouacs en photos -> tente de toit sur véhicule ou remorque Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation