France bivouac et tourisme Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour « Invité » , bienvenue sur le Forum des baroudeurs touristiques, motorisés ou sportifs, qui pratiquent le bivouac, sous toutes ses formes .
Y fait tout !!!

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Les indispensables et accessoires. Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franc63
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 08:30 (2018)    Sujet du message: Y fait tout !!! Répondre en citant

je sais pas comment appeler ce machin, il me laisse réveur Mr. Green

https://www.indiegogo.com/projects/aquaforno-ii-the-ultimate-in-outdoor-coo…

En tous cas pour la prochaine réunion du forum ce serait top  Okay  J'dis ça, j'dis rien 

Vu chez nos amis de forum4x4

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 08:30 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RoK

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 10:48 (2018)    Sujet du message: Y fait tout !!! Répondre en citant

C'est parfait ! Et à peine encombrant... j'adore !

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 22:57 (2018)    Sujet du message: Y fait tout !!! Répondre en citant

Brioche se dit aussi brioche en Anglais !

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 23:02 (2018)    Sujet du message: Y fait tout !!! Répondre en citant

C'est un truc pour gastronome baroudeur cet engin ! Par contre manger des pizzas à tous les repas, bof bof...
 Je pense à quelque chose de supplémentaire que l'on peut faire avec ! Tu verses  l'eau chaude dans une bassine, et hop ! Un peu génie sans frotter, et hop ! Tu peux aussi faire la lessive ! Tu mets une statuette en glaise et 10 minutes aprés, Hop ! C'est une statue en terre cuite, un four à poterie en même temps ! Formidable ! Mr. Green  

Par contre pour une fois, le prix est trés correct .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018)    Sujet du message: Y fait tout !!!

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Les indispensables et accessoires. Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation