France bivouac et tourisme Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour « Invité » , bienvenue sur le Forum des baroudeurs touristiques, motorisés ou sportifs, qui pratiquent le bivouac, sous toutes ses formes comme un loisir, un art de vivre ou de détente.
N'hésite pas à t'inscrire pour partager tes aventures et expériences, ou pour te renseigner ! La rubrique la plus populaire actuellement: "Les tentes de toit".

(Forum en cours de lancement). En 11 mois d'existence , plus de 23 800 pages vues par mois, et ça accélère, donc merci à vous !
Bivouac familial en Camargue. Volvo XC70 et Hussarde Quatro.
Aller à la page: 1, 2  >

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Vos bivouacs en photos -> tente de toit sur véhicule ou remorque Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 23:12 (2017)    Sujet du message: Bivouac familial en Camargue. Volvo XC70 et Hussarde Quatro. Répondre en citant

Bonjours à tous !

Hier soir , sur un coup de tête nous avons décidé d'aller prendre un verre et diner en Camargue en dormant sur place.

Je suis navré pour tous les jaloux, mais lorsque nous décidons cela au pied levé, c'est que la Camargue est à seulement 20 minutes de chez nous. Je n'y suis pas pour grand chose. Mr. Green

Nous nous sommes promené , à la recherche d'un bon spot.

Et avons trouvé l'endroit parfait !

Photo prise par ma fille, dont le talent artistique commence à pointer le bout de son nez ...

Me voilà à ouvrir ma tente mais ......

Alix et Quentin ont tenu à s'en occuper !

Mais il n'est pas non plus venu là pour rigoler ! Il doit reprendre des forces le petit homme et attaque l'apéro direct !

Photo de famille sans moi, comme toujours ! Il faut toujours un con pour prendre les photos, et c'est souvent moi.

Notre vue du campement ..... Mais ce que nous attendons, est.................. l'embrasement du ciel d'été sur les étangs !

Spectacle magique et grandiose !!!!!!!!! Je sais, je sais vous auriez préféré 4 flamants roses, 2 foulques, 3 Sarcelles, 1 poule d'eau et 5 ragondins , avec en prime un Gardian sur son cheval un trident à la main, et un bouquet de saladelle dans l'autre, en train de rentrer ses taureaux ...... Mais ça fait tellement cliché ....... Et puis on voit ça tous les jours nous ! Rien d'extraordinaire les gars !
Alors que là, un coucher de soleil comme ça ! Allez m'en trouver !

Par contre j'avais prévenu les enfants qu'au moment de se coucher, nous entendrions crier les ragondins, ( il hurlent exactement comme des nouveaux nés, au début ça surprend), ainsi que la fanfare des grenouilles et crapauds, et la danse de tous les animaux nocturnes, mais non, la nuit fut assez silencieuse, étrange ........

Réveil de bonne heure, on pli la Hussarde car les nuages sont menaçants et qu'il commence à pluvioter, mais je ne peux me résigner à partir ....... J'ouvre en grand mes poumons, mon café à la main, et essai de remplir encore un peu, mes yeux, de ce spectacle fascinant.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 23:12 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nop

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 05:59 (2017)    Sujet du message: Bivouac familial en Camargue. Volvo XC70 et Hussarde Quatro. Répondre en citant

Mais !!! Que fait la police ?? 
Ce devrait être interdit de nous balancer des images commes  ça à la figure ! 
Vous avez pensée à Émilie bloquée depuis 3 mois dans son hôtel ? 
Non rien de tout ça !! J'préfère partir au boulot , tiens ça va me calmer 😂😂 

Nop

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 06:01 (2017)    Sujet du message: Bivouac familial en Camargue. Volvo XC70 et Hussarde Quatro. Répondre en citant

Sinon : qu'est ce que vous deviez être bien 😳 
Quel pied 😊👍👍👍 

MAV14

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 08:34 (2017)    Sujet du message: Bivouac familial en Camargue. Volvo XC70 et Hussarde Quatro. Répondre en citant

T'as raison Nop c'est injuste, je ne sais pas si tu penses comme moi, mais je suis prêt à faire gréve surprise sur le forum pour montrer notre mécontentement au vu de ces actes irresponsables et offensant.

Il est où le modérateur ?

J

terrano04

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 11:56 (2017)    Sujet du message: Bivouac familial en Camargue. Volvo XC70 et Hussarde Quatro. Répondre en citant

Merci Bison ! C'est un super coin ! Spot localisé et enregistré ! Je penserai encore à toi lorsque j'irai y passer une nuit !  Okay Et avec la canne à pêche pour le canal derrière.

Kemo

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 11:58 (2017)    Sujet du message: Bivouac familial en Camargue. Volvo XC70 et Hussarde Quatro. Répondre en citant

Supers photos ! Il me plait bien ton coin. Besoin de 4 roues motrices pour y aller ?

Où trouve ton les coordonnées du spot ?

Merci .

Fabien68

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 12:05 (2017)    Sujet du message: Bivouac familial en Camargue. Volvo XC70 et Hussarde Quatro. Répondre en citant

La Camargue ! Voilà autre chose maintenant ! Evil or Very Mad Tu peux pas rester chez toi en attendant les congés comme tout le monde ?

On s'inscrit à quel syndicat pour le grève ???????? Mr. Green

Les Saintes Maries de la Mer, Aigues Mortes, la plage de l'Espiguette .........Les manades..... Les moustiques tigres, trés trés belle région encore sauvage. Merci pour ce partage !

Vous avez bien de la chance, merci de nous en faire profiter.

Et c'est vrai ! Je n'ai pas encore vu de post avec toutes les données et indications...... Rolling Eyes

Vivi

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 12:10 (2017)    Sujet du message: Bivouac familial en Camargue. Volvo XC70 et Hussarde Quatro. Répondre en citant

Top! Top ! Top ! C'est trés beau ! Et la photo de Luna est trés originale j'adore !

Tu nous y amèneras ?

Taz13

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 12:16 (2017)    Sujet du message: Bivouac familial en Camargue. Volvo XC70 et Hussarde Quatro. Répondre en citant

Le pont des Tourradons, c'est vers Vauvert  et Galician ?

Lionel

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 17:30 (2017)    Sujet du message: Bivouac familial en Camargue. Volvo XC70 et Hussarde Quatro. Répondre en citant

Superbe couché de soleil ! Magnifique ! C'est original comme bivouac !

Franc63

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 19:04 (2017)    Sujet du message: Bivouac familial en Camargue. Volvo XC70 et Hussarde Quatro. Répondre en citant

La Camargue, c'est dans la liste des endroits que l'on veut faire mais avec d'aussi splendides photos, elle va passer en tête de liste  Okay

Merci .....  Evil or Very Mad  de nous faire baver !!!!

Nop

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 19:16 (2017)    Sujet du message: Bivouac familial en Camargue. Volvo XC70 et Hussarde Quatro. Répondre en citant

Après avoir supporté la vue de ce génial bivouac au réveil , voici ce qui m'attendais à l'arrivée au boulot . Rolling Eyes

m'en fiche , demain on part

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 22:23 (2017)    Sujet du message: Bivouac familial en Camargue. Volvo XC70 et Hussarde Quatro. Répondre en citant

Merci pour vos commentaires !

Alors, pour la Camargue, il faut bien se renseigner avant de planter le bivouac, car c'est un parc national, où les campings sauvages et les feux sont interdits. Il faut connaitre les spots en bordure du parc.

Oui le pont des Tourradons se situe en petite Camargue, juste aprés le Caylar et avant Vauvert en direction des marais, le spot est au bord du Canal. Je posterai les coordonnées.

Ravi que les photos vous aient plu !

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 22:24 (2017)    Sujet du message: Bivouac familial en Camargue. Volvo XC70 et Hussarde Quatro. Répondre en citant

Joli arc-en-ciel Nop ! De quoi te plaints tu ? Mr. Green

Ciol

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 21:11 (2017)    Sujet du message: Bivouac familial en Camargue. Volvo XC70 et Hussarde Quatro. Répondre en citant

Et dire que j'y suis allé me promener en Duster quelques fois, et que ne n'ai jamais trouvé un tel endroit pour bivouaquer  Rolling Eyes

Trés beau reportage  et superbe couché de soleil !

Nop je t'envoie un salut amical et ensoleillé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2017)    Sujet du message: Bivouac familial en Camargue. Volvo XC70 et Hussarde Quatro.

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Vos bivouacs en photos -> tente de toit sur véhicule ou remorque Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation