France bivouac et tourisme Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour « Invité » , bienvenue sur le Forum des baroudeurs touristiques, motorisés ou sportifs, qui pratiquent le bivouac, sous toutes ses formes .
Tourisme en Normandie

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Vos bivouacs en photos -> Tente au sol et autres abris. Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celine

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 11:28 (2017)    Sujet du message: Tourisme en Normandie Répondre en citant

helllllllllo/ Nous rentrons d'un voyage en Normandie, chez mes grands parents, dans leur vieille ferme.
Nous en avons profité pour re visiter le Mont Saint Michel et quelques musées. J ADORE cette région !

Les photos sont juste en dessous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 11:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 11:40 (2017)    Sujet du message: Tourisme en Normandie Répondre en citant

problème de maintenance du forum, les photos ne s'affichent pas lorsque c'est Céline qui les poste.
Mais les voilà !

Dernière édition par Le Bison le Ven 10 Nov - 14:40 (2017); édité 2 fois
max69

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 14:31 (2017)    Sujet du message: Tourisme en Normandie Répondre en citant

et le bison ? Et bien ? Tu fais la grève ou quoi ? On les voit quand les photos ? Alors ! Mais qu'est-ce que c'est que ce bazar ?

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 14:41 (2017)    Sujet du message: Tourisme en Normandie Répondre en citant

C'est rectifié !  Okay

Emilie

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 14:49 (2017)    Sujet du message: Tourisme en Normandie Répondre en citant

Superbes photos, merci pour ce partage !

C'est le pays de Nop et papi Mav14 ! Trés belle région, trés verte et humide, il y a même de l'herbe qui pousse sur les toits ! Mr. Green J'adore les vaches normandes, et la brume sur la plage.......

Fabien68

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 15:08 (2017)    Sujet du message: Tourisme en Normandie Répondre en citant

Trés trés belle région, merci pour les photos. Des vacances à la ferme en plus, génial !

Avez vous visité le Mont St Michel ?

Vivi

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 15:21 (2017)    Sujet du message: Tourisme en Normandie Répondre en citant

Trés jolie photos, c'est une belle région qui me donne envie..... Mais plutôt en été  Laughing

Les enfants ont du se régaler de se retrouver avec leurs grands parents à la ferme,.....

Bises de nous 5 !

Nop

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 22:23 (2017)    Sujet du message: Tourisme en Normandie Répondre en citant

ah    vous pouvez enfin voir qu'on ne trafique pas la couleur du ciel par chez nous  Mr. Green  

Merci pour ce partage  Okay  la prochaine fois pousse un peu plus au nord c'est joli aussi et je peux te donner les coins indispensables à voir 

joe38

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 16:12 (2017)    Sujet du message: Tourisme en Normandie Répondre en citant

Jolie région bien verte! Merci pour le partage , rien de tel que des vacances en famille à la ferme ! ça me rappelle mon enfance.....

Celine

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 16:15 (2017)    Sujet du message: Tourisme en Normandie Répondre en citant

Nop a écrit:

ah    vous pouvez enfin voir qu'on ne trafique pas la couleur du ciel par chez nous  Mr. Green  

Merci pour ce partage  Okay  la prochaine fois pousse un peu plus au nord c'est joli aussi et je peux te donner les coins indispensables à voir 

Merci Nop, je n'y manquerai pas la prochaine fois ! Nous essayons d'y monter 1 fois tous les 2/3 ans pour profiter des grands parents....qui ne sont pas immortels.... Sad

Nop

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 22:00 (2017)    Sujet du message: Tourisme en Normandie Répondre en citant

you're Welcome 

et oui , nous sommes voisins des GB  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: Tourisme en Normandie

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Vos bivouacs en photos -> Tente au sol et autres abris. Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation