France bivouac et tourisme Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour « Invité » , bienvenue sur le Forum des baroudeurs touristiques, motorisés ou sportifs, qui pratiquent le bivouac, sous toutes ses formes .
Magnifique road-trip en Espagne et au Portugal !

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Les spots légaux, parcours et idées. Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franc63
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 11:49 (2018)    Sujet du message: Magnifique road-trip en Espagne et au Portugal ! Répondre en citant

Aprés les 7 pages de préparatifs dans une des rubriques privées du forum:

http://france.bivouac.clicforum.com/t324-Chez-les-Iberes.htm?q=

Voici notre retour concernant ce roadtrip en Espagne et Portugal en Mai 2018.

"Bon, ça y est ............ c'est fini 

De retour à la maison hier soir, un peu tard.

Que de souvenirs qui trottent dans la tête. Un superbe voyage de 6 500  km (pour tester le Vitara, avant de le vendre !) avec des rencontres de gens adorables et des paysages très variés et extraordinaires. De très beaux souvenirs, à la pelle 

Désolé si mes messages sont un peu laconiques, mais je fais le ménage sur mes posts en retard avant de reprendre le régime de croisière. 
Il y a aussi pas mal de lessive à faire, le nettoyage du Vitara qui promet d'être très sport (il ramène plusieurs couches de poussière collées de plusieurs déserts Espagnols) et cette foutue herbe qui a poussé un max dans le jardin et qu'il va falloir tondre 

Je vous poste le récit de notre voyage assez vite ... enfin ... aussi vite que je peux 

NB : un seul regret quand même, ne pas avoir pu partager avec vous les bons moments que vous avez passé lors du rassemblement, dans ce doux pays qu'est l'Auvergne 
"

Voici juste quelques clichés parmi les dizaines de photos prises lors de notre périple:

Si cela vous tente, vous pouvez parcourir notre carnet de voyage en détails avec les cartes, vidéos, photos et commentaires :

https://sites.google.com/view/chezlesiberes/accueil?authuser=0

En espérant que vous vous régalerez à le parcourir autant que nous avons eu de plaisir à le faire !
.

Dernière édition par Franc63 le Jeu 31 Mai - 08:06 (2018); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 11:49 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
User34

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 13:40 (2018)    Sujet du message: Magnifique road-trip en Espagne et au Portugal ! Répondre en citant

Quel beau patchwork, très beaux panoramiques.

Quelques endroits que je reconnais, cela fait des souvenirs.

Visiter le site web du posteur
Nop

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 23:53 (2018)    Sujet du message: Magnifique road-trip en Espagne et au Portugal ! Répondre en citant

C'est bien simple ... J'ADORE  Mr. Green

Franc63
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 08:38 (2018)    Sujet du message: Magnifique road-trip en Espagne et au Portugal ! Répondre en citant

Merci  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: Magnifique road-trip en Espagne et au Portugal !

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Les spots légaux, parcours et idées. Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation