France bivouac et tourisme Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour « Invité » , bienvenue sur le Forum des baroudeurs touristiques, motorisés ou sportifs, qui pratiquent le bivouac, sous toutes ses formes comme un loisir, un art de vivre ou de détente.
N'hésite pas à t'inscrire pour partager tes aventures et expériences, ou pour te renseigner ! La rubrique la plus populaire actuellement: "Les tentes de toit".

(Forum en cours de lancement). En 11 mois d'existence , plus de 23 800 pages vues par mois, et ça accélère, donc merci à vous !
presentation seb&vivi 24

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Présentez vous: -> Présentation des membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb&vivi24

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 10:59 (2017)    Sujet du message: presentation seb&vivi 24 Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Sébastien et Viviane du 24 , dordogne, à Bergerac pour etre plus précis !

nous voyageons en 4x4 , un Nissan Pathfinder que nous avons equipé à notre convenance et au fur et à mesure de l'expérience. 

cela fait 2 ans que nous tournons pas mal en France ( en Corse aussi )  , Espagne , Portugal

nous recherchons à partager notre expérience à traverss des rencontres et à apprtendre de votre expérience aussi
nous voyageons principalement à 2 avec Lasco notre Labrador puis aussi à 4 avec les enfants pour les vacances d'étè

Bon  Shocked
des photos valent mieux qu'un long discours 

à trés bientôt 

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 10:59 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean L 200

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 19:10 (2017)    Sujet du message: presentation seb&vivi 24 Répondre en citant

terrano04

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 19:13 (2017)    Sujet du message: presentation seb&vivi 24 Répondre en citant

Okay

Celine

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 19:16 (2017)    Sujet du message: presentation seb&vivi 24 Répondre en citant

Bienvenu à toi et ta famille sur le forum ! Chouette 4x4 !

Vous dormez à tous les 4 dans la tente de toit ?

max69

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 19:18 (2017)    Sujet du message: presentation seb&vivi 24 Répondre en citant

bienvenu sur le forum ! Merci pour la présentation ! Vous êtes biens équipés ! Tu as des photos à partager ?

Fabien68

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 19:24 (2017)    Sujet du message: presentation seb&vivi 24 Répondre en citant

Ton Pathfinder est apparemment le véhicule familial d'aventure, du moins il a été conçu pour.

Son coffre est une véritable soute à bagages ! Et il peut avaler toutes sortes de pistes ou chemins, ainsi que des milliers de kilomètres d'autoroute dans un certain confort, une sorte de Renault Espace des 4x4!

Je m'étais renseigné à son sujet, mais j'ai préféré mon X5, car nous nous retrouvions plus que 3 à bourlinguer, et que je roule beaucoup plus sur la route que sur les chemins montagneux.

Merci pour les photos et présentation, et à trés bientôt sur le forum.

joe38

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 19:27 (2017)    Sujet du message: presentation seb&vivi 24 Répondre en citant

Bienvenu sur le forum ! 2 ans d'aventures familiale outdoor !Un Labrador, une tente de toit, un Pathfinder ,.....Tu as tout bon !

Emilie

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 20:07 (2017)    Sujet du message: presentation seb&vivi 24 Répondre en citant

Bienvenu sur le forum !!!!!!!

seb&vivi24

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 16:10 (2017)    Sujet du message: presentation seb&vivi 24 Répondre en citant

bonjour à tous, 

merci pour vos messages d 'accueil !

Céline: principalement à 2 toute l'année avec ma femme et l'été avec mes enfants , qui eux dorment en tente au sol . 
Max 69 : oui j'en ai des photos , mais de nos raids ? 

MAV14

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 23:11 (2017)    Sujet du message: presentation seb&vivi 24 Répondre en citant

à vous deux sur le forum.
Beau matériel  Okay

Un ch'tite question ........... la dernière photo a été prise en Espagne mais où exactement ? merci !

J.

Lionel

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 12:36 (2017)    Sujet du message: presentation seb&vivi 24 Répondre en citant

Je suis navré je n'avais pas vu passer cette présentation ....

Donc , chouette véhicule ! sacré matos ! De quoi partir en famille confortablement !

A trés vite pour suivre tes aventures outdoor !

Coxibeau

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 13:32 (2017)    Sujet du message: presentation seb&vivi 24 Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
seb&vivi24

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 13:36 (2017)    Sujet du message: presentation seb&vivi 24 Répondre en citant

la photo du bivouac dans la grotte est du coté de "Belchite "
acces uniquement en 4x4 avec réhausse

MAV14 a écrit:
 à vous deux sur le forum.
Beau matériel  Okay

Un ch'tite question ........... la dernière photo a été prise en Espagne mais où exactement ? merci !

J.

PatrolGR

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 13:40 (2017)    Sujet du message: presentation seb&vivi 24 Répondre en citant

Salut à vous ! welcome à la bourre ! On sent bien que vous aimez ça,  l'esprit baroud en famille! C'est génial !

Au plaisir de vous suivre !

Vivi

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 15:26 (2017)    Sujet du message: presentation seb&vivi 24 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2017)    Sujet du message: presentation seb&vivi 24

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Présentez vous: -> Présentation des membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation