France bivouac et tourisme Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour « Invité » , bienvenue sur le Forum des baroudeurs touristiques, motorisés ou sportifs, qui pratiquent le bivouac, sous toutes ses formes .
le XC70 de Marlboro51

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Présentez vous: -> Présentation des membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marlboro51

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 10:35 (2018)    Sujet du message: le XC70 de Marlboro51 Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

après discussion avec le maître des lieux, me voici sur le forum histoire de présenter mon Volvo et de discuter entre passionnés.

Je m'appelle Olivier, je suis informaticien pour un équipementier auto et travaille sur les voitures connectées. J'habite en Ariège et suis passionné de Spéléologie et de Montagne. Je suis donc fréquemment sur le terrain (piste, neige) et je dors dans ma voiture même si elle n'est pas particulièrement équipée.
Ma compagne vivant à côté de Montpellier, je traîne également souvent pas là-bas.

J'ai un certain nombre de véhicule à la maison et en ai possédé pas mal mais celui qui m'amène ici est un Volvo XC70 D5 AWD de 2003.

J'ai également une CX Corbillard, une CX Ambulance Tissier à 6 roues, une CX dépanneuse à 8 roues, une Nissan électrique et une Citroën C4F de 1931.
Avant j'ai eut pas mal de CX en tout genre (prestige, limousine, berline, break, ambulance, ...) et des C6.
J'ai également eu une Avantime, un 505 Dangel, un Niva Diesel, des R12 (TL et TS) une volvo 240, une BMW 318 et j'en oublie sûrement.

Sans oublier quelques motos (FJ1200 140CV, Zephyr 1100, ZZR1100 Full)

Place aux photos du XC (sur le toit, ce n'est pas une tente mais un coffre, je préfère mettre le matos sale dedans et dormir dans la voiture) :

Au plaisir
Olivier

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 10:35 (2018)    Sujet du message: Publicité