France bivouac et tourisme Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour « Invité » , bienvenue sur le Forum des baroudeurs touristiques, motorisés ou sportifs, qui pratiquent le bivouac, sous toutes ses formes .
Remorque aménagée sur mesure - CamelBAC Overland

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Vos bivouacs en photos -> teardrop, trailer camp, mini caravane, remorque aménagée... Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RoK

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 21:30 (2018)    Sujet du message: Remorque aménagée sur mesure - CamelBAC Overland Répondre en citant

J'ai vu cette vidéo de nos amis anglais sur laquelle je trouve la remorque très impressionnante :

CamelBAC

A partir de 15000€TTC environ...

Qu'en pensez-vous ?

(j'en profite pour essayer de trouver comment intégrer correctement une vidéo...)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 21:30 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RoK

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 21:30 (2018)    Sujet du message: Remorque aménagée sur mesure - CamelBAC Overland Répondre en citant

(bon je sens que je vais laisser Bison faire le ménage et me donner un cours !)

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 22:14 (2018)    Sujet du message: Remorque aménagée sur mesure - CamelBAC Overland Répondre en citant

Trés bon matos, bien pensé et bien fini !

Je ne sais pas quel lien tu as utilisé pour la vidéo, mais en fait c'est tout simple, tu copies l'URL complet de la page Youtube, tu le colles dans l'onglet vidéo, et ensuite lorsque tu recopies dans le post le nouveau lien généré "média.https://.....média"
tu enlèves le s de https, et voilà !

Franc63

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 23:19 (2018)    Sujet du message: Remorque aménagée sur mesure - CamelBAC Overland Répondre en citant

Nos "amis Anglais" ...... heeuuuu ......... faut voir  Rolling Eyes  ch'ui pas un Anglophobe (quoique) mais un un Anglophile non plus, ça c'est sur ! 

15 000 € , ça pique  Shocked  mais c'est pas mal comme matériel, même si je trouve ça un peu encombrant et pas forcément pratique dans les chemins surtout lors des demi-tours

RoK

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 08:26 (2018)    Sujet du message: Remorque aménagée sur mesure - CamelBAC Overland Répondre en citant

Moi j'aime bien les Anglais, ils font de supers Bacon & Eggs... Oui le prix pique et je ne suis pas fan de remorque mais ça semble être du très costaud et bien fini !

Franc63

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 08:37 (2018)    Sujet du message: Remorque aménagée sur mesure - CamelBAC Overland Répondre en citant

Il faut que leur reconnaisse deux choses : rien ne vaut leurs fish & chips  Wink  et ...... ils sont trop forts au Rugby !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: Remorque aménagée sur mesure - CamelBAC Overland

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Vos bivouacs en photos -> teardrop, trailer camp, mini caravane, remorque aménagée... Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation