France bivouac et tourisme Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour « Invité » , bienvenue sur le Forum des baroudeurs touristiques, motorisés ou sportifs, qui pratiquent le bivouac, sous toutes ses formes .
Teardrop user

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Présentez vous: -> Présentation des membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goyann

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 11:29 (2018)    Sujet du message: Teardrop user Répondre en citant

Bonjour à tous,

A la recherche d'utilisateurs de teardrop pour partager expérience, conseils, je suis tombé sur votre forum.
Content de faire parti de votre petite communauté de passionnés :o)

Bien à vous tous,
\GoY@nn

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 11:29 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franc63
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 15:42 (2018)    Sujet du message: Teardrop user Répondre en citant

Goyann 

Je ne suis pas certain qu'il y ait des possesseurs de teardrop sur le forum et à ce titre ton arrivée devrait combler un manque.
On a beaucoup parlé de cette solution mais des exemples réels de situations nous ferons bien plaisir.

Décrit nous un peu plus ta teardrop et parle nous de tes expériences ...... avec quelques photos, ce serrait encore mieux

RoK

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 18:36 (2018)    Sujet du message: Teardrop user Répondre en citant

Super, un teardropeur ! (C'est comme ça qu'on doit dire ?) Vite raconte nous tes aventures !

tytrol

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:41 (2018)    Sujet du message: Teardrop user Répondre en citant

c'est un endroits sympa tu verras

Goyann

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:41 (2018)    Sujet du message: Teardrop user Répondre en citant

RoK a écrit:
Super, un teardropeur ! (C'est comme ça qu'on doit dire ?) Vite raconte nous tes aventures !

http://france.bivouac.clicforum.com/t394-Mini-caravane-Teardrop-Camp-Runner…

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 23:08 (2018)    Sujet du message: Teardrop user Répondre en citant

Goyann !

Comme le dirait Rock ! "Wouais ! Un Teardropeur ! Enfin !"

Je viens de visualiser ton reportage concernant ton engin ! Merci pour ce compte rendu en photo Okay

Donc vous bivouaquez en famille , c'est extra ! Un teardrop derrière un Captur, un attelage qui doit avoir fière allure ! De quoi pouvoir s'aventurer un peu hors des axes fréquentés, pour trouver un peu de quiétude ....

Alors dis nous, comment as tu connu ces mini roulottes ? Et parmi le choix présent en France, pourquoi cette marque? C'est l'occasion qui a fait le larron ou un choix délibéré ?

Je suis ravis de te compter parmi nous ! Vivement de futurs échanges !

A bientôt ! Et n'hésite pas à poster le plus de photos et expériences possibles ....

Bébert

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 01:39 (2018)    Sujet du message: Teardrop user Répondre en citant

Super ton teardrop !

Goyann

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 10:13 (2018)    Sujet du message: Teardrop user Répondre en citant

Le Bison a écrit:

Alors dis nous, comment as tu connu ces mini roulottes ? Et parmi le choix présent en France, pourquoi cette marque? C'est l'occasion qui a fait le larron ou un choix délibéré ?

Idea  Personnellement je pense avoir vu ces Teardrops au travers de photos il y a longtemps... Je pensais que c'était seulement aux USA, je n'y pensais plus mais je trouvais l'idée géniale ...
Cool  ... et puis on a vu un reportage à la TV (je crois 'Turbo' sur M6 mais plus très sûr). Mon épouse aimait les toutes petites Mériba mais le concept avec la cuisine dehors l'a emballé de suite ...
Crying or Very sad  ... mais en cherchant sur internet on a vite déchanté car peu de fournisseur, rares utilisateurs, prix parfois très élevé et peu ou pas d'occasion (ou vraiment bricolage maison!) ...
Rolling Eyes  ... ensuite on a découvert à l'époque chez les Slovènes une société qui fabriquait sous licence "Little Guy" (américain) des Teardrop avec papiers E.U. A ce jour je pense que cette société fabrique désormais sous sa marque "ProCamp" (en tout cas les modèles de la famille Alpha ressemblent vraiment beaucoup à la notre). Bref nous envisagions d'aller y faire un tour sur place quand ...
Okay  ... "l'occasion à fait le larron" une annonce sur le bon coin a fait notre bonheur: c'était justement une de ces petites Teardrop slovène qu'on a trouvé.

(o: Donc à la fois un choix délibéré mais aussi une très belle occasion :o)

Emilie

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 21:54 (2018)    Sujet du message: Teardrop user Répondre en citant

Elle est super mimi cette teardrop ! A trés vite !

Nop

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 00:26 (2018)    Sujet du message: Teardrop user Répondre en citant

bienvenu ici et si j'ai bien compris on risque de se croiser très prochainement  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: Teardrop user

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Présentez vous: -> Présentation des membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation