France bivouac et tourisme Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour « Invité » , bienvenue sur le Forum des baroudeurs touristiques, motorisés ou sportifs, qui pratiquent le bivouac, sous toutes ses formes .
Pâques aux bardenas en Volvo XC of course
Aller à la page: 1, 2  >

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Vos bivouacs en photos -> Véhicule aménagé Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poussin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 15:51 (2018)    Sujet du message: Pâques aux bardenas en Volvo XC of course Répondre en citant

Salut les loulou!!

Après une longue période sans nouvelles de ma part (la faute certainement à un planning plus que chargé) je reviens d'un petit week de 2j dans le Nord de l'Espagne et forcément j'ai eu envie de vous le partager.

Depuis mon dernier passage il y à eu bodybuldage de la xc70 qui s'est transformée en xc90  Embarassed  du coup vachement moins de problèmes sous le plafond ^^

Pour le moment ce dernier n'est pas aménagé mais selon ce que l'on va prévoir pour cette saison il le sera certainement sur le même principe du précédent.

Malgré tout il à été fait des isolants pour les fenêtres à base d'isolant de porte de garage qui se sont avérés très efficace, pour la nuit afin de ventiler j'ai laissé légèrement ouvert le toit ouvrant et ça à très bien fonctionné.

Séjour bien sympa en tous cas si vous avez l'occasion n'hésitez pas, le retour par la sierra de guara est top aussi

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 15:51 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 16:01 (2018)    Sujet du message: Pâques aux bardenas en Volvo XC of course Répondre en citant

Excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un XC90 pour faire suite au xc70, en mode bivouac intérieur, c'est une suite logique ! Félicitation pour ton nouveau "gros" jouet" !

Vous avez du vous régaler, merci pour ce partage !!!!

Par contre vous avez dormi où, pas dans le désert , j'espère ....

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 16:03 (2018)    Sujet du message: Pâques aux bardenas en Volvo XC of course Répondre en citant

Et comment trouves tu le comportement et confort du 90 par rapport à celui du XC70, sur la route, et dans les chemins ?

Poussin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 16:14 (2018)    Sujet du message: Pâques aux bardenas en Volvo XC of course Répondre en citant

J'avais deja eu le 90 il y à deux ans, c'est plus mou parce que plus imposant et plus lourd, perso je préfère le 70. Avec la xc70 on à fait cet été Hirtshalls - Toulouse d'un seul trait avec une heure de pause en Allemagne, on est sorti de là sans avoir mal nulle part, c'est vraiment une excellente voiture. Le xc90 à une position de conduite plus droite qui est toujours confortable, mais si je dois être honnête je préfère la 70 Wink

Poussin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 16:15 (2018)    Sujet du message: Pâques aux bardenas en Volvo XC of course Répondre en citant

On a dormi à la sortie de Arguedas au bord du désert, faisait un peu froid la nuit, mais l'éclairage de la lune et la beauté du ciel ont eu raison de nous ^^

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 16:23 (2018)    Sujet du message: Pâques aux bardenas en Volvo XC of course Répondre en citant

Okay Merci pour ta réponse. 

Franc63
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 17:45 (2018)    Sujet du message: Pâques aux bardenas en Volvo XC of course Répondre en citant

Félicitations  Okay  Très belle acquisition.

Effectivement, tu dois avoir de la place, c'est un beau bestiau !

User34

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 15:47 (2018)    Sujet du message: Pâques aux bardenas en Volvo XC of course Répondre en citant

Oui très sympa ce Volvo et les Bardenas c'est vraiment un endroit que nous avons beaucoup aimé.

Visiter le site web du posteur
jcl44

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 19:38 (2018)    Sujet du message: Pâques aux bardenas en Volvo XC of course Répondre en citant

Poussin a écrit:

Salut les loulou!!

Salut Poussin ! ;-)

Je compte remplacer ma table "Décath" qui se replie en 2 parties par un modèle comme la tienne qui prends moins de place une fois pliée.

Tu en es content ? Pas trop long a monter, stable ?

Merci de ton retour.

Bon WE

Nop

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 21:08 (2018)    Sujet du message: Pâques aux bardenas en Volvo XC of course Répondre en citant

Très classe ce XC  , beau choix . 
Quand aux Bardenas , je trouve cet endroit magique 

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 23:26 (2018)    Sujet du message: Pâques aux bardenas en Volvo XC of course Répondre en citant

Poussin ???? HouHou !!!!!! Allo !.......

J'eusse aimé savoir, si ton plancher devient plat lorsque tu baisses tes fauteuils arrières .

Merci, à l'année prochaine ! Mr. Green Pour la réponse.....

Nop

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 23:42 (2018)    Sujet du message: Pâques aux bardenas en Volvo XC of course Répondre en citant

Le mien oui , mais je pense que tu t’en fiches 😂

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 23:49 (2018)    Sujet du message: Pâques aux bardenas en Volvo XC of course Répondre en citant

ça dépend ...... Peut on également y dormir à 2 à l'intérieur ? Poussin a fait le test de comparaison entre un XC70 et un XC90 justement.

Nop

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 06:44 (2018)    Sujet du message: Pâques aux bardenas en Volvo XC of course Répondre en citant

Perso , je n’aime pas ... on a le plafond trop près de la tête , c’est angoissant

tytrol

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 10:18 (2018)    Sujet du message: Pâques aux bardenas en Volvo XC of course Répondre en citant

salut je me permets de répondre a JCL44 pour la table trigano elle est très bien plusieurs dimension existe, j'ai barouder avec la mienne dans bien des endroits difficile un pied réglable en hauteur est bien pratique, le montage 3 petite minute légère et robuste mais ne supporte pas les gros bourrin pour le montage, le prix est du simple au double selon internet ou fournisseur magasin, surtout ne pas prendre une marque euuu disons asiatique 
je ne sais pas si j'ai le droits mais voici un lien bien pratique et a des prix intéressants             https://www.mon-camping-car.com/liste/98/mobilier-de-plein-air

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: Pâques aux bardenas en Volvo XC of course

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Vos bivouacs en photos -> Véhicule aménagé Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation