France bivouac et tourisme Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour « Invité » , bienvenue sur le Forum des baroudeurs touristiques, motorisés ou sportifs, qui pratiquent le bivouac, sous toutes ses formes .
Vivre avec et dans la nature

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Vos bivouacs en photos -> Le Bushcraft. (Tarp, abris naturels, belle étoile...) Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khangi

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 00:41 (2018)    Sujet du message: Vivre avec et dans la nature Répondre en citant

Coucou

Sur le sujet j'ai vu un reportage géniallissime donc obligé je vous le partage.
Mr. Green
Bon visionnage

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 00:41 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 13:07 (2018)    Sujet du message: Vivre avec et dans la nature Répondre en citant

Merci pour ce partage.

Je ne sais absolument pas pourquoi mais je n'adhère  pas au personnage.

Cependant ce qu'il raconte et ce qu'il sait est passionnant.

Khangi

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 15:03 (2018)    Sujet du message: Vivre avec et dans la nature Répondre en citant

Mort de Rire en effet c'est marrant  Laughing Laughing Laughing Laughing si on pouvait avoir autant de kilomètres de nature sauvage ici ça serait top!
Bon je vais allez vivre au Quebec! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Je vous enverai du caribou sécher pour les journées de camping! Laughing Laughing Laughing Laughing

Visiter le site web du posteur
joe38

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 00:04 (2018)    Sujet du message: Vivre avec et dans la nature Répondre en citant

Superbe ! Merci beaucoup pour ce partage, je ne connaissais pas.

Christian Saint Hubert

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 20:52 (2018)    Sujet du message: Vivre avec et dans la nature Répondre en citant

Reportge magifique ! Merci beaucoup !

Emilie

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 11:12 (2018)    Sujet du message: Vivre avec et dans la nature Répondre en citant

Superbe reportage ! Merci pour le partage.

Bison que veux tu dire lorsque tu expliques que tu n'adhères pas au personnage ?

Je le trouve trés humble et cultivé, avec un projet de vie formidable !!!!!!! Il a un rapport à la nature et une connaissance sur le sujet, malheureusement perdue pour l'ensemble de l'humanité, qui me touche profondément.

Moi j'adhère complètement , en plus je le trouve canon ! Pour ne rien gâcher .... Embarassed

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 12:20 (2018)    Sujet du message: Vivre avec et dans la nature Répondre en citant

Disons, que j'ai l'impression que nous sommes en présence d'un opportuniste doué en marketing.

Je ne lui enlève pas son désir de communion avec la nature et la connaissance qu'il a, mais j'ai l'impression de voir un acteur dans une série reportage, et donc je trouve que ça sonne faux, ou alors, absolument pas naturel, voir travaillé pour le buzz, un peu comme les reportages sur Micke Horn avec des vedettes.

Comme-ci ce gars avait décidé de vivre financièrement de quelque chose, et qu'aprés une étude marché, il ait choisi de faire cela, et de pousser le truc jusqu'au bout.

Il y a quelque chose de louche avec ce bonhomme, dans son attitude , dans son discours,  le timbre de sa voix, la façon dont il la pose, dans son regard, dans la réalisation de ses reportages...... Comme s'il jouait un rôle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2018)    Sujet du message: Vivre avec et dans la nature

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Vos bivouacs en photos -> Le Bushcraft. (Tarp, abris naturels, belle étoile...) Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation