France bivouac et tourisme Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour « Invité » , bienvenue sur le Forum des baroudeurs touristiques, motorisés ou sportifs, qui pratiquent le bivouac, sous toutes ses formes .
Coucou du Sud Ouest
Aller à la page: 1, 2  >

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Présentez vous: -> Présentation des membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tripack32

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 11:17 (2017)    Sujet du message: Coucou du Sud Ouest Répondre en citant

Bonjour à tous.
Nous partons tous les été, nos 3 semaines de vacances, en 4x4 avec toute la petite famille. Nous faisons essentiellement du bivouac et que très rarement des camping quand c'est impossible de trouver un endroit tranquille. Il y a encore quelques temps nous dormions à 3 dans le 4x4  ( mon fils  au niveau des place avant et ma femme et moi derrière ). Mais mon garçon a maintenant bien grandi ( les pieds dépassaient par la fenêtre ) donc on a acheté un tente de toit. Il dort à l'arrière du 4x4 et nous dans la tente de toit.
Pour l'instant nous partons souvent en Espagne où nous trouvons beaucoup de piste et passons de très bon moment en bivouac.
Concernant la tente de toit, je pense que je peux en faire un petit sujet à part entière, peut-être que ça peut intéresser ?

Salutation à toutes et à tous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 11:17 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 12:04 (2017)    Sujet du message: Coucou du Sud Ouest Répondre en citant

Tripack32 ! Merci pour cette présentation ! Et pour ta photo de profil !

Sois le bienvenu sur ce forum !!!!!!! Des bivouacs en famille et de grands voyages, c'est vraiment formidable !

J'espère pouvoir suivre vos aventures !

Alors dis-moi, as tu un lien avec la société CampXcar ? Comme j'ai pu en avoir un avec NaitUp ? Parce qu'elles sont toutes nouvelles ces tentes de toit, et que je n'ai encore jamais entendu parler quelqu'un qui en soit équipé. Et si ce n'est pas le cas, et bien chapeau pour ton audace ! Tu es un pionner de la marque ! Okay

Et comme nous sommes trés curieux à ce sujet, ce serait vraiment super que tu puisses nous l'exposer sous toutes les coutures avec le pourquoi du comment, dans la rubrique consacrée.

Au plaisir de te lire !

Vivi

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 12:07 (2017)    Sujet du message: Coucou du Sud Ouest Répondre en citant

tripack32

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 12:13 (2017)    Sujet du message: Coucou du Sud Ouest Répondre en citant

Petite réponse vite fait:
 en fait, j'ai pas mal chercher avant d'acheter une tente de toit ( ça coute assez cher quand même ) et le concepteur de la Campxcar habitait pas loin de chez moi, alors j'y suis allé, et j'ai été conquis par le produit et j'ai acheté. D’ailleurs si tu va sur le site, il a mis des photos de mon 4x4. Je suis trop fier, hihihi .
 Maintenant je l'utilise juste sur quelques w-e , car pas de vacances, boulot oblige.
Je vous ferais un sujet dessus avec mes retours dès que j'ai du temps.

MAV14

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 16:56 (2017)    Sujet du message: Coucou du Sud Ouest Répondre en citant

Salut Tripack et soit le bienvenue sur le forum.

Si tu as l'occasion de nous balancer une vraie vidéo de l’ouverture et fermeture de cette tente, ce serait cool.

Pour un coup que l'on a un truc Français  Okay

J.

Nop

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 19:01 (2017)    Sujet du message: Coucou du Sud Ouest Répondre en citant

Bienvenu ici 
Elle a l'air chouette cette tente . 
hâte de lire tes virées  Okay

tripack32

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 12:20 (2017)    Sujet du message: Coucou du Sud Ouest Répondre en citant

MAV14 a écrit:

Salut Tripack et soit le bienvenue sur le forum.

Si tu as l'occasion de nous balancer une vraie vidéo de l’ouverture et fermeture de cette tente, ce serait cool.

Pour un coup que l'on a un truc Français  Okay

J.
Ok je vous fais vidéo ce w-e, en plus ils ont prévu du vent et de la pluie;  Ça sera encore plus réaliste !

La bisone

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 13:01 (2017)    Sujet du message: Coucou du Sud Ouest Répondre en citant

Soyez le bienvenu sur le forum !

Merci pour la future vidéo ! Je ne sais pas si chez vous ça c'est bien rafraichi mais sur Montpellier, il ne fera pas beau ce week-end et le froid s'est installé.

Nop

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 15:25 (2017)    Sujet du message: Coucou du Sud Ouest Répondre en citant

Ça fait déjà 2 mois que la pluie et le froid se sont installés ici 😎 Bienvenue au club 😂

MAV14

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 18:59 (2017)    Sujet du message: Coucou du Sud Ouest Répondre en citant

Nop, tu es négatif au possible ............. ma station météo prévoie pluie entrecoupé d'averses.  Mr. Green

J.

Fabien68

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 23:11 (2017)    Sujet du message: Coucou du Sud Ouest Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum ! allez courage tout le monde , l'été indien n'est pas loin !

PatrolGR

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 17:35 (2017)    Sujet du message: Coucou du Sud Ouest Répondre en citant

En attente de ton reportage  Okay

tripack32

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 11:56 (2017)    Sujet du message: Coucou du Sud Ouest Répondre en citant

Vidéo faite et sujet sous Tente de toit / Votre Matériel: http://france.bivouac.clicforum.com/t243-CampXcar.htm

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 13:33 (2017)    Sujet du message: Coucou du Sud Ouest Répondre en citant

Okay

Ciol

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 19:16 (2017)    Sujet du message: Coucou du Sud Ouest Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le forum !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2018)    Sujet du message: Coucou du Sud Ouest

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Présentez vous: -> Présentation des membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation