France bivouac et tourisme Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour « Invité » , bienvenue sur le Forum des baroudeurs touristiques, motorisés ou sportifs, qui pratiquent le bivouac, sous toutes ses formes .
Store / Auvent Frontrunner ou James Baroud ou autre

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Vos bivouacs en photos -> Véhicule aménagé Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sand

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 16:00 (2018)    Sujet du message: Store / Auvent Frontrunner ou James Baroud ou autre Répondre en citant

à tous,

Nous cherchons un store pour notre périple amérique du sud, à accrocher sur des barres de toit (qui supporterons la tente de toit). J'aimerais qu'il ait des barres latérales pour pouvoir faire une amélioration maison pour les transformer en auvent fermé pour nous protéger un peu de la pluie. Lequel me recommander vous? 

Je ne vois pas beaucoup de matériel FrontRunner par ici, est-ce du bon matos?

Merci d'avance de vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 16:00 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 16:31 (2018)    Sujet du message: Store / Auvent Frontrunner ou James Baroud ou autre Répondre en citant

Salut Sand, la marque Front Runner est une marque destinée au monde du 4x4, donc assez hermétique aux autres véhicules et pratiques de bivouac.

Tu as un reportage sur presque tous les auvents içi : http://france.bivouac.clicforum.com/t34-Les-Auvents-pour-v-hicules.htm

Par contre nous avons quelques produits de cette marque utilisables par tout le monde, ce serait bien que tu nous donnes le résultat de tes recherches et comparaisons concernant ton choix, que l'on puisse en profiter et nous faire une idée.

A trés bientôt !

RoK

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 17:03 (2018)    Sujet du message: Store / Auvent Frontrunner ou James Baroud ou autre Répondre en citant

Perso je trouve l'idée des auvents Hannibal super, pas besoin de piquets, c'est simple et efficace... mais il faut une sacrée accroche sur les barres de toit je pense. Je me disais que je pouvais mettre ça sur le pickup au début mais avec seulement 80cm entre les 2 barres je crains que ça soit un peut délicat.

User34

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 10:28 (2018)    Sujet du message: Store / Auvent Frontrunner ou James Baroud ou autre Répondre en citant

Perso j'ai opté pour un modèle James Baroud.Celui-ci peut-être complété de 3 parois et il existe en différentes dimensions.

J'en suis très content, il n'est pas trop lourd, résiste bien au vent et semble costaud dans le temps.

Autre chose, dans la majorité des cas il est totalement inutile de mettre les cordes pour le maintenir. Sa structure rigide lui suffit pour tenir en place malgré le vent.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: Store / Auvent Frontrunner ou James Baroud ou autre

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Vos bivouacs en photos -> Véhicule aménagé Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation