France bivouac et tourisme Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour « Invité » , bienvenue sur le Forum des baroudeurs touristiques, motorisés ou sportifs, qui pratiquent le bivouac, sous toutes ses formes .
Une question ?

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Expression libre -> le Bar du Bivouac. Pour parler de tout... -> Les questions des visiteurs Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvaneur66
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 18:16 (2018)    Sujet du message: Une question ? Répondre en citant

Ou je peux trouver tous vos roadbooks par pays et coordonnées GPS de spots pour les bivouacs ?

C'est bien beau vos photos et commentaires, mais j'ai pas que ça a foutre de tout lire, en plus il y a des rubriques qui sont bloquées, vos bons plans et autres.

Je trouve pas non plus le calendrier des sorties, et il n'y a pas les traces non plus.

Merci de me donner la liste et les dates, en fonction de mon planning je pourrai faire les plus cool.

Et vous me faites rire avec vos tentes de toit de snob, mo j'ai une Djebel Line que j'ai payé 790 euros et c'est la même que vous, on y dort pareil MDR.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 18:16 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vivi

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 18:25 (2018)    Sujet du message: Une question ? Répondre en citant

C'est qui lui ? Evil or Very Mad Il se prend pour qui ?  Mad Il nous a pris pour la fondation de l'Abbé Pierre ou quoi ? Bison !!!!!!!! S'il est trop bête pour pas savoir lire des cartes et regarder les cites des offices du Tourisme, il n'a qu'à retourner à l'école ou se mettre à la flûte ! Non mais il se croit où ? Evil or Very Mad

Franc63
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 18:51 (2018)    Sujet du message: Une question ? Répondre en citant

Tant fais pas Vivi ! On va bannir cet impoli et indélicat personnage

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 19:00 (2018)    Sujet du message: Une question ? Répondre en citant

Les joies des rubriques ouvertes  Mr. Green On ne peut pas le bannir, pour la bonne raison, qu'il n'est pas inscrit. J'ai laissé cette rubrique ouverte à tous, de manière à pouvoir communiquer avec des personnes non inscrites, un peu comme un blog.

Bon là pour le coup, nous avons à faire à quelqu'un de particulièrement pas du tout intéressant, mais il faut être tolérants et attendre d'avoir d'autres questions plus pertinentes, ou des infos intéressantes.

Franc63
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 19:15 (2018)    Sujet du message: Une question ? Répondre en citant

Bon, ben, on va attendre que l'indélicat s'humanise  Rolling Eyes

Nop

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 08:36 (2018)    Sujet du message: Une question ? Répondre en citant

C’edt Exactement  a cause de ce type de personnage que je préfère les forums fermés au non inscrits  Cool  pour vivre heureux  , vivons cachés 😊

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: Une question ?

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Expression libre -> le Bar du Bivouac. Pour parler de tout... -> Les questions des visiteurs Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation