France bivouac et tourisme Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour « Invité » , bienvenue sur le Forum des baroudeurs touristiques, motorisés ou sportifs, qui pratiquent le bivouac, sous toutes ses formes .
Pour vous donner un peu de chaleur ! Bivouac dans le SUD fin Décembre !

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Vos bivouacs en photos -> tente de toit sur véhicule ou remorque Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Déc - 16:51 (2017)    Sujet du message: Pour vous donner un peu de chaleur ! Bivouac dans le SUD fin Décembre ! Répondre en citant

Aigues Mortes dans le Gard, le 27/12/2017..... Je compatis les gars! Je compatis ...... Mr. Green

Les fêtes et les vacances se passent bien ? Tout beigne ?

Dernière édition par Le Bison le Jeu 28 Déc - 16:29 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Déc - 16:51 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien68

MessagePosté le: Mer 27 Déc - 16:59 (2017)    Sujet du message: Pour vous donner un peu de chaleur ! Bivouac dans le SUD fin Décembre ! Répondre en citant

Enfoiré de Sudiste !  Mr. Green

Mais moi j'aime beaucoup ma région, toute blanche........ Avec toutes ces illuminations ! C'est extrêmement joli et festif ! On sent vraiment l'esprit de Noel et les saisons sont biens différentes....... Je vous plaint vous les sudistes de n'avoir qu'une seule saison, ça dois être bien triste et ennuyeux...... Et Toc !

Belle photo au demeurant ! Merci pour le partage !

Franc63

MessagePosté le: Mer 27 Déc - 18:00 (2017)    Sujet du message: Pour vous donner un peu de chaleur ! Bivouac dans le SUD fin Décembre ! Répondre en citant

Belle photo !

Merci de nous sortir un peu de la grisaille

MAV14

MessagePosté le: Mer 27 Déc - 21:32 (2017)    Sujet du message: Pour vous donner un peu de chaleur ! Bivouac dans le SUD fin Décembre ! Répondre en citant

Pfff ............ J'répondrai même po !

Tiens pour la peine, je ne mettrai po "J." en signature.

RoK

MessagePosté le: Mer 27 Déc - 22:56 (2017)    Sujet du message: Pour vous donner un peu de chaleur ! Bivouac dans le SUD fin Décembre ! Répondre en citant

Joli coin mais pas forcément tranquille pour y dormir... La tente n'est ouverte que pour la photo, rassure moi ! Tu me diras, je suis passé à Aigues Mortes en plein été, j'imagine que la fréquentation touristique n'est pas la même en plein décembre.

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 00:10 (2017)    Sujet du message: Pour vous donner un peu de chaleur ! Bivouac dans le SUD fin Décembre ! Répondre en citant

Oui j'ai sorti la tente pour le clin d'oeil. Impossible de bivouaquer dans ce coin, tout est payant ou interdit.

Par contre en s'enfonçant un peu dans les marais par cette route, j'ai trouvé quelques endroits plus propices.

Dernière édition par Le Bison le Dim 31 Déc - 15:08 (2017); édité 1 fois
Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 00:31 (2017)    Sujet du message: Pour vous donner un peu de chaleur ! Bivouac dans le SUD fin Décembre ! Répondre en citant

Sympa ta nouvelle vignette au fait Roc !

Lionel

MessagePosté le: Dim 31 Déc - 11:43 (2017)    Sujet du message: Pour vous donner un peu de chaleur ! Bivouac dans le SUD fin Décembre ! Répondre en citant

Effectivement les photos du Bison tranchent avec la morosité du climat de saison actuel ! A quand un bivouac aux Antilles ? :)

RoK

MessagePosté le: Dim 31 Déc - 14:07 (2017)    Sujet du message: Pour vous donner un peu de chaleur ! Bivouac dans le SUD fin Décembre ! Répondre en citant

Merci Bison, je me disais qu'une vignette plus nature serait un peu plus dans le thème... Et c'est rigolo d'avoir ouvert la tente pour la photo, ça montre bien que c'est facile à ouvrir et à ranger ! (parfait pour une sieste après un resto le midi... :))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2018)    Sujet du message: Pour vous donner un peu de chaleur ! Bivouac dans le SUD fin Décembre !

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Vos bivouacs en photos -> tente de toit sur véhicule ou remorque Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation