France bivouac et tourisme Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour « Invité » , bienvenue sur le Forum des baroudeurs touristiques, motorisés ou sportifs, qui pratiquent le bivouac, sous toutes ses formes comme un loisir, un art de vivre ou de détente.
N'hésite pas à t'inscrire pour partager tes aventures et expériences, ou pour te renseigner ! La rubrique la plus populaire actuellement: "Les tentes de toit".

(Forum en cours de lancement). En 11 mois d'existence , plus de 23 800 pages vues par mois, et ça accélère, donc merci à vous !
retour transpyrénéenne
Aller à la page: 1, 2  >

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Les spots légaux, parcours et idées. Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
infirmier31

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 14:43 (2017)    Sujet du message: retour transpyrénéenne Répondre en citant

salut à tous je voulais juste vous faire partager un petit séjour de 3 jours ou j'ai rejoins Des amis qui traversaient les Pyrénées en passant par l’Espagne. je n'ai hélas pas pu faire toute la balade mais c'est 3 jours étaient superbes. Du coup je voudrais partager quelques photos. A savoir que l'on est passés que par des pistes et niveau camping c’était soit bivouac soit camping (juste pour profiter des piscines :D)

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 14:43 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAV14

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 15:07 (2017)    Sujet du message: retour transpyrénéenne Répondre en citant

Bien belles photos  Okay

Je pourrai parier ma chemise que c'est le RB 5 de Vibraction  Rolling Eyes
https://www.vibraction.org/road-books/espagne/road-book-5/

J.

infirmier31

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 15:52 (2017)    Sujet du message: retour transpyrénéenne Répondre en citant

tu peux rester habillé Okay

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 16:47 (2017)    Sujet du message: retour transpyrénéenne Répondre en citant

Ouf sauvé !  Mr. Green

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 16:52 (2017)    Sujet du message: retour transpyrénéenne Répondre en citant

La piscine dont tu parles est celle de la dernière photo ?

Elles sont magnifiques ces photos !!!! Merci pour le partage de rêve et d évasion ! 
Terrible roadbook à faire !!!!!

Ton Duster s'en est bien sorti ? Tu valides ce circuit pour les SUV ?

As tu des photos des bivouacs et de l'aménagement de ton coffre ? J'aimerai vraiment les voir aussi !

Encore merci, tu as des anecdotes à nous confier ?

Emilie

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 19:25 (2017)    Sujet du message: retour transpyrénéenne Répondre en citant

Superbes photos, merci !!!!! ça donne vraiment envie de préparer le sac à dos et d'y foncer !

Ciol

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 20:20 (2017)    Sujet du message: retour transpyrénéenne Répondre en citant

Superbes photos infirmier31 !

Tu as vraiment du te régaler ! !!!!!  iIl y avait beaucoup d'autres Duster ?

Fabien68

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 20:26 (2017)    Sujet du message: retour transpyrénéenne Répondre en citant

Magnifique !!!! tes photos donnent le vertige !

Merci pour le partage ! Pourrais tu par contre préciser certaines photos comme le nom du château ou du lac , ainsi que les lieux ?

Les arrêts se sont bienspassés ?  Et ton aménagement ?

Bonne continuation !

Mimi34

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 20:36 (2017)    Sujet du message: retour transpyrénéenne Répondre en citant

Elle est quand même dangereuse cette piste ! Tu me mets sur la portion avec la falaise d'un côté et le ravin de l'autre sans barrière,  et je meurs sur place au volant !

J'aimerai aussi avoir le nom des lieux ce serait gentil.

Merci pour avoir partagé ton séjours les photos sont très jolies !

Gunganz

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 20:39 (2017)    Sujet du message: retour transpyrénéenne Répondre en citant

TOP ! Okay

jos34

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 20:43 (2017)    Sujet du message: retour transpyrénéenne Répondre en citant

Nop

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 21:00 (2017)    Sujet du message: retour transpyrénéenne Répondre en citant

Géant ça .. pas trop de motos ? c'est un parcours réputé dans le monde du gros trail  Okay Wink

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 01:12 (2017)    Sujet du message: retour transpyrénéenne Répondre en citant

Au fait Infirmier31? Tu n'avais pas bricolé un porte roue de secours amovible fixé sur ton attaché remorque ? Et ben alors ? 
Pourquoi l as tu fixée sur tes barres de toit ? Ton systeme traînait trop par terre en off road ?

Franc63

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 07:34 (2017)    Sujet du message: retour transpyrénéenne Répondre en citant

Merci pour ces belles photos.

J'espère aussi pouvoir faire cette rando, comme prévu, d'ci Octobre.

Bébert

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 17:46 (2017)    Sujet du message: retour transpyrénéenne Répondre en citant

Elles sont super belles ces photos ! Les Pyrénées sont magnifiques !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2017)    Sujet du message: retour transpyrénéenne

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Les spots légaux, parcours et idées. Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation