France bivouac et tourisme Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour « Invité » , bienvenue sur le Forum des baroudeurs touristiques, motorisés ou sportifs, qui pratiquent le bivouac, sous toutes ses formes .
Nouvelle du matin n'arrête l'ouvrier .....

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Expression libre -> le Bar du Bivouac. Pour parler de tout... Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franc63
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 08:52 (2018)    Sujet du message: Nouvelle du matin n'arrête l'ouvrier ..... Répondre en citant

Chez nous on disait plutôt : le rosé de matin (pas la rosée  Laughing ) n'arrête pas l'ouvrier Michelin  Mr. Green . Tout ça juste pour savoir si les besogneux que vous êtes, après vous être levé de bon matin, ont autant de soleil que moi, ici en Auvergne  Razz

Vous trouvez pas que c'est dommage de ne pas pouvoir en profiter, mais rassurez vous le weekend est là, avec ............ de la pluie, surtout dans le SUD 

Allez, assez de sadisme ! Je vais reprendre un café et je vous souhaite une bonne journée à tous, en attendant le weekend et les bivouacs  Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 08:52 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nop

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 11:50 (2018)    Sujet du message: Nouvelle du matin n'arrête l'ouvrier ..... Répondre en citant

Il fait beau en Normandie .. on vient de passer à 15 degrés sans eau  Mr. Green

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 17:05 (2018)    Sujet du message: Nouvelle du matin n'arrête l'ouvrier ..... Répondre en citant

Flutain !  Encore un week-end merdique en prévision. .....

Mais bon je suis ravis que ça en réjouissent certains.... hein ?! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: Nouvelle du matin n'arrête l'ouvrier .....

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Expression libre -> le Bar du Bivouac. Pour parler de tout... Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation