France bivouac et tourisme Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour « Invité » , bienvenue sur le Forum des baroudeurs touristiques, motorisés ou sportifs, qui pratiquent le bivouac, sous toutes ses formes comme un loisir, un art de vivre ou de détente.
N'hésite pas à t'inscrire pour partager tes aventures et expériences, ou pour te renseigner ! La rubrique la plus populaire actuellement: "Les tentes de toit".

(Forum en cours de lancement). En 11 mois d'existence , plus de 23 800 pages vues par mois, et ça accélère, donc merci à vous !
Adieu le 4x4 ! Voilà mon fourgon Fiat Talento !

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Vos bivouacs en photos -> Véhicule aménagé Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
terrano04

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 17:31 (2017)    Sujet du message: Adieu le 4x4 ! Voilà mon fourgon Fiat Talento ! Répondre en citant

J'ai vendu mon Bon vieux 4x4 Nissan Terrano et sa tente de toi, pour m'offrir ce nouveau bijou ! Un Fiat Talento 1.6 DCI bi turbo de 145 ch et 320 Nm, et ça bombarde sévère !!!!!!

Pour le moment il n'est pas encore aménagé, mais je vais le faire petit à petit, pour y vivre dedans quelques mois par an.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 17:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAV14

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 18:29 (2017)    Sujet du message: Adieu le 4x4 ! Voilà mon fourgon Fiat Talento ! Répondre en citant

Félicitation pour ton acquisition  Okay

Affaire à suivre ............

J.

max69

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 14:28 (2017)    Sujet du message: Adieu le 4x4 ! Voilà mon fourgon Fiat Talento ! Répondre en citant

Voilà qui a plus de gueule qu'un vieux 4x4 ! Rolling Eyes Félicitions pour cet achat et longue vie à ton fourgon ! Tu changes radicalement de philosophie de voyage là !
Courage pour l'aménagement et n'oublie de poster quelques photos !

Emilie

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 14:51 (2017)    Sujet du message: Adieu le 4x4 ! Voilà mon fourgon Fiat Talento ! Répondre en citant

Il est rigolo ce fourgon ! Tu peux tenir debout dedans ?

Bravo pour cet achat !

PatrolGR

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 17:12 (2017)    Sujet du message: Adieu le 4x4 ! Voilà mon fourgon Fiat Talento ! Répondre en citant

chouette fourgon ! Trés facile à aménager car ayant un volume parfaitement rectangulaire. Tu as accés à l'arrière de la cabine ?

Kemo

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 17:18 (2017)    Sujet du message: Adieu le 4x4 ! Voilà mon fourgon Fiat Talento ! Répondre en citant

Il ont une bonne gueule ces nouveaux fourgons ! On dirait des monsospaces du futur ! Tu vas le déclarer en camping car à la DRIR ?

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 17:21 (2017)    Sujet du message: Adieu le 4x4 ! Voilà mon fourgon Fiat Talento ! Répondre en citant

Je ne peux m'empêcher de tirer une petite larmichette, car ça veut dire fini les randos 4x4 dans la neige, ou sur les plages, ou entre potes, à se faire des bivouacs en pleine nature loin des routes  Crying or Very sad

C'est une nouvelle page qui se tourne, je te souhaite de vivre autant de bons moments avec !

Nop

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 22:14 (2017)    Sujet du message: Adieu le 4x4 ! Voilà mon fourgon Fiat Talento ! Répondre en citant

Je me trompe ou il ressemble au nouveau renault Master ? 
je te souhaite beaucoup de plaisir avec  Wink

terrano04

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 22:44 (2017)    Sujet du message: Adieu le 4x4 ! Voilà mon fourgon Fiat Talento ! Répondre en citant

Oui c'est les même, il sort de la même Usine dans le Nord de la France, c'est un accord entre Renault et Fiat. Avant Fiat vendu sous sa marque, des peugeot. Le Ducato était un boxter.

Et sinon, non , je ne pense pas le faire homologuer gaz. On verra en fait.

Merci pour vos commentaires.

Nop

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 23:11 (2017)    Sujet du message: Adieu le 4x4 ! Voilà mon fourgon Fiat Talento ! Répondre en citant

Ah Ok .. Alors , pour info , ce n'est pas le NOOOOORD de la France , c'est le Nord Ouest  Mr. Green  car ils sont fait ici , Au Havre . Et comme j'en vois souvent sur les camions ou les trains en allant au boulot il me semblait bien l'avoir reconnu . Par contre je n'avait pas fait gaffe au Macaron Fiat mais il me semble avoir vu Opel aussi  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2017)    Sujet du message: Adieu le 4x4 ! Voilà mon fourgon Fiat Talento !

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Vos bivouacs en photos -> Véhicule aménagé Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation