France bivouac et tourisme Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour « Invité » , bienvenue sur le Forum des baroudeurs touristiques, motorisés ou sportifs, qui pratiquent le bivouac, sous toutes ses formes comme un loisir, un art de vivre ou de détente.
N'hésite pas à t'inscrire pour partager tes aventures et expériences, ou pour te renseigner ! La rubrique la plus populaire actuellement: "Les tentes de toit".

(Forum en cours de lancement). En 11 mois d'existence , plus de 23 800 pages vues par mois, et ça accélère, donc merci à vous !
User34 dans Les Alpes, le pied, son Renagade et son auvent

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Vos bivouacs en photos -> Véhicule aménagé Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
max69

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 14:43 (2017)    Sujet du message: User34 dans Les Alpes, le pied, son Renagade et son auvent Répondre en citant

Le petit cachotier ! .......... Il nous avait parler de son blog mais ne poste jamais de photos de ses escapades, bon sang de bois !

Ses destinations et photos sont magnifiques ce serait dommage de ne pas en profiter. Alors je vous les partage avec plaisir ! On sent bien qu'ils sont heureux et zen les amoureux !

http://www.clichesdumonde.com/Article-Blog-Overland-839.awp

Ses reportages photos sont vraiment d'excellente qualité, un plaisir oculaire. Il faudrait que la bande de baroudeurs aille faire un stage photo chez User34, ou alors qu'il parte en bivouac avec eux, qu'on ait enfin de belles photos de leurs périples  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 14:43 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bébert

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 16:15 (2017)    Sujet du message: User34 dans Les Alpes, le pied, son Renagade et son auvent Répondre en citant

Entre Franc63, Davides2Alpes, Le Bison et User34, les Alpes ont été une destination trés appréciée cet été ! ça donne des trés belles photos ! Et je dois dire User34 que les tiennes sont particulièrement jolies!

J'adore ton Jeep Renagade équipé comme ça, il se prête vraiment à ce genre de week-end baroudeurs et de détente.

Merci Max pour ce partage !

joe38

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 17:33 (2017)    Sujet du message: User34 dans Les Alpes, le pied, son Renagade et son auvent Répondre en citant

Tout simplement superbe !

User34

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 21:30 (2017)    Sujet du message: User34 dans Les Alpes, le pied, son Renagade et son auvent Répondre en citant

Salut à tous, désolé de ne pas avoir fait ce partage moi même.
Très sympa tous vos commentaires. 
C'est vrai qu'on a fait le site d'abord pour nous même mais aussi pour le plaisir de partager.
On aime bien montrer que la vie est belle quand on ouvre grand les yeux.

Pour ceux qui veulent tout est sur www.clichesdumonde.com, vous aurez des jours de lecture :-)

Visiter le site web du posteur
Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 23:20 (2017)    Sujet du message: User34 dans Les Alpes, le pied, son Renagade et son auvent Répondre en citant

Salut ! Et bien il suffit de s'abonner à ses lettres d'infos  ( news letters en anglais) comme je le suis ! Pour baver devant ses reportages !
En tant que chauvin de profession, je préfère évidemment ses destinations françaises.  :)

Mais c'est vrai que quelques rappels de ses plus belles photos ici, serait sympa et permettrait d'en discuter et d'échanger des infos importantes. Surtout au sujet des castors de Camargue !  hein ! Wink

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 23:24 (2017)    Sujet du message: User34 dans Les Alpes, le pied, son Renagade et son auvent Répondre en citant

Et oui je rêverai qu'il puisse être le photographe officiel de tous les bivouacs de  France bivouac et Tourisme  en Europe . Le forum aurait une sacrée gueule ! La classe internationale !

Celine

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 17:45 (2017)    Sujet du message: User34 dans Les Alpes, le pied, son Renagade et son auvent Répondre en citant

Mon dieu qu'elles sont belles ces photos ! ça donne envie de tout lacher et d'y aller avant les premières neiges. Je file sur ton blog !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2017)    Sujet du message: User34 dans Les Alpes, le pied, son Renagade et son auvent

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Vos bivouacs en photos -> Véhicule aménagé Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation