France bivouac et tourisme Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour « Invité » , bienvenue sur le Forum des baroudeurs touristiques, motorisés ou sportifs, qui pratiquent le bivouac, sous toutes ses formes .
SCALA RIDER Q1

France bivouac et tourisme Index du Forum -> - Le Troc du forum. Echange de matériel -> Troc Bivouac. Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franc63

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 08:51 (2017)    Sujet du message: SCALA RIDER Q1 Répondre en citant

Pour les motards, je troque une paire de SCALA RIDER Q1 parfaitements opérationnels

contre..... je sais pas quoi. J'attends vos propositions  Laughing

MP si intéressé

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 08:51 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nop

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 17:18 (2017)    Sujet du message: SCALA RIDER Q1 Répondre en citant

Déjà équipé , dommage ... Okay

Franc63

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 18:59 (2017)    Sujet du message: SCALA RIDER Q1 Répondre en citant

Achète deux autres casques, comme ça tu pourras les équiper  Mr. Green

Nop

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 22:15 (2017)    Sujet du message: SCALA RIDER Q1 Répondre en citant

Pas bête  Rolling Eyes

Sellois

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 20:55 (2018)    Sujet du message: SCALA RIDER Q1 Répondre en citant

Hello, je serais intéressé mais je ne sais pas ce que je pourrais te proposer ... Si tu veux dis-moi en MP tes centres d' intérêt pour voir si j'aurais quelque chose d'intéressant à te proposer 

Franc63

MessagePosté le: Jeu 4 Jan - 09:53 (2018)    Sujet du message: SCALA RIDER Q1 Répondre en citant

Sellois a écrit:
Hello, je serais intéressé mais je ne sais pas ce que je pourrais te proposer ... Si tu veux dis-moi en MP tes centres d' intérêt pour voir si j'aurais quelque chose d'intéressant à te proposer 

=> MP !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: SCALA RIDER Q1

France bivouac et tourisme Index du Forum -> - Le Troc du forum. Echange de matériel -> Troc Bivouac. Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation