France bivouac et tourisme Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour « Invité » , bienvenue sur le Forum des baroudeurs touristiques, motorisés ou sportifs, qui pratiquent le bivouac, sous toutes ses formes .
Présentation Girard hugues
Aller à la page: 1, 2  >

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Présentez vous: -> Présentation des membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GIRARD

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 12:04 (2018)    Sujet du message: Présentation Girard hugues Répondre en citant

Bonjour amis du forum bivouac,

Ce qui m' amène à vous rejoindre c' est la philosophie de liberté et de découverte, de convivialité avec des personnes partageant les mêmes loisirs.

J'ai 63 ans, suis retraité, je bivouaque avec ma moto R 1200GS LC et tente de randonnée et aussi avec mon trafic Renault aménagé selon le temps et la saison,

J'adore sortir des sentiers battus, faire des connaissances, partager autour d' un feu de camp.

Au plaisir de vous rencontrer.

Hugues

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 12:04 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 14:11 (2018)    Sujet du message: Présentation Girard hugues Répondre en citant

Bonjour Hugues !

Merci pour ta présentation Okay Donc bienvenu parmi nous, tu es içi chez toi ......

Le Virus du baroudage t'a donc atteint toi aussi, et tu te soignes de multiples façons .... Les BMW R1200 GS sont  d'excellents antidotes effectivement, par contre je suis navré qu'en plus tu doives t’administrer des séances de fourgons aménagés, ....... C'est addictif comme traitement, ceux qui ont ont pris affirment qu'il est trés compliqué de se sevrer.

Mon pauvre ami, j'ai bien peur que nous soyons en thérapie encore longtemps ensemble, et certains d'entre nous sont autant atteints que toi.......

Mais il est tellement bénéfique ce virus du bivouac, que nous ne sommes pas prêts de nous en défaire !

Allez vient    et poste nous tes plus belles photos , qu'on en profite ! (Et que je puisse te mettre un bel avatar( photo de profil))

Au plaisir.

Dernière édition par Le Bison le Mar 23 Jan - 19:54 (2018); édité 1 fois
Vivi

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 14:52 (2018)    Sujet du message: Présentation Girard hugues Répondre en citant

Hugues, bienvenu sur le forum !

Fabien68

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 14:55 (2018)    Sujet du message: Présentation Girard hugues Répondre en citant

Oui bien mordu par le virus le Hugues !

J'espère pouvoir admirer bientôt, les photos de tes road trips à moto !

Au plaisir de partager !

Christian Saint Hubert

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 14:59 (2018)    Sujet du message: Présentation Girard hugues Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur ce forum de passionnés fort sympathique et un brin déjanté  .

Les retraités reviennent en force !

PatrolGR

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 15:09 (2018)    Sujet du message: Présentation Girard hugues Répondre en citant

Bonjour Hugues et bienvenu sur le forum !

Présentation réussie, j'ai envie de mieux connaitre tes aventures du coup !

Je pense que quelques uns du forum vont adorer te questionner au sujet de ta BMW R1200GS, la reine des road trips !

C'est génial que tu puisses t'évader aussi bien en moto qu'en fourgon aménagé !

Tu dois avoir de sacrées anecdotes à raconter et partager !

A bientôt !

Emilie

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 15:11 (2018)    Sujet du message: Présentation Girard hugues Répondre en citant

Un p'tit  en passant, et je te souhaite la bienvenue ce soir ! quand j'aurai plus le temps!

Bises à tous !

Coxibeau

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 15:20 (2018)    Sujet du message: Présentation Girard hugues Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
olivier de kiara

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 15:25 (2018)    Sujet du message: Présentation Girard hugues Répondre en citant

MAV14

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 17:54 (2018)    Sujet du message: Présentation Girard hugues Répondre en citant

Quoi ? Encore un nouveau ??? Peut pas être peinard !
Je sais, Il est trop bien s'forum ..... tout l'monde rapplique ........
Bon, puisque t'est là, prend une bière et assied toi prêt du feu et raconte.

J.

Celine

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 19:39 (2018)    Sujet du message: Présentation Girard hugues Répondre en citant

Rholala ! Quel caractère il a notre papi Mav14 ! Rolling Eyes ...................................................... Laughing Un bon gros rochon de l'aprés guerre comme on en fait plus, mais qu'on aime bien ! Mr. Green

Alors à notre nouveau membre motard et fourgoniste baroudeur( je ne suis pas certaine du tout du terme)

Merci pour la présentation, et des photos, des photos, des photos !!!!! J'adore voir les photos des campements des motards, et leurs paysages de roadbook !

Franc63

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 19:51 (2018)    Sujet du message: Présentation Girard hugues Répondre en citant

bienvenue à toi sur ce forum très sympa et bourré de gens toujours prêts à t'aider ou te donner des infos.

YEESSSSSS encore un retraité de plus, bientôt on va être assez nombreux pour former un clan  Laughing  

durango13

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 20:42 (2018)    Sujet du message: Présentation Girard hugues Répondre en citant

Que ça à faire ces retraités de nous envoyer à la face leurs temps libres......
Enfin,un ancien en BM ça se respect un minimum ! 
Prend ton fauteuil Girard et soit le bienvenue parmi la meute du bivouac.....

Franc63

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 20:50 (2018)    Sujet du message: Présentation Girard hugues Répondre en citant

durango13 a écrit:
Que ça à faire ces retraités de nous envoyer à la face leurs temps libres......
................

tu vas quand même pas te plaindre !!! on te donne de quoi occuper intelligemment les 4.8% de temps qu'il te reste chaque jour ............. après avoir bossé pour payer nos cotisations vieillesse  Mort de Rire

RoK

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 21:08 (2018)    Sujet du message: Présentation Girard hugues Répondre en citant

ou Hug comme ils disent les Indiens... et ça se termine forcément autour du feu de camp ! 

Vite, les histoires !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: Présentation Girard hugues

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Présentez vous: -> Présentation des membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation