France bivouac et tourisme Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour « Invité » , bienvenue sur le Forum des baroudeurs touristiques, motorisés ou sportifs, qui pratiquent le bivouac, sous toutes ses formes .
baroudeurs bonjour, bivouaqueurs bonsoir

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Présentez vous: -> Présentation des membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neelahn

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 00:06 (2017)    Sujet du message: baroudeurs bonjour, bivouaqueurs bonsoir Répondre en citant

Les présentations ne sont pas mon fort, je vais toutefois m'efforcer de faire ce bref portrait.
Passionnée de phytothérapie et de naturopathie, je tente de m'approcher au plus vrai de ce que nous réserve mère nature.
jeune adepte de kayak, j'ai la chance de posséder un pliant et de partir pagayer au gré de mes envies (la règlementation est assez semblable au bivouac, on n'est jamais tout a fait certain, hormis lorsque l'on a la malchance de se faire jeter).
heureuse motarde depuis peu, je m'équipe petit a petit afin de réaliser mes roads trip et autres escapades.
L'idée du bivouac en passant outre les aspect financiers, techniques (chiants ?) m'inspire ce sentiment de total liberté en symbiose avec la nature, et c'est cela que je recherche.
Je suis heureuse d'avoir déniché ce forum afin de partager expériences, cavales et autres bons plans.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 00:06 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAV14

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 09:32 (2017)    Sujet du message: baroudeurs bonjour, bivouaqueurs bonsoir Répondre en citant

parmi nous sur ce forum. Détends toi et assis toi près du feu et raconte nous tes aventures.

J.

infirmier31

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 12:12 (2017)    Sujet du message: baroudeurs bonjour, bivouaqueurs bonsoir Répondre en citant

Salut et bienvenue ici 

Emilie

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 20:23 (2017)    Sujet du message: baroudeurs bonjour, bivouaqueurs bonsoir Répondre en citant

Neelahn!

C'est un trés joli prénom ou pseudo ?

Au plaisir d'échanger !

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 20:27 (2017)    Sujet du message: baroudeurs bonjour, bivouaqueurs bonsoir Répondre en citant

Bonjour Neelahn , sois la bienvenue parmi nous !

Merci pour cette présentation, elle est parfaite  ! Une Kayakiste et motarde baroudeuse amoureuse de la nature, je pense que tu dois avoir des anecdotes et photos superbes à nous partager ......

En attendant, tu peux farfouiller sur les pages du forum, pour suivre quelques posts, et surtout, surtout n'hésite pas à poser nous poser des questions, ou à échanger des idées ....

A trés vite !

Vivi

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 20:29 (2017)    Sujet du message: baroudeurs bonjour, bivouaqueurs bonsoir Répondre en citant

Neelahn ! Bienvenue sur le forum! 

Franc63

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 06:55 (2017)    Sujet du message: baroudeurs bonjour, bivouaqueurs bonsoir Répondre en citant

Bienvenue Neelahn 

joe38

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 07:38 (2017)    Sujet du message: baroudeurs bonjour, bivouaqueurs bonsoir Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Lionel

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 07:56 (2017)    Sujet du message: baroudeurs bonjour, bivouaqueurs bonsoir Répondre en citant

Bonjour à toi noble baroudeuse, et bienvenue parmi nous !

As tu des photos pour illustrer ta présentation ?  Ton Kayac pliant ?

Fabien68

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 07:58 (2017)    Sujet du message: baroudeurs bonjour, bivouaqueurs bonsoir Répondre en citant

Bien le bonjour jeune aventurière ! 

Au plaisir d'échanger sur le forum !

La bisone

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 11:35 (2017)    Sujet du message: baroudeurs bonjour, bivouaqueurs bonsoir Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

terrano04

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 11:45 (2017)    Sujet du message: baroudeurs bonjour, bivouaqueurs bonsoir Répondre en citant

Nop

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 20:13 (2017)    Sujet du message: baroudeurs bonjour, bivouaqueurs bonsoir Répondre en citant

Au plaisir de lire tes aventures Cool

Emilie

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 11:44 (2017)    Sujet du message: baroudeurs bonjour, bivouaqueurs bonsoir Répondre en citant

Neelhan !

Nous n'avons plus de nouvelle de toi depuis ta présentation Crying or Very sad

Aurais tu de belles aventures à nous faire partager depuis cet été ?

A trés vite j'espère.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: baroudeurs bonjour, bivouaqueurs bonsoir

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Présentez vous: -> Présentation des membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation