France bivouac et tourisme Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour « Invité » , bienvenue sur le Forum des baroudeurs touristiques, motorisés ou sportifs, qui pratiquent le bivouac, sous toutes ses formes .
tytrol et stef vous donne le bonjour
Aller à la page: 1, 2  >

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Présentez vous: -> Présentation des membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tytrol

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 21:09 (2018)    Sujet du message: tytrol et stef vous donne le bonjour Répondre en citant

tytrol : moi yannick 55 ans ne vie que pour les voyages 

stef : elle 48 ans copilote gére tous sauf moi lol 

nos quelque voyages nous permette de nous dénommé comme des petits baroudeur une bonne dizaine d"année en 4x4 plein de road book et bien evidement que des bivouacs, et ma devise ne sur-tous pas arrêté de si tôt 

depuis dix huit mois en renault trafic aménagé et oui ça change mais bon, certaine norme ne nous font pas de cadeaux 

mais avec lui ça reste un grand plaisir de liberté 

ps  (je fait moi même mais road trip ou road book, c'est déjat un pas vers le départ)

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 21:09 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jcl44

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 23:51 (2018)    Sujet du message: tytrol et stef vous donne le bonjour Répondre en citant

Étant aussi un petit nouveau, je ne suis pas des plus légitimes pour faire l'accueil mais en tout cas je te souhaite la bienvenue ici ! Tu verras, même si la majorité des "tauliers" sont du sud, finalement, ils sont quand même sympa ! Laughing Laughing Laughing
Vous êtes dans quel coin de Bretagne ?

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 00:37 (2018)    Sujet du message: tytrol et stef vous donne le bonjour Répondre en citant

Un baroudeur de plus ! Avec 10 ans de périples, tu dois en avoir des anecdotes à raconter, et des photos à partager !

Allez allumons un feu, prenons un verre et raconte !

tytrol

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 08:46 (2018)    Sujet du message: tytrol et stef vous donne le bonjour Répondre en citant

jcl44 a écrit:
Étant aussi un petit nouveau, je ne suis pas des plus légitimes pour faire l'accueil mais en tout cas je te souhaite la bienvenue ici ! Tu verras, même si la majorité des "tauliers" sont du sud, finalement, ils sont quand même sympa ! Laughing Laughing Laughing
Vous êtes dans quel coin de Bretagne ?

bonjour et merci de l'acceuil a coté de st brieuc 

tytrol

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 08:54 (2018)    Sujet du message: tytrol et stef vous donne le bonjour Répondre en citant

Le Bison a écrit:

Un baroudeur de plus ! Avec 10 ans de périples, tu dois en avoir des anecdotes à raconter, et des photos à partager !

Allez allumons un feu, prenons un verre et raconte !

bonjour 
des anecdotes oui plein, des photos bien plus que le forum peut en prendre, baroudeur je pense et tu en a vu deux sur (face de bouk) on c'est presque croisé chez sam et aurore.

merci pour cette acceuil      Okay

mais pour les photos ben j'arrive pas a en mettre 

Franc63
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 11:38 (2018)    Sujet du message: tytrol et stef vous donne le bonjour Répondre en citant

Bonjour tytrol 

Effectivement nous sommes assez friands de récits de voyages et de soirées autour d'un feu de camp mais aussi des photos de tout ça.

Pour mettre une photo, lorsque tu es en train de rédiger un message :
- clique sur le bouton "Image" dans le bandeau supérieur de la zone de ton message
- un menu s'ouvre dans le bas de la zone message. Il permet de choisir la photo à envoyer
- une fois la photo envoyée, tu as deux lignes avec les liens de ta photo qui s'affichent.
- tu copie tout le contenu d'une des deux lignes et tu le colle dans ton message. En général, je choisis la deuxième ligne, cela donne une image avec taille d'origine.

.... fais nous voir si ça marche  Laughing

Dernière édition par Franc63 le Jeu 12 Avr - 11:47 (2018); édité 1 fois
tytrol

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 11:46 (2018)    Sujet du message: tytrol et stef vous donne le bonjour Répondre en citant

Franc63 a écrit:
Bonjour tytrol 

Effectivement nous sommes assez friands de récits de voyages et de soirées autour d'un feu de camp mais aussi des photos de tout ça.

Pour mettre une photo, lorsque tu es en train de rédiger un message :
- clique sur le bouton "Image" dans le bandeau supérieur de la zone de ton message
- un menu s'ouvre dans le bas de la zone message. Il permet de choisir la photo à envoyer
- une fois la photo envoyée, tu as deux lignes avec les liens de ta photo qui s'affichent.
- tu copie un des deux liens et tu le colle dans ton message. En général, je choisis la deuxième ligne, cela donne une image avec taille d'origine.

.... fais nous voir si ça marche  Laughing

bonjour a toi aussi 

merci pour la reponse 
je mis colle de suite 

Franc63
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 11:48 (2018)    Sujet du message: tytrol et stef vous donne le bonjour Répondre en citant

sympa ton avatar  Okay

Franc63
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 12:10 (2018)    Sujet du message: tytrol et stef vous donne le bonjour Répondre en citant

errare humanum est perseverare diabolicum est  Evil or Very Mad

j'ai oublié de saluer stef .............................. désolé  Wink

Stef !!!!

tytrol

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 13:03 (2018)    Sujet du message: tytrol et stef vous donne le bonjour Répondre en citant

voici coment je fait 
je clic sur  image  puis je choisi ma photo dans mes dossier ensuite je  redimensionne ma photo (forum) j'envoye et voici la reponse

Aucun fichier n’a été envoyée, ou le fichier était trop gros (Max: 1Mo).
Vous devez sélectionner un fichier sur votre disque dur en cliquant sur le bouton « Parcourir »

je n'ais pas cela .... tu as deux lignes avec les liens de ta photo qui s'affichent.
- tu copie un des deux liens et tu le colle dans ton message. En général, je choisis la deuxième ligne, cela donne une image avec taille d'origine.

dur dur si faut redimensionner toute mes photos    Sad   Sad   Sad

tytrol

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 13:05 (2018)    Sujet du message: tytrol et stef vous donne le bonjour Répondre en citant

Franc63 a écrit:
sympa ton avatar  Okay

merci c'est un trolls  etant breton cela va de soit   Laughing   Laughing

Emilie

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 00:31 (2018)    Sujet du message: tytrol et stef vous donne le bonjour Répondre en citant

Salut vous deux !

Bienvenus sur le forum !

Il me tarde de pouvoir voir les photos !

Bébert

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 01:04 (2018)    Sujet du message: tytrol et stef vous donne le bonjour Répondre en citant

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 01:05 (2018)    Sujet du message: tytrol et stef vous donne le bonjour Répondre en citant

En fait, il faut que les photos fassent moins de 1200 pixels de large et de hauteur, pour pouvoir être hébergées sur le forum. Sinon, tu fais un copier coller d'un autre forum, où elles sont déjà hébergées . Mr. Green

jcl44

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 02:30 (2018)    Sujet du message: tytrol et stef vous donne le bonjour Répondre en citant

tytrol a écrit:

dur dur si faut redimensionner toute mes photos    Sad   Sad   Sad

Lorsque tu sélectionnes tes images tu as une option pour les redimensionner automatiquement lors de l'envoie :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2018)    Sujet du message: tytrol et stef vous donne le bonjour

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Présentez vous: -> Présentation des membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation