France bivouac et tourisme Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour « Invité » , bienvenue sur le Forum des baroudeurs touristiques, motorisés ou sportifs, qui pratiquent le bivouac, sous toutes ses formes comme un loisir, un art de vivre ou de détente.
N'hésite pas à t'inscrire pour partager tes aventures et expériences, ou pour te renseigner ! La rubrique la plus populaire actuellement: "Les tentes de toit".

(Forum en cours de lancement). En 11 mois d'existence , plus de 23 800 pages vues par mois, et ça accélère, donc merci à vous !
Une Ville , une moto
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Vos bivouacs en photos -> Le coin des motards baroudeurs : Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nop

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 21:02 (2017)    Sujet du message: Une Ville , une moto Répondre en citant

Pas de bivouac , pas de road trip , mais une petite présentation de ma ville et de ma 2ème moto
Si je suis  hors sujet , Nico , tu vires pas de soucis Okay

Le Havre , ville qui fête ses 500 ans cette année et qui est mal connue alors que franchement , a part le climat , nous y sommes très bien et qui vaut le déplacement .. je vous donne donc une idée de destination Mr. Green

La royal Enfield : moto basique , fabriquée en Inde , peu performante , peu fragile

Bref aujourd'hui c'est la fête des mal connues .

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 21:02 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 21:44 (2017)    Sujet du message: Une Ville , une moto Répondre en citant

Non c'est Extra ! C'est du tourisme ! En plus je ne connais pas du tout ta ville, donc lâche toi sur les photos !

Superbe machine, on dirait une Norton ! J'adore !!!!!!!!

Fabien68

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 22:06 (2017)    Sujet du message: Une Ville , une moto Répondre en citant

Holàlà une Royal ! Quelle beauté ! Monsieur Nop nous avez caché cela ! Elle est de quelle année ?

Nop

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 22:08 (2017)    Sujet du message: Une Ville , une moto Répondre en citant

Merci .. j'vais vous faire la promo de ma ville et ma région alors Okay
Quand à cette moto  , Nico , MonoCylindre 500CC longue course , 28 Cv .. mêmes sensations  que le feu 500 XT . ça vibre , ça ne freine pas et ça pompoum grave bref  je l'adore Laughing

D'autres photos Du Havre et de la région en Royal enfield viendrons donc de temps en temps remplir cette page Rolling Eyes Enregistrer

Nop

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 22:10 (2017)    Sujet du message: Une Ville , une moto Répondre en citant

Fabien68 a écrit:

Holàlà une Royal ! Quelle beauté ! Monsieur Nop nous avez caché cela ! Elle est de quelle année ?

Une 2012.. dernière année de production .. Comme pour la Volvo , j'aime bien aider les constructeurs à se débarrasser de leurs stocks Mr. Green
En plus , je l'ai mise en vente car je ne m'en sert pas beaucoup mais je crois que je vais virer l'annonce .. je n'arrive pas à me faire à l'idée de la laisser partir Mr. Green

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 22:34 (2017)    Sujet du message: Une Ville , une moto Répondre en citant

Okay

MAV14

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 16:58 (2017)    Sujet du message: Une Ville , une moto Répondre en citant

Y a même un frein à tambour à l’arrière ?   Mr. Green

Terrible !

J.

Emilie

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 11:01 (2017)    Sujet du message: Une Ville , une moto Répondre en citant

Génial ! ça doit être romantique de visiter cette belle ville sur une vieille moto comme ça ! Je rêverai qu'un chevalier servant me kidnappe et me fasse voyager de la même manière ! J'ai eu un copain qui avait une grosse moto de course et qui roulait toujours à fond pour m'impressionner, résultat by by ! Mr. Green

Merci Nop pour ce reportage ton épouse et toi avez beaucoup de chance de pouvoir vous promener comme ça ! En plus il faisait beau ! Mr. Green

Lionel

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 11:05 (2017)    Sujet du message: Une Ville , une moto Répondre en citant

La selle m'a l'air confortable !

D'aprés ce que tu décris cette moto décalée est un plaisir pour la balade tranquille, comme une vieille voiture de collection ? J'adore les gens qui prennent le temps de réaliser leur passion comme ça !

Nop

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 21:34 (2017)    Sujet du message: Une Ville , une moto Répondre en citant

Et voilà  , le beau temps Normand fait rire Emilie  et bien bravo  Shocked
Pendant que le sud cuit , nous on caille .. Photos prises ce jour à 17h30 - 18h  si si , il y a des baigneurs , ce n'est pas novembre Evil or Very Mad

Enregistrer

Mimi34

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 11:49 (2017)    Sujet du message: Une Ville , une moto Répondre en citant

C'est superbe !

Merci de nous faire découvrir ta région et ta ville .

MAV14

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 16:57 (2017)    Sujet du message: Une Ville , une moto Répondre en citant

Etretat, ça un charme fou.
En général, au moi de mai il y à de belles journées, pas comme au moi d’août  Mr. Green  
Une superbe balade à faire du côté de l'aiguille.

J.

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 17:06 (2017)    Sujet du message: Une Ville , une moto Répondre en citant

Ha !!!!! c'est donc les falaises d'Etretat ! Cool !

Nop

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 22:30 (2017)    Sujet du message: Une Ville , une moto Répondre en citant

Ah oui c'est vrai , je n'avais pas précisé Embarassed   ainsi que les plages de Saint-jouin-de-Bruneval et d'Antifer

Nop

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 08:52 (2017)    Sujet du message: Une Ville , une moto Répondre en citant

Pendant que nous sommes dans la visite de Seine-maritime , 76 pour ceux qui l'ignore , à ne pas confondre avec le 75 des parisiens  Mr. Green   Dans le sud , on se fait souvent traiter de Parigots Laughing   ( désolé Lionel ) Laughing

Voici donc des photos prises à Fécamp hier soir avec mon Tel , j'étais ecoeuré de ne pas avoir mon APN mais la lumière était superbe .
A Fécamp , il y a un super camping vue mer et la ville est très sympa .. n'hésitez pas à y faire un tour Okay   C'est à 40 Kms du Havre , 50 Kms de Honfleur via le pont de Normandie , 15 Kms d'Etretat, 100 des plages du débarquement , 200 de Paris  ; 900 de Nimes Rolling Eyes   De plus c'est la ville de mon enfance Mr. Green c'est vous dire comment c'est bien Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2017)    Sujet du message: Une Ville , une moto

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Vos bivouacs en photos -> Le coin des motards baroudeurs : Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation