France bivouac et tourisme Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour « Invité » , bienvenue sur le Forum des baroudeurs touristiques, motorisés ou sportifs, qui pratiquent le bivouac, sous toutes ses formes .
bien le bonjour
Aller à la page: 1, 2  >

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Présentez vous: -> Présentation des membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fzr72

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 11:08 (2017)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

salut a tous 

fzr72 dit eric  Mr. Green
proprio d'un vaillant scenic rx4 avec une tente de toit Prime Tech 

une p'tite photo lors du rb qu'on a fait l'été dernier (notre première fois en tdt ) 

normalement on repart pour le rb5 l'été prochain (j'viens d'le recevoir )  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 11:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 11:36 (2017)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

Salut eric ! sois le bienvenu sur le forum !

Merci pour la présentation en photo ! Barouder en Scenic RX4 c'est original, alors qu'à la base ce véhicule avait été conçu pour ça. ...

Est ce une des tes photos que j'ai publiée sur la page Facebook du forum ? https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=293017794546476&id=27705923…

Au plaisir de suivre tes aventures !

Dernière édition par Le Bison le Lun 18 Déc - 00:46 (2017); édité 1 fois
fzr72

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 11:56 (2017)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

merci  Okay

bah ouai le scenic ma bien étonner de se coter  Mr. Green
pour la foto ouaip c'est bien sa  Okay

Emilie

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 14:35 (2017)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

Tu as d'autres photos à nous montrer ?

max69

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 14:42 (2017)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

Très sympa ce Scenic 4x4 ! Le seul défaut c'est son train arrière bruyant si mes souvenirs sont bons.

Mais super véhicule familial d'aventure ! 

J'espère qu'on aura vite des photos de ton roadbook .

Franc63

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 15:52 (2017)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

Bienvenue avec ton Scénic 

Quel est le RB dont tu parles ?

J'ai commandé et reçu le RB29 de Vibraction pour ce printemps et on a prévu de faire leur RB N°5 (la Transpyrenéenne) pour l'automne prochain.

Vibraction a bonne réputation. J'en aurai la certitude après avoir suivi le N°29 en Andalousie. J'attends ça avant de commander le RB5.

Bébert

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 18:09 (2017)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

Un petit monospace 4x4 baroudeur ! L'idéal pour les excursions familiales hors des sentiers battus !

C'est quoi ta tente de toit, je ne connais pas cette marque ?

Fabien68

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 18:17 (2017)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

Bienvenu à toi et à ton sympathique Scénic RX4. Je ne savais même pas que Renault avait fait un ancien Sénic SUV 4x4 !

Merci pour ta présentation imagée, c'est toujours plus courtois. Tu possèdes une tente de toit, mais pourrais tu nous parler du matériel que tu transportes dans ton coffre. Je suis toujours curieux des préférences des uns et des autres.

A bientôt !

Vivi

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 18:18 (2017)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

Lionel

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 18:20 (2017)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

sur le forum !

A bientôt, j'espère pouvoir suivre tes roadbooks en photos !

terrano04

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 18:22 (2017)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

Gunganz

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 18:23 (2017)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

Ciol

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 18:25 (2017)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

Bienvenu sur le forum ! Original de voir enfin un RX4 en vadrouille !

Kemo

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 18:30 (2017)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

bien venu sur le forum !Trés sympa ce Scénic 4x4, j'avais un collègue à moi qui en avait un, et sur la neige il était terrible. Quand on parter surfer il enlevait la banquette arrière et chargé tout le matos et les planches sur la galerie, et on dormait dedans.

Cest bien confortable comme engin, et on a une vision de conduite haute comme en 4x4 ou en fourgon, il passait partout avec.

Bonnes aventures avec !

Taz13

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 18:43 (2017)    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

Bien le bonjour à toi aussi, et bienvenu sur le forum !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2018)    Sujet du message: bien le bonjour

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Présentez vous: -> Présentation des membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation