France bivouac et tourisme Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour « Invité » , bienvenue sur le Forum des baroudeurs touristiques, motorisés ou sportifs, qui pratiquent le bivouac, sous toutes ses formes comme un loisir, un art de vivre ou de détente.
N'hésite pas à t'inscrire pour partager tes aventures et expériences, ou pour te renseigner ! La rubrique la plus populaire actuellement: "Les tentes de toit".

(Forum en cours de lancement). En 11 mois d'existence , plus de 23 800 pages vues par mois, et ça accélère, donc merci à vous !
Salut à tous les amateurs d'aventures et bivouacs !
Aller à la page: 1, 2  >

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Présentez vous: -> Présentation des membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier de kiara

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 11:48 (2017)    Sujet du message: Salut à tous les amateurs d'aventures et bivouacs ! Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 11:48 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 11:52 (2017)    Sujet du message: Salut à tous les amateurs d'aventures et bivouacs ! Répondre en citant

Salut mon poto ! Mr. Green Merci de t'être inscrit sur ce forum !

Alors ??????? On se voit Dimanche prochain ? Tu bivouaques avec Durango et moi Samedi soir ?

Louloute34

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 11:57 (2017)    Sujet du message: Salut à tous les amateurs d'aventures et bivouacs ! Répondre en citant

salut oliver  

y aura maelys ? BYE
,

Bébert

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 15:28 (2017)    Sujet du message: Salut à tous les amateurs d'aventures et bivouacs ! Répondre en citant

Olivier ! bienvenu sur le forum !

Sacrée tente de toit ton autocamp !  

terrano04

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 15:30 (2017)    Sujet du message: Salut à tous les amateurs d'aventures et bivouacs ! Répondre en citant

Salut Olive ! Mort de Rire

Fabien68

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 15:39 (2017)    Sujet du message: Salut à tous les amateurs d'aventures et bivouacs ! Répondre en citant

Bonjour Olivier !  

C'est un modèle XXL ta tente !!???  Je ne connaissais pas. Tu peux nous en parler un peu !

C'est toi qui est dans le post Bivouac dans le Gard ?

Celine

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 15:49 (2017)    Sujet du message: Salut à tous les amateurs d'aventures et bivouacs ! Répondre en citant

Olivier !

Ce nest pas une tente mais une mini maison que tu as ! Vous devez vous régaler de bivouaquer avec ! C'est une combien de places ?

Il me tarde de suivre vos aventures !

Lionel

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 15:59 (2017)    Sujet du message: Salut à tous les amateurs d'aventures et bivouacs ! Répondre en citant

Houlà ! Voilà du lourd ! bienvenu sur le forum ! Les autocamp et les 3dogs sont les mêmes non?  Sur le post du référencement de toutes les tentes de toit du Bison, il a noté que c'était les 2 mêmes.

Sacré matos ! Vous devez être à l'aise à l'intérieur !   Tu as d'autres photos ?

A bientôt !

Emilie

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 16:31 (2017)    Sujet du message: Salut à tous les amateurs d'aventures et bivouacs ! Répondre en citant

Olivier !

Nop

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 19:11 (2017)    Sujet du message: Salut à tous les amateurs d'aventures et bivouacs ! Répondre en citant

Sacrement équipé .. Bravo  Okay

MAV14

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 21:58 (2017)    Sujet du message: Salut à tous les amateurs d'aventures et bivouacs ! Répondre en citant

J.

durango13

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 10:03 (2017)    Sujet du message: Salut à tous les amateurs d'aventures et bivouacs ! Répondre en citant

Salut olive.content que tu te joigne à la troupe.Avec ton matos de pro-baroudeur de la mort qui tue en pleine savane du Zimbabwe, tu va en faire rêver plus d'un (et une).
En vérité (si je mens),la partie en deport de ta tente sert à garer le Suzuki Jimny de ta compagne, Carine.. ........
En espérant que tes soucis de santé et perso soit en voie de se dissiper. ........ en espérant vous voir au plus tôt. Bzz.

olivier de kiara

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 06:57 (2017)    Sujet du message: Salut à tous les amateurs d'aventures et bivouacs ! Répondre en citant

Salut à tous, maintenant que je suis en repos forcé suite à la mise en place "d'une cale de ré-hausse sur ma cabine"comme dirait un pote mécano en parlant de mes cervicales; et à la demande générale; je vais enfin prendre le temps de rechercher quelques photos et faire un petit post sur l'autocamp.
Donc à bientôt.

PS: si un jour Le Bison sonne à votre porte; vérifiez qu'il n'est pas oublié sa famille au froid dans la Volvo.....

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 10:08 (2017)    Sujet du message: Salut à tous les amateurs d'aventures et bivouacs ! Répondre en citant

Vu l'heure on voulait bien passer un moment avec vous , mais sans nous imposer car c'était quand même 19h30  ( nous rentrions de notre journée à Sauve ). Et nous avons été ravis que vous gardiez à l'apéro,  c'est toujours un plaisir de vous voir ! Donc merci encore, nous avons passé une super petite soirée. 

Merci aussi pour notre ordi, il fonctionne nickel et j'ai tout récupéré  ! 

J'ai hâte de lire ton post au sujet de ton autocamp !

PatrolGR

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 10:22 (2017)    Sujet du message: Salut à tous les amateurs d'aventures et bivouacs ! Répondre en citant

Olivier !  Bienvenu sur le forum ! Elle est géante ta tente de toit ! Impressionnant c'est un chapiteau en fait ! 

Ou un garage pour ton Jimny comme le dit Durango13 !  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2017)    Sujet du message: Salut à tous les amateurs d'aventures et bivouacs !

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Présentez vous: -> Présentation des membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation