France bivouac et tourisme Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour « Invité » , bienvenue sur le Forum des baroudeurs touristiques, motorisés ou sportifs, qui pratiquent le bivouac, sous toutes ses formes comme un loisir, un art de vivre ou de détente.
N'hésite pas à t'inscrire pour partager tes aventures et expériences, ou pour te renseigner ! La rubrique la plus populaire actuellement: "Les tentes de toit".

(Forum en cours de lancement). En 11 mois d'existence , plus de 23 800 pages vues par mois, et ça accélère, donc merci à vous !
bivouac dans les Alpes. James Baroud 160 et auvent Foxwing
Aller à la page: 1, 2  >

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Vos bivouacs en photos -> tente de toit sur véhicule ou remorque Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David2Alpes

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 21:31 (2017)    Sujet du message: bivouac dans les Alpes. James Baroud 160 et auvent Foxwing Répondre en citant

mise en place d'un bivouac à coté de Bourg d'Oisans, 

là ça commençait à être pas mal 

et là, la vue au reveil de la tente, qui était encore sur le Gros, c'est à 1/2 heure de chez moi, comme quoi des fois y'a pas besoin de faire beaucoup de km pour un endroit qui dépayse

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 21:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 00:06 (2017)    Sujet du message: bivouac dans les Alpes. James Baroud 160 et auvent Foxwing Répondre en citant

Et bien ! Elles sont superbes ces photos, bien vivantes comme on aime ! Tu disais que ton coffre était grand ! Mais de là à y rentrer un quad !!!!! Mr. Green

Sortir de chez soi et planter le camp en pleine nature à à peine 30 minutes de la maison ! ça n'a pas de prix.

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 00:21 (2017)    Sujet du message: bivouac dans les Alpes. James Baroud 160 et auvent Foxwing Répondre en citant

Ha mais ta tente est une Rain Forest, j'aurai pensé à une évasion, je ne savais pas que James Baroud faisait des portefeuilles en 160.

Lionel

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 00:31 (2017)    Sujet du message: bivouac dans les Alpes. James Baroud 160 et auvent Foxwing Répondre en citant

Drôlement bien équipé tu es ! Wink Une sacrée prépa pour les raids dans le désert avec un coffre aménagé pour .

Merci pour le partage des tes photos ! Coin vraiment agréable avec beaucoup de vie sur le camp, comme les bivouacs du bison.
 Je pensais aussi que tu possédais une JB évasion XL donc non, nous n'avons alors pas les mêmes.

A bientôt ! Et merci pour cette présentation

David2Alpes

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 11:23 (2017)    Sujet du message: bivouac dans les Alpes. James Baroud 160 et auvent Foxwing Répondre en citant

http://www.equip-raid.fr/produits/tente-de-toit-james-baroud-nomad-160 

c'est celle là que j'ai, par contre sur la photo je ne déplie qu'un coté car avec le foxwing ça bloqué pour l'autre ...

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 12:12 (2017)    Sujet du message: bivouac dans les Alpes. James Baroud 160 et auvent Foxwing Répondre en citant

Ha oui ! Ce n'est pas une Rain Forest, mais une Nomade 160 ! Carrément ! Merci pour ce rectificatif. Une superbe tente de toit !

PatrolGR

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 12:19 (2017)    Sujet du message: bivouac dans les Alpes. James Baroud 160 et auvent Foxwing Répondre en citant

C'est son 4x4 qui est imposant, c'est pour ça que la tente fait petite dessus et que tu as cru à une Rain Forest. Mr. Green

Trés sympas ces photos de bivouac ! Sans parler du matos et de la prépa !

Taz13

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 12:22 (2017)    Sujet du message: bivouac dans les Alpes. James Baroud 160 et auvent Foxwing Répondre en citant

Ha ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Okay C'est le Top tout ça !

Ciol

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 12:27 (2017)    Sujet du message: bivouac dans les Alpes. James Baroud 160 et auvent Foxwing Répondre en citant

Merci pour ces photos !!!!!!!!!  Une Nomade 160 et un auvent Foxwing 380 ° sur un Toyota 80 préparé raid, ça m'impressionne toujours autant ! Voilà l'engin !

De quoi pouvoir se sentir partout chez soi ! Et voyager n'importe où ! Félicitations pour l'ensemble !

joe38

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 12:30 (2017)    Sujet du message: bivouac dans les Alpes. James Baroud 160 et auvent Foxwing Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Merci pour ces photos ! On sent du plaisir, j'adore ....... Je ne reconnais pas le lac, c'est lequel ?

Jean L 200

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 12:35 (2017)    Sujet du message: bivouac dans les Alpes. James Baroud 160 et auvent Foxwing Répondre en citant

Okay

Fabien68

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 12:37 (2017)    Sujet du message: bivouac dans les Alpes. James Baroud 160 et auvent Foxwing Répondre en citant

Merci pour les photos, Haaaaaaaaaa les Alpes !

Par contre il m'impressionne toujours autant ce auvent Foxwing ! Okay Tu possèdes également les parois verticales ?

Mimi34

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 13:58 (2017)    Sujet du message: bivouac dans les Alpes. James Baroud 160 et auvent Foxwing Répondre en citant

Voilà de nouvelles photos de bivouacs sympathiques ! Encore, encore ! A suivre .....

Merci pour le partage !

Franc63

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 17:19 (2017)    Sujet du message: bivouac dans les Alpes. James Baroud 160 et auvent Foxwing Répondre en citant

Quel équipement !!!! et .............. quelles belles photos  Okay

Merci 

David2Alpes

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 18:39 (2017)    Sujet du message: bivouac dans les Alpes. James Baroud 160 et auvent Foxwing Répondre en citant

merci à tous  Okay

@Ciol, juste une petite rectification, c'est pas un 80 mais un HJ61  Mr. Green , le modèle avant ...

@Joe38, alors je me souviens plus du nom de ce lac, il est situé en parallèle de la ligne droite de Bourg à Vénosc, à peu prés au niveau de l'ancien bar "le solfège" avant de tourner pour Venosc ....

@Fabien68, non je n'ai pas de parois verticales mais je vais en prendre déjà une, c'est bien pour se protéger du vent ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2017)    Sujet du message: bivouac dans les Alpes. James Baroud 160 et auvent Foxwing

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Vos bivouacs en photos -> tente de toit sur véhicule ou remorque Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation