France bivouac et tourisme Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour « Invité » , bienvenue sur le Forum des baroudeurs touristiques, motorisés ou sportifs, qui pratiquent le bivouac, sous toutes ses formes comme un loisir, un art de vivre ou de détente.
N'hésite pas à t'inscrire pour partager tes aventures et expériences, ou pour te renseigner ! La rubrique la plus populaire actuellement: "Les tentes de toit".

(Forum en cours de lancement). En 11 mois d'existence , plus de 23 800 pages vues par mois, et ça accélère, donc merci à vous !
Bonjour à tous ! Et vive les bivouacs entre amis !

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Présentez vous: -> Présentation des membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Said

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 17:48 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Et vive les bivouacs entre amis ! Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Said et je roule en Grand Cherokee.

J'avais acheté ce 4x4 il y a quelques années, sans trop savoir pourquoi, sur les conseils d'un ami, mais vu sa consommation et son budget d’entretien, j'ai également acheté depuis peu une 307 cabrio diesel, beaucoup plus agréable à conduire et économique en carburant.

J'avais donc ce Grand Cherokee moteur VM sur les bras à ne pas trop savoir quoi en faire, lorsque Durango13, un ami de vieille date, m'a fait découvrir les randonnées de SUV-34, et plus particulièrement le monde du bivouac et de l'aventure, que j'ai adoré !

Je reviens de Valloire, où j'ai fait la connaissance du Bison, est c'est validé ! Je vais m'occuper de remettre mon Grand Cherokee en parfait état, le préparer pour le outdoor, les roadbooks et le offroad light.

Je suis grand père mais encore vaillant, surtout en ce qui concerne les fiestas et les bonnes balades!

Merci de m'accueillir parmi vous et à bientôt je l'espère.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 17:48 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franc63

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 17:58 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Et vive les bivouacs entre amis ! Répondre en citant

salut et bienvenue 

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 17:59 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Et vive les bivouacs entre amis ! Répondre en citant

Said !

jf1sf5

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 20:01 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Et vive les bivouacs entre amis ! Répondre en citant

Salut Said !

On pourrait aussi te surnommer le bûcheron nocturne Rolling Eyes Mr. Green

MAV14

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 21:18 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Et vive les bivouacs entre amis ! Répondre en citant

Salut Saîd

jf1sf5 a surement un dossier sur toi en attente ?    Mr. Green

J.

Nop

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 21:37 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Et vive les bivouacs entre amis ! Répondre en citant

Bienvenu à toi , grand père 😊 

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 21:43 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Et vive les bivouacs entre amis ! Répondre en citant

Je vous préviens Said n'est pas du tout internet ni forum, vous aurez plus de chance de le voir en vrai, que d'attendre une réponse sur la forum Mr. Green

Said !!!!! Les messieurs te disent bonjour sur le forum !!!!! Appuie sur le lien surligné qui apparait dans tes mails !

jf1sf5

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 17:39 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Et vive les bivouacs entre amis ! Répondre en citant

Nico, tu fais la secrétaire ? Tu te mets en tenue appropriée aussi j'espère 

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 18:06 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Et vive les bivouacs entre amis ! Répondre en citant

Je suis multi tâches !

durango13

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 17:43 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Et vive les bivouacs entre amis ! Répondre en citant

pour moi,une secrétaire digne de ce nom doit porter la tenue adéquate et réglementaire...........
= jupe tailleur+p.j+décolleté+talons vertiges........ nico,ça le fait pas,tu casse ma libido et mon rêve érotique !!!!!!
bienvenu "le kabyle" vétéran parmi les joyeux campeurs et campeuses....... comme dit nico,en espérant que tu puisse être plus assidu sur le forum,tu n'aura pas l'excuse que l'on parle mécanique.

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 20:18 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Et vive les bivouacs entre amis ! Répondre en citant

Ha ouais tu es comme ça toi ? Le fantasme de la secrétaire ? Shocked

Moi, ma secrétaire était....... ma femme ! En toute légalité ! Mr. Green

jf1sf5

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 21:08 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Et vive les bivouacs entre amis ! Répondre en citant

Etait ?

Comment ça "était" Shocked

Allez, allonge toi, raconte...

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 21:10 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Et vive les bivouacs entre amis ! Répondre en citant

Lorsque j'avais mon entreprise de Vérandas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Et vive les bivouacs entre amis !

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Présentez vous: -> Présentation des membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation