France bivouac et tourisme Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour « Invité » , bienvenue sur le Forum des baroudeurs touristiques, motorisés ou sportifs, qui pratiquent le bivouac, sous toutes ses formes .
Nouveau Membre
Aller à la page: 1, 2  >

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Présentez vous: -> Présentation des membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elhe

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 19:07 (2017)    Sujet du message: Nouveau Membre Répondre en citant

Bonjour à tous

Je suis campeur depuis toujours, randonneur et grand voyageur dès que je peux
J'ai commencé par la petite tente, puis la grande, puis la caravane pliante en dur, puis la caravane normale, et maintenant à la mini caravane, pour pratiquer l'itinérant
J'ai parcouru quelques pays , Cuba, Pérou, Europe, etc., et après constataion que notre France est très jolie, je vais maintenant en itinérance, cette année, c'était La Bourgogne.

Voila

J'ai 65 ans, je suis en couple, plus d'enfants à charge, il faut profiter du temps qui nous reste

HF

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 19:07 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAV14

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 00:01 (2017)    Sujet du message: Nouveau Membre Répondre en citant

sur le forum.

Prend une bière et assis toi prés du feu et raconte nous tes voyages.

J.

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 02:02 (2017)    Sujet du message: Nouveau Membre Répondre en citant

Sois le bienvenu sur le forum ! Nous commençons un peu à connaitre la Normandie grâce aux aventures de Nop et de papi (Mav14) qui habitent un peu de par chez toi.

Merci pour cette présentation. L’itinérance ! Voilà ce qui nous uni ! Donc n'hésite pas à nous faire part de tes expériences et photos !

Au plaisir de te lire.

elhe

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 02:31 (2017)    Sujet du message: Nouveau Membre Répondre en citant

Merci à vous

Pour nos voyages, le plus beau c'est le Pérou, 30 jours en totale autonomie, seulement nous 2, Lima, Machu picchu, lac Titicaca, canyon colca (3 jours sac à dos et dormir chez l'habitant, remontée à dos de mulet), trajets en bus de nuit, rencontres sympas, petis hotels sympas, chez l'habitant, etc, etc, etc, prets à y retourner, nous avons encore le Nord à faire. c'est à faire si vous le pouvez
Cuba, 2 fois, toujours tous les 2, une premiere fois, 15 jours,en hôtel, et location de voiture (beurk une chinoise), changement de lieu tous les " jours,  une deuxième fois, trajets en bus de nuit, sejours chez l'habitant (Airbnb, et Homestay), 18 jours, De La Havane, jusqu'a Santiago de Cuba.
Nous avons constaté de gros changements en 3 ans, nous n'y retournerons pas.

idées de Prochains Voyages, le pérou, Ille Maurice, Nouvelle Zélande
Mais surtout, La France en Itinérant, nous avons de tellement belles régions
Cette année, nous avons fait le tour du Morvan, La Bourgogne, super bien le voyage, nous avons apprécié Avallon, Dijon, etc
Nous y retournerons

Voila voila

PatrolGR

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 11:50 (2017)    Sujet du message: Nouveau Membre Répondre en citant

Salut à toi et bienvenu sur le forum ! Très chouette caravane ! Merci pour cette présentation , ça vous arrive de vous arrêter dormir en dehors des campings avec  la mini caravane ?

Fabien68

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 12:12 (2017)    Sujet du message: Nouveau Membre Répondre en citant

C'est un plaisir de vous accueillir ! J'ai eu l'occasion de barouder avec une petite caravane l espace d'un week end, et je dois avouer que l'expérience nous a convaincu mon épouse et moi.  Votre caravane ma l'air parfaite pour cela. Très bon choix.

Lorsque vous voyagez à l'étranger vous préférez l immersion  chez les habitant, c'est le mieux pour vraiment découvrir et s'imprégner d'une culture.

Vivement la suite.

Bébert

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 12:20 (2017)    Sujet du message: Nouveau Membre Répondre en citant

extra cette caravane !

La bisone

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 15:10 (2017)    Sujet du message: Nouveau Membre Répondre en citant

bienvenu parmi nous !

elhe

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 16:27 (2017)    Sujet du message: Nouveau Membre Répondre en citant

Merci pour votre accueil
Il y a toujours un camping pour nous accueillir, mais s'il faut s'arrêter en pleine nature, ce n'est pas un problème, nous sommes équipé pour cela.
A propos de camping, nous vous recommandons le camping municipal d'Avallon, 3 * avec piscine, en pleine nature, proche d'un ruisseau, propreté inégalée, et gérants au top
Par contre le 4 * de Beaune, à éviter

Salut 

Emilie

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 18:26 (2017)    Sujet du message: Nouveau Membre Répondre en citant

bienvenue à vous ! Trop mimi cette caravane !Hâte d'en savoir plus sur vos escapades avec, ainsi que vos voyages !

Said

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 18:36 (2017)    Sujet du message: Nouveau Membre Répondre en citant

Taz13

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 18:40 (2017)    Sujet du message: Nouveau Membre Répondre en citant

et merci pour cette présentation ! Okay   Trés bon compromis cette caravane !

Nop

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 19:56 (2017)    Sujet du message: Nouveau Membre Répondre en citant

Bienvenu voisin .. le Nord Ouest se renforce  Okay

Coxibeau

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 14:34 (2017)    Sujet du message: Nouveau Membre Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Déc - 21:06 (2017)    Sujet du message: Nouveau Membre Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2018)    Sujet du message: Nouveau Membre

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Présentez vous: -> Présentation des membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation