France bivouac et tourisme Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour « Invité » , bienvenue sur le Forum des baroudeurs touristiques, motorisés ou sportifs, qui pratiquent le bivouac, sous toutes ses formes comme un loisir, un art de vivre ou de détente.
N'hésite pas à t'inscrire pour partager tes aventures et expériences, ou pour te renseigner ! La rubrique la plus populaire actuellement: "Les tentes de toit".

(Forum en cours de lancement). En 11 mois d'existence , plus de 23 800 pages vues par mois, et ça accélère, donc merci à vous !
petite ballade avec mon Gros
Aller à la page: 1, 2  >

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Vos bivouacs en photos -> tente de toit sur véhicule ou remorque Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David2Alpes

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 17:07 (2017)    Sujet du message: petite ballade avec mon Gros Répondre en citant

petit lac ou je vais pêcher et bivouaquer à 2300m, juste au dessus de chez moi

bourg d'oisans en bas dans la vallée 

divers paysages

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 17:07 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 18:33 (2017)    Sujet du message: petite ballade avec mon Gros Répondre en citant

Superbes paysages ! C'est l'aventure et la liberté à côté de la maison, c'est génial !

Merci pour ce partage Okay

Nop

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 19:53 (2017)    Sujet du message: petite ballade avec mon Gros Répondre en citant

C'est sacrement beau les Alpes quand même  Shocked Shocked

User34

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 16:19 (2017)    Sujet du message: petite ballade avec mon Gros Répondre en citant

Merci pour ce partage.
Quelle chance tu as d'avoir cela non loin de chez toi, perso j'adore.

Visiter le site web du posteur
Emilie

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 13:26 (2017)    Sujet du message: petite ballade avec mon Gros Répondre en citant

Les photos ont l'air magnifiques !

Mais pourquoi sont elles toutes petites ! C'est dommage on y voir rien ! Crying or Very sad

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 13:45 (2017)    Sujet du message: petite ballade avec mon Gros Répondre en citant

Emilie, il te suffit de cliquer dessus pour les agrandir. Mais je vais les reformater, en bien grands, juste pour toi !

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 15:21 (2017)    Sujet du message: petite ballade avec mon Gros Répondre en citant

Voilà ! C'est vrai qu'en grande taille, on s'aperçoit mieux de la beauté de ces paysages ! Okay

Emilie

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 15:24 (2017)    Sujet du message: petite ballade avec mon Gros Répondre en citant

Merci  Bison, là au moins, on peut mieux se rendre compte de la chance qu'à David !!!!!! Quoi que lorsqu'on aime la forêt, on peut se sentir perdu au milieu de ces paysages montagneux et rasés .....

Vivi

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 15:39 (2017)    Sujet du message: petite ballade avec mon Gros Répondre en citant

Superbes ! C'est vraiment sur les sommets ! Ça donne le vertige !

Bébert

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 16:09 (2017)    Sujet du message: petite ballade avec mon Gros Répondre en citant

J'adore ces paysages !!!!!!! Tu as vraiment de la chance d'habiter là-bas, nous y allons en vacances dés qu'on peut. J'ai vu qu'ils reboisent à certains endroits, c'est pour éviter l’érosion ?

Celine

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 17:47 (2017)    Sujet du message: petite ballade avec mon Gros Répondre en citant

Moi je veux bien aller passer une nuit dans la petite cabane au bord du lac de la première photo !

Trés belles photos , merci pour le partage !

David2Alpes

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 18:37 (2017)    Sujet du message: petite ballade avec mon Gros Répondre en citant

Bébert a écrit:
J'adore ces paysages !!!!!!! Tu as vraiment de la chance d'habiter là-bas, nous y allons en vacances dés qu'on peut. J'ai vu qu'ils reboisent à certains endroits, c'est pour éviter l’érosion ?

non, c'est parce qu'ils ont fait une nouvelle piste donc cassé la montagne et enlevé des arbres, en contre partie il a été replanté plus d'arbres qu'avant ...

David2Alpes

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 18:42 (2017)    Sujet du message: petite ballade avec mon Gros Répondre en citant

Celine a écrit:
Moi je veux bien aller passer une nuit dans la petite cabane au bord du lac de la première photo !

Trés belles photos , merci pour le partage !

c'est la cabane du garde pêche, elle est fermée ... par contre poser un bivouac sur la 2eme photo ou il y a mon Gros, pas de soucis, c'est même excellent ...

Said

MessagePosté le: Sam 28 Oct - 18:57 (2017)    Sujet du message: petite ballade avec mon Gros Répondre en citant

Quand je vois ces photos, je n'ai qu'une envie , c'est de charger mon Jeep, de passer prendre des amis, et d'y aller passer un week-end!

Merci pour le partage des photos ! Je t'envie !

Christian Saint Hubert

MessagePosté le: Sam 28 Oct - 19:01 (2017)    Sujet du message: petite ballade avec mon Gros Répondre en citant

Superbes paysages !

Que prenez vous comme poisson dans ces lacs ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2017)    Sujet du message: petite ballade avec mon Gros

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Vos bivouacs en photos -> tente de toit sur véhicule ou remorque Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation