France bivouac et tourisme Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour « Invité » , bienvenue sur le Forum des baroudeurs touristiques, motorisés ou sportifs, qui pratiquent le bivouac, sous toutes ses formes comme un loisir, un art de vivre ou de détente.
N'hésite pas à t'inscrire pour partager tes aventures et expériences, ou pour te renseigner ! La rubrique la plus populaire actuellement: "Les tentes de toit".

(Forum en cours de lancement). En 11 mois d'existence , plus de 23 800 pages vues par mois, et ça accélère, donc merci à vous !
Présentation Christian.
Aller à la page: 1, 2  >

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Présentez vous: -> Présentation des membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christian Saint Hubert

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 10:35 (2017)    Sujet du message: Présentation Christian. Répondre en citant

Bonjour à tous, merci de m'accueillir sur votre forum.

Jeune retraité passionné de nature et de faune sauvage, je suis heureux de pouvoir suivre vos aventures.

Les seuls bivouacs que j'ai vécu, sont ceux passés sur les bords des étangs, dans des affûts constitués de branchages et roseaux, ou lors de parties de pêches dans le Sud Marocain, mais je retrouve un peu l'ambiance dans vos campements, notamment la quiétude et la méditation.
Du moins lorsque vous êtes seuls faces à vous même, et non en bandes de joyeux lurons autour de vos apéros et festins !

Je suis en train de me renseigner à propos des tentes de toit ou système de couchage à l'intérieur des véhicules. Le mien pourrait se prêter à ce genre d'escapades, il s'agit d'un Nissan Quasqai dci.

Au plaisir de vous lire.

Christian.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 10:35 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien68

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 11:50 (2017)    Sujet du message: Présentation Christian. Répondre en citant

Bonjour Christian, soit le bienvenu sur ce forum !

joe38

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 11:54 (2017)    Sujet du message: Présentation Christian. Répondre en citant

Christian Saint Hubert, passionné de nature et de faune, qui passe ses nuits sur le bord de l'étang, dans un affût.
ça sent le chasseur non ? En tous cas, soit le bienvenu sur le forum !

Normalement les solutions pour bivouaquer devraient êtres plus confortables que tes abris bushcraft. Mr. Green

Vivi

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 11:55 (2017)    Sujet du message: Présentation Christian. Répondre en citant

Bienvenu sur France Bivouac et Tourisme !

Lionel

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 12:00 (2017)    Sujet du message: Présentation Christian. Répondre en citant

Bonjour Christian. Bienvenu sur le forum et merci pour ta présentation.

Emilie

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 12:02 (2017)    Sujet du message: Présentation Christian. Répondre en citant

parmi nous ! Christian aurais tu des photos de coucher de soleil sur les marais, à nous faire découvrir ? Je kiffe ce genre de photos, je les trouve trés apaisantes.

A bientôt !

max69

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 12:11 (2017)    Sujet du message: Présentation Christian. Répondre en citant

Bonjour jeune retraité, bienvenu parmi nous !

Une tente de toit c'est trés bien pour les jeunes ! Mais je te conseillerai plutôt un aménagement intérieur pour dormir plus confortablement. A nos âges faire les cons en haut d'une échelle.... Enfin ! ..... Et puis si madame est de la partie n'ont parlons pas Mr. Green

Bonnes recherches pour la suite, et si nous pouvons t’être utiles, surtout n'hésite pas !

Tu passes tes nuits dans les marais pour prendre des photos ou chasser ? 

Ciol

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 12:15 (2017)    Sujet du message: Présentation Christian. Répondre en citant

Salut Christian !Quelle joie de te retrouver içi !

Je me régale d'avance de lire tes récits et de m'émerveiller devant tes photos! A trés bientôt et embrasse Michèle de notre part.

Christian Saint Hubert

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 12:37 (2017)    Sujet du message: Présentation Christian. Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux.

Je suis effectivement chasseur et amoureux de la nature.

Voici quelques clichés pour vous présenter mon univers.... et faire plaisir à certains.

David2Alpes

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 13:10 (2017)    Sujet du message: Présentation Christian. Répondre en citant

salut Christian,   bienvenue .... 

MAV14

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 18:03 (2017)    Sujet du message: Présentation Christian. Répondre en citant

Salut Christian et   

Bien belle photos.

Prend une bière et vient t’assoir prés du feu et raconte

Tente de toit ... c'est Nickel ! mais pas compatible avec un début d’arthrose et les problèmes de prostate  Mr. Green

J.

Nop

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 13:37 (2017)    Sujet du message: Présentation Christian. Répondre en citant

Mais ??? ça ressemble aux terres du Bison  Shocked

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 14:07 (2017)    Sujet du message: Présentation Christian. Répondre en citant

Les chiens ne font pas des chats !  Mr. Green

C'est effectivement l'étang de l Or !

Said

MessagePosté le: Sam 28 Oct - 18:53 (2017)    Sujet du message: Présentation Christian. Répondre en citant

Jean L 200

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 19:11 (2017)    Sujet du message: Présentation Christian. Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2017)    Sujet du message: Présentation Christian.

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Présentez vous: -> Présentation des membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation