France bivouac et tourisme Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour « Invité » , bienvenue sur le Forum des baroudeurs touristiques, motorisés ou sportifs, qui pratiquent le bivouac, sous toutes ses formes .
presentation bloz, famille en Duster pour futurs bivouacs.
Aller à la page: 1, 2  >

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Présentez vous: -> Présentation des membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloz

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 08:33 (2018)    Sujet du message: presentation bloz, famille en Duster pour futurs bivouacs. Répondre en citant

bonjour à tous ! Moi c'est maxime 33ans de la région de Nimes , nouveau possesseur d'un duster phase 2 4WD, randonneur pédestre et bien d'autres activités (mis un peu de coté en se moment) je pense que ma femme m'a fille et moi allons nous mettre au bivouac SUV cette année. plus pratique pour l'instant avec un enfant en bas âge. forum découvert un peu via quelques recherches sur le sujet. au plaisir de vous lire. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 08:33 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franc63
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 09:01 (2018)    Sujet du message: presentation bloz, famille en Duster pour futurs bivouacs. Répondre en citant

Bienvenue Maxime 

Nous aussi, au plaisir de lire tes préparations et surtout tes sorties et tes bivouacs

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 18:16 (2018)    Sujet du message: presentation bloz, famille en Duster pour futurs bivouacs. Répondre en citant

Bloz ! 

Un voisin en Duster II ! C'est le I phase II ou le tout dernier Duster II ?

En tout cas, c'est un super véhicule pour les balades tout chemin, et escapades familiales en nature.
Nous avons quelques membres qui randonnent et voyagent avec.

Je te souhaite de vite le préparer afin de pouvoir en profiter dés les premiers beaux jours ! Et de nous faire partager tes prochaines aventures en reportages photos !

A trés bientôt !

Christian Saint Hubert

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 20:50 (2018)    Sujet du message: presentation bloz, famille en Duster pour futurs bivouacs. Répondre en citant

Bienvenu sur le forum, et bons aménagements !

De futures tranches de vies en perspective !

bloz

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:19 (2018)    Sujet du message: presentation bloz, famille en Duster pour futurs bivouacs. Répondre en citant

merci à vous pour votre accueil !  
pour le duster c'est le 1 phase 2 Wink 

Emilie

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 23:07 (2018)    Sujet du message: presentation bloz, famille en Duster pour futurs bivouacs. Répondre en citant

Bienvenu a toi et ta petite famille !

Je n'y connais pas grand chose en voitures mais le Duster, je connais !

Il y a un membre qui en a aménagé un pour dormir dedans. Donc vivement les photos de tes bricolages et bivouacs !

User34

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 15:27 (2018)    Sujet du message: presentation bloz, famille en Duster pour futurs bivouacs. Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Wizz

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:41 (2018)    Sujet du message: presentation bloz, famille en Duster pour futurs bivouacs. Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.
Avec un duster tu peux commencer a penser faire des bivouacs un peu écartés des routes goudronnées.

Vivi

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 10:32 (2018)    Sujet du message: presentation bloz, famille en Duster pour futurs bivouacs. Répondre en citant

Maxime ! Nous aussi on a un Duster 4x4 ! En plus du XC60.

max69

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 10:39 (2018)    Sujet du message: presentation bloz, famille en Duster pour futurs bivouacs. Répondre en citant

!!!!! Alors ????? Et les photos ? Je te souhaite de vivre des aventures extras !

Fabien68

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 10:44 (2018)    Sujet du message: presentation bloz, famille en Duster pour futurs bivouacs. Répondre en citant

Au plaisir de te lire aussi !

Avec un peu d'anticipation et de quelques accessoires tels qu'une batterie auxiliaire pour le chauffe biberon, et une résistance 'plongeur" pour chauffer les petits pots, bivouaquer avec un enfant est formidable ! Dormir à 3 sur le même matelas en pleine nature est quelque chose d'inoubliable.

Lionel

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 11:01 (2018)    Sujet du message: presentation bloz, famille en Duster pour futurs bivouacs. Répondre en citant

Les nuits vont êtres courtes pour vos premiers bivouacs !

Tu t'orientes vers quel type de couchage ?

bloz

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:30 (2018)    Sujet du message: presentation bloz, famille en Duster pour futurs bivouacs. Répondre en citant

Fabien68 a écrit:
Au plaisir de te lire aussi !

Avec un peu d'anticipation et de quelques accessoires tels qu'une batterie auxiliaire pour le chauffe biberon, et une résistance 'plongeur" pour chauffer les petits pots, bivouaquer avec un enfant est formidable ! Dormir à 3 sur le même matelas en pleine nature est quelque chose d'inoubliable.

merci .
elle a 3ans , tout ça est terminer Wink

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 23:17 (2018)    Sujet du message: presentation bloz, famille en Duster pour futurs bivouacs. Répondre en citant

Tu peux nous poster une photo de ton Duster que je puisse te placer ton avatar ?

bloz

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 08:18 (2018)    Sujet du message: presentation bloz, famille en Duster pour futurs bivouacs. Répondre en citant

te fais ça bientot, la j'ai que les photo de chez le concessionnaire...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2018)    Sujet du message: presentation bloz, famille en Duster pour futurs bivouacs.

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Présentez vous: -> Présentation des membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation