France bivouac et tourisme Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour « Invité » , bienvenue sur le Forum des baroudeurs touristiques, motorisés ou sportifs, qui pratiquent le bivouac, sous toutes ses formes .
Une famille en teardrop dans le désert du Bardenas. Espagne.
Aller à la page: 1, 2  >

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Vos bivouacs en photos -> teardrop, trailer camp, mini caravane, remorque aménagée... Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 15:17 (2017)    Sujet du message: Une famille en teardrop dans le désert du Bardenas. Espagne. Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 15:17 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAV14

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 18:57 (2017)    Sujet du message: Une famille en teardrop dans le désert du Bardenas. Espagne. Répondre en citant

Ça fait très australien.

J'aime bien les Bardenas la blanca, il me manque la négra.

J

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 21:50 (2017)    Sujet du message: Une famille en teardrop dans le désert du Bardenas. Espagne. Répondre en citant

Je n'y ai encore jamais mis les roues ni les pieds. On m'a expliquer qui aller de Montpellier pour un week-end , ne valait pas le coup, par contre à visiter si l'on est dans les parages.
Mais je compte bien y aller un jour car j'ai adoré faire le désert de Tabernas et de Gorafe en Andalousie, c'est un autre monde, une autre dimension...

Nop

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 23:03 (2017)    Sujet du message: Une famille en teardrop dans le désert du Bardenas. Espagne. Répondre en citant

Je suis d'accord que ça ne vaut pas le coup d'y aller juste pour ça , mais il y a tellement de trucs à faire un peu plus au sud. 
C'est à voir quand même   😊

durango13

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 20:20 (2017)    Sujet du message: Une famille en teardrop dans le désert du Bardenas. Espagne. Répondre en citant

Superbe attelage que le fj toy et la teardrop custom.....
Pour ma part,je ne connais pas non plus les bardenas mais c'est bien une destination qui m'intéresse aussi,quand j'aurai mon nouveau destrier pour aller bivouacqué et visité de plus lointaines destinations.... Nico ,attend moi!!!!!!!

jf1sf5

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 21:15 (2017)    Sujet du message: Une famille en teardrop dans le désert du Bardenas. Espagne. Répondre en citant

Gilles, tu veux changer ton pickup ? Et tu serais tenté par quoi ?

durango13

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 23:13 (2017)    Sujet du message: Une famille en teardrop dans le désert du Bardenas. Espagne. Répondre en citant

Aller,quelques pistes:Ponts rigides+4 ressorts hélicoïdaux +v6 td +boîte auto + full options de confort moderne. ..... si j'arrive à mon projet!!!!!!
Te sachant pointu sur le monde auto, je me doute que tu vas vite trouver Vincent. ......

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 23:32 (2017)    Sujet du message: Une famille en teardrop dans le désert du Bardenas. Espagne. Répondre en citant

ha c'est plus le Hummer alors ?  Bon je continue les indices : Moteur Mercedes ? Boite auto sans mode séquentielle ? Système Quadradrive III ? Demi arbres fragiles ? Fauteuils en cuir Pullman ? Épaisse moquette ? Caisse autoportée sans châssis poutre? 3.0 L de cylindrée ? 218 chevaux ?

Dernière édition par Le Bison le Sam 12 Aoû - 23:38 (2017); édité 1 fois
Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 23:33 (2017)    Sujet du message: Une famille en teardrop dans le désert du Bardenas. Espagne. Répondre en citant

Ok je t'attends !........ Tout le temps!.........Chaque instaaaant ! ......Depuis siiiii longteeeeeemps ! Laughing

jf1sf5

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 23:43 (2017)    Sujet du message: Une famille en teardrop dans le désert du Bardenas. Espagne. Répondre en citant

Avec tous ces indices...Un Duster  Mr. Green

MAV14

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 20:58 (2017)    Sujet du message: Une famille en teardrop dans le désert du Bardenas. Espagne. Répondre en citant

Ben ... allez les gars fait vous le RB 5 et 10 de Vibraction.
A plusieurs véhicules, c'est vraiment sympa en prenant son temps.

J.

Mimi34

MessagePosté le: Lun 14 Aoû - 12:28 (2017)    Sujet du message: Une famille en teardrop dans le désert du Bardenas. Espagne. Répondre en citant

Très bel endroit ! Il va falloir que j'y aille !

User34

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 18:14 (2017)    Sujet du message: Une famille en teardrop dans le désert du Bardenas. Espagne. Répondre en citant

Oui les bardenas c'est vraiment top.
J'ai eu la chance d'y rester 3 jour, un vrai bon souvenir.
Je suis partis de Montpellier, la route ce fait très bien.
Quelques clichés

Visiter le site web du posteur
MAV14

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 21:33 (2017)    Sujet du message: Une famille en teardrop dans le désert du Bardenas. Espagne. Répondre en citant

Quel contraste de couleur par rapport au mois d’août ............. !

J.

User34

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 09:14 (2017)    Sujet du message: Une famille en teardrop dans le désert du Bardenas. Espagne. Répondre en citant

Oui, nous c'était des fleurs par milliers, un vrai bonheur.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2018)    Sujet du message: Une famille en teardrop dans le désert du Bardenas. Espagne.

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Vos bivouacs en photos -> teardrop, trailer camp, mini caravane, remorque aménagée... Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation