France bivouac et tourisme Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour « Invité » , bienvenue sur le Forum des baroudeurs touristiques, motorisés ou sportifs, qui pratiquent le bivouac, sous toutes ses formes comme un loisir, un art de vivre ou de détente.
N'hésite pas à t'inscrire pour partager tes aventures et expériences, ou pour te renseigner ! La rubrique la plus populaire actuellement: "Les tentes de toit".

(Forum en cours de lancement). En 11 mois d'existence , plus de 23 800 pages vues par mois, et ça accélère, donc merci à vous !
Nous serons au Bivouac de Valloire 2017 !!!!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Les spots légaux, parcours et idées. Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 00:17 (2017)    Sujet du message: Nous serons au Bivouac de Valloire 2017 !!!!! Répondre en citant

Sur une idée de Gilles, nous allons retrouver Vincent, au salon de Valloire dans les Alpes.

Donc Bébert passera à la maison, on  chargera mon XC70 et nous partirons tous deux avec bébert en co pilote,
chez Gilles.
De là, s'il vient avec ses enfants, soit on le suit au volant de son Chrysler Voyager , soit s'il est seul, on continu de charger le XC70, et nous partirons tous les 3 dans mon Break.

Là bas nous rejoindrons Vincent, et son Subaru Forester, pour le week-end.

Bébert et le Bison dans la Hussarde, Gilles et Vincent dans des tentes au sol.

Bien entendu si certains d'entre vous, souhaitent partager ce bivouac, ils seront les 

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 00:17 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
durango13

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 19:15 (2017)    Sujet du message: Nous serons au Bivouac de Valloire 2017 !!!!! Répondre en citant

et tu ne pourra pas t'extasié sur ma dextérité à monter ma grande tente comme au gardon.......... si tu peux me prêter ta tente 2 seconde,ça serai nickel....
Said au grand cherokee est partant pour le salon/bivouac. du coup,je ferai le co-pilote et pense prendre 1 ou 2 de mes boys.......i toutefois un imprévu ou désistement de ça part,on fait comme tu m'a proposé,de monté avec vous 3,en XC70!!!!!!!!!

Nop

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 21:51 (2017)    Sujet du message: Nous serons au Bivouac de Valloire 2017 !!!!! Répondre en citant

et c'est quand ??  Mr. Green

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 00:05 (2017)    Sujet du message: Nous serons au Bivouac de Valloire 2017 !!!!! Répondre en citant

C'est le week-end du 26 Aout, la Rando Wallonie SUV-34 est reportée, donc tu demandes à ta fille ou belle fille de bien vouloir serrer les cuisses jusqu'à ton retour Mr. Green , et tu nous rejoints !!!!!!! Okay

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 00:07 (2017)    Sujet du message: Nous serons au Bivouac de Valloire 2017 !!!!! Répondre en citant

durango13 a écrit:

et tu ne pourra pas t'extasié sur ma dextérité à monter ma grande tente comme au gardon.......... si tu peux me prêter ta tente 2 seconde,ça serai nickel....
Said au grand cherokee est partant pour le salon/bivouac. du coup,je ferai le co-pilote et pense prendre 1 ou 2 de mes boys.......i toutefois un imprévu ou désistement de ça part,on fait comme tu m'a proposé,de monté avec vous 3,en XC70!!!!!!!!!
Super concernant Said !Ok pour ma tente 2 secondes ! Said dormira dans quoi lui ? Une place t'attendra dans le XC70 au cas où !

durango13

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 09:01 (2017)    Sujet du message: Nous serons au Bivouac de Valloire 2017 !!!!! Répondre en citant

J'en sais rien mais pas avec moi...... trop volumineux le garçon et sûrement une vrai MALLARD à pleins régimes ,donc je ne suis pas preneur de ce genre d'expérience, déjà que l'on a le Bison ronfleur,ça va faire écho dans la montagne ! !!!!!😤😤😤😆😆😆😆
Bebert, prévoit le persil aux n'oreilles. .....

Fabien68

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 17:49 (2017)    Sujet du message: Nous serons au Bivouac de Valloire 2017 !!!!! Répondre en citant

Amusez-vous bien !

J'y avais fait un tour il y a 5 ans, car j'étais en congés dans les environs. Énormément de passionnés et bonne ambiance.

Mais pour vous, les gars du Sud, prévoyez bien vos pulls ainsi que vos duvets, car dés que le soleil tombe, les températures emboitent le pas.

Vivi

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 18:12 (2017)    Sujet du message: Nous serons au Bivouac de Valloire 2017 !!!!! Répondre en citant

Sans nous désolé ! Avec la rentré des enfants ça fait trop juste ! Mais régalez vous bien entre potes et prenez plein de photos !

Nop

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 21:18 (2017)    Sujet du message: Nous serons au Bivouac de Valloire 2017 !!!!! Répondre en citant

N'ayant réellement que le WE de libre , je suis moyen motivé pour faire 900 bornes le Samedi et 900 bornes le Dimanche  Cool

Faut pas vieillir  Mr. Green

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 22:38 (2017)    Sujet du message: Nous serons au Bivouac de Valloire 2017 !!!!! Répondre en citant

Dommage ................. Et pour un week-end tu serais prêt à faire combien de bornes max pour une rencontre ?

Nop

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 22:44 (2017)    Sujet du message: Nous serons au Bivouac de Valloire 2017 !!!!! Répondre en citant

ce n'est pas trop les bornes , si j'arrive à décoincer 4 jours je peux faire 700-800 bornes . Ce sont les jours qui manquent car je les garde pour descendre en Espagne Cool fin septembre

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 22:45 (2017)    Sujet du message: Nous serons au Bivouac de Valloire 2017 !!!!! Répondre en citant

Bon, donc fin Septembre, on se voit alors !!!!!!!!!!

Nop

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 22:50 (2017)    Sujet du message: Nous serons au Bivouac de Valloire 2017 !!!!! Répondre en citant

on en reparle Cool

Nop

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 12:54 (2017)    Sujet du message: Nous serons au Bivouac de Valloire 2017 !!!!! Répondre en citant

Donc sur le retour plutôt début octobre 😊

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 14:25 (2017)    Sujet du message: Nous serons au Bivouac de Valloire 2017 !!!!! Répondre en citant

Ok ça marche !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2017)    Sujet du message: Nous serons au Bivouac de Valloire 2017 !!!!!

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Les spots légaux, parcours et idées. Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation