France bivouac et tourisme Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour « Invité » , bienvenue sur le Forum des baroudeurs touristiques, motorisés ou sportifs, qui pratiquent le bivouac, sous toutes ses formes .
Et une nouvelle Hussarde QUATRO sur le pick up de Julien !
Aller à la page: 1, 2  >

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Vos bivouacs en photos -> tente de toit sur véhicule ou remorque Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 22:15 (2018)    Sujet du message: Et une nouvelle Hussarde QUATRO sur le pick up de Julien ! Répondre en citant

Je viens de prendre en flag un petit cachotier ........ Embarassed En flagrant déli de joie et bonne humeur, aprés avoir trouvé le moyen de fixer la Quatro, sur le hard top de son Mitsubishi L200. (Enfin ! .........)

Nous souhaitons beaucoup de joie à ce charmant jeune couple de baroudeurs !

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 22:15 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean L 200

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 22:52 (2018)    Sujet du message: Et une nouvelle Hussarde QUATRO sur le pick up de Julien ! Répondre en citant

Bonsoir Julien , Trés bel ensemble, bravo !

Si tu as choisi de placer ta Hussarde sur le hard top, c'est que tu as deux arceaux à l'intérieur , c'est ça ? Tu as plus de portance que sur le pavillon?

Il va falloir que le chien apprenne à grimper à l'échelle le pauvre ! Mr. Green

Je vous souhaite pleines de bonnes sensations !!!!!!

Fabien68

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 23:09 (2018)    Sujet du message: Et une nouvelle Hussarde QUATRO sur le pick up de Julien ! Répondre en citant

Vivi

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 23:18 (2018)    Sujet du message: Et une nouvelle Hussarde QUATRO sur le pick up de Julien ! Répondre en citant

Super !!!!!!! De vrais baroudeurs 4x4 !Vous allez pouvoir super bien dormir en pleine nature avec votre Naitup Quatro ! Il y a beaucoup de place dedans, et trés confortable !

Vite vite des photos !

Julio662

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 08:49 (2018)    Sujet du message: Et une nouvelle Hussarde QUATRO sur le pick up de Julien ! Répondre en citant

Bonjour,

Oui voici quelques améliorations du PU fait hier avec montage du hard top plus la tente de toit NaitUp Hussard Quatrö
Manque plus qu'a renforcer le hard top pour pouvoir prendre a route avec sans problème

Julio662

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 08:51 (2018)    Sujet du message: Et une nouvelle Hussarde QUATRO sur le pick up de Julien ! Répondre en citant

Jean L 200 a écrit:
Bonsoir Julien , Trés bel ensemble, bravo !

Si tu as choisi de placer ta Hussarde sur le hard top, c'est que tu as deux arceaux à l'intérieur , c'est ça ? Tu as plus de portance que sur le pavillon?

Il va falloir que le chien apprenne à grimper à l'échelle le pauvre ! Mr. Green

Je vous souhaite pleines de bonnes sensations !!!!!!

non il n'y a pas d'arceau à l’intérieur pour l'instant et pour le chien malheureusement pour lui elle n'a pas le droit de monter dans la tente elle dormira dans la benne du 4x4

durango13

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 13:06 (2018)    Sujet du message: Et une nouvelle Hussarde QUATRO sur le pick up de Julien ! Répondre en citant

Pleins de bonnes choses à venir pour ce bel ensemble Mitsu/Hussarde.......
Fait confiance à notre Pc gyver régional en la personne de Jean l200 quand il te parle de renfort et il connaît le mitsu comme sa poche.....
Vous faites un jaloux de plus en ma personne.....super achat que voilà. 😁😁

Lionel

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 21:40 (2018)    Sujet du message: Et une nouvelle Hussarde QUATRO sur le pick up de Julien ! Répondre en citant

Ton avatar est superbe !..............Félicitations pour ta Hussarde ! Depuis le temps que tu en voulais une !

Je trouve le montage sur le Hard top plutôt réussi, même plus esthétique que sur le toit.

Il peut supporter quel poids ? Es tu vraiment obligé d'y placer des renforts ? Ils ne sont pas étudiés pour supporter une galerie lourde de raid ?

RoK

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 23:22 (2018)    Sujet du message: Et une nouvelle Hussarde QUATRO sur le pick up de Julien ! Répondre en citant

Super ensemble ! Pour quelle raison installez-vous la hussarde sur le hard top plutôt que sur la cabine ? Vous avez un toit ouvrant ? Ou peut-être est-elle trop courte car c'est une cabine maxi et pas une double cabine ?

terrano04

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 23:34 (2018)    Sujet du message: Et une nouvelle Hussarde QUATRO sur le pick up de Julien ! Répondre en citant

C'est tip top ! Okay

Julio662

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 13:07 (2018)    Sujet du message: Et une nouvelle Hussarde QUATRO sur le pick up de Julien ! Répondre en citant

Lionel a écrit:
Ton avatar est superbe !..............Félicitations pour ta Hussarde ! Depuis le temps que tu en voulais une !

Je trouve le montage sur le Hard top plutôt réussi, même plus esthétique que sur le toit.

Il peut supporter quel poids ? Es tu vraiment obligé d'y placer des renforts ? Ils ne sont pas étudiés pour supporter une galerie lourde de raid ?

Merci oui cela me tarde et j'en suis super content ! je la recommande meme et j'en ai fais meme acheter une a un ami a moi ^^

Je sais pas si il peut supporter le poids donc je préfère pas tenter le diable et le renforcer comme ça je sur sur qu'il n'y aura aucun problème 

Dernière édition par Julio662 le Mer 28 Mar - 13:12 (2018); édité 1 fois
Julio662

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 13:10 (2018)    Sujet du message: Et une nouvelle Hussarde QUATRO sur le pick up de Julien ! Répondre en citant

RoK a écrit:
Super ensemble ! Pour quelle raison installez-vous la hussarde sur le hard top plutôt que sur la cabine ? Vous avez un toit ouvrant ? Ou peut-être est-elle trop courte car c'est une cabine maxi et pas une double cabine ?

Merci
Je l'ai mis sur le hardtop pour plusieurs raison 
Déjà c'est un club cabine donc pour mettre des barre de toit c'est galère et ça ferait trop court ensuite pour le look je préfère et surtout pour le confort car avec les lames a l’arrière plus il y a de poids dessus plus c'est confortable
Non je n'ai pas de toit ouvrant 

RoK

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 14:49 (2018)    Sujet du message: Et une nouvelle Hussarde QUATRO sur le pick up de Julien ! Répondre en citant

C'est vrai que pour le confort c'est malin. En même temps lorsqu'on part la benne est bien chargée et il suffit de 200kg dedans pour que le confort soit optimal, donc ça va vite !

Nop

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 23:13 (2018)    Sujet du message: Et une nouvelle Hussarde QUATRO sur le pick up de Julien ! Répondre en citant

Superbe ensemble , Bravo  Okay

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:07 (2018)    Sujet du message: Et une nouvelle Hussarde QUATRO sur le pick up de Julien ! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018)    Sujet du message: Et une nouvelle Hussarde QUATRO sur le pick up de Julien !

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Vos bivouacs en photos -> tente de toit sur véhicule ou remorque Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation