France bivouac et tourisme Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour « Invité » , bienvenue sur le Forum des baroudeurs touristiques, motorisés ou sportifs, qui pratiquent le bivouac, sous toutes ses formes .
Week-end commun France Bivouac et Tourisme ! 19 et 20 Mai 2018.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Les spots légaux, parcours et idées. Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Participerez-vous au grand bivouac en commun ?
Oui
51%
 51%  [ 17 ]
Non
48%
 48%  [ 16 ]
Total des votes : 33

Auteur Message
Franc63
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 12:49 (2018)    Sujet du message: Week-end commun France Bivouac et Tourisme ! 19 et 20 Mai 2018. Répondre en citant

Bravo,pour ton installation Durango  Okay  C'est très pratique et polyvalent.

Effectivement, elle va perdre un peu de sa poussière le week-end qui vient  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 12:49 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:28 (2018)    Sujet du message: Week-end commun France Bivouac et Tourisme ! 19 et 20 Mai 2018. Répondre en citant

Nop a écrit:

En voilà un programme qui tient la route .. pendant qu’on est là , Mr Bison .. qu’es ce que je peux demander à Naitup pour améliorer la hussarde ? Je sais c’est hors sujet mais j’aime Bien mettre le bazar 😂

Tu peux commander le auvent, les poignées de descente, le futur grand auvent, heu....... le nouveau système d'échelle au raz du bord ! ............ Voilà. Okay

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:29 (2018)    Sujet du message: Week-end commun France Bivouac et Tourisme ! 19 et 20 Mai 2018. Répondre en citant

Franc63 a écrit:

Nop a écrit:
T'as le temps de faire demi tour  Mr. Green  puis repartir ensuite  Mr. Green

Bravo Nop, excellente idée . On vient juste d'entrer en Andalousie, ça va pas faire très loin, tous comptes faits Mr. Green

Tu as bien fait de partir hors de France, car nous avons un temps pourri içi !

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:30 (2018)    Sujet du message: Week-end commun France Bivouac et Tourisme ! 19 et 20 Mai 2018. Répondre en citant

Famille yaute a écrit:

Coucou ! Vu le temps annoncé, ça va être un stage de survie 😂

Pourquoi ? On craint dégun ! Mr. Green La bonne humeur l'emporte sur tout !

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:48 (2018)    Sujet du message: Week-end commun France Bivouac et Tourisme ! 19 et 20 Mai 2018. Répondre en citant

Ha cool ! Elle fait vraiment plus sympa avec la tente de toit dessus ! Même derrière la Clio !

Nos filles n'auront pas froid comme ça, dans une petite tente de toit. Il faudra leur préparer un coin où poser leurs affaires, car je ne pense pas qu'il y ait la place de poser les habits à l'intérieur.  Je leur placerai ton tarp triangulaire, en par-vent, pour qu'elle puisse se changer à l’abri des regards indiscrets, et protégées de la pluie.

J'imagine ta remorque derrière mon XC70 ou ton futur Grand Cherokee,  équipés d'une Hussarde Duo.... ça va avoir de la gueule ! J'ai hâte !

De mon côté, comme je n'aurai que trés peu de temps cette semaine, j'ai déjà préparé le matos pour que la Bisone n'ait plus qu'à s'occuper de la nourriture et des sacs.

Sa préparation du bivouac dernier, malgré ma check list, m'a laissé comme un gout amer  Mr. Green

Je chargerai le D3 Vendredi soir et nous partirons Samedi matin aux aurores.

durango13

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:36 (2018)    Sujet du message: Week-end commun France Bivouac et Tourisme ! 19 et 20 Mai 2018. Répondre en citant

tu es prévoyant,c'est bien Mort de Rire
dans ton foutoir organisé,tu n'a rien oublié ????? tu en es sûr ??????
et la plaque minéralogique en carton ???? pourquoi ?? pense à tout les auvents,bâches et tarps,cordes,mâts et cie pour affronter la pluie.......

Nop

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 22:10 (2018)    Sujet du message: Week-end commun France Bivouac et Tourisme ! 19 et 20 Mai 2018. Répondre en citant

et les chaines pour la neige 
8-)

Little_Barouding.

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 07:38 (2018)    Sujet du message: Week-end commun France Bivouac et Tourisme ! 19 et 20 Mai 2018. Répondre en citant

Oulalaaaa !!! J'emmène pas tout ça moi 😳
Une petite liste de ce qu'il faut absolument svp 😁?

Wizz

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 07:52 (2018)    Sujet du message: Week-end commun France Bivouac et Tourisme ! 19 et 20 Mai 2018. Répondre en citant

Du blanc si il pleut et du rosé si il fait beau. C'est tout.

Little_Barouding.

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 07:53 (2018)    Sujet du message: Week-end commun France Bivouac et Tourisme ! 19 et 20 Mai 2018. Répondre en citant

Wizz a écrit:
Du blanc si il pleut et du rosé si il fait beau. C'est tout.

Ça je maîtrise 😂

Goyann

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 12:03 (2018)    Sujet du message: Week-end commun France Bivouac et Tourisme ! 19 et 20 Mai 2018. Répondre en citant

Crying or Very sad  Désolé de ne pas pouvoir nous joindre finalement à vous...  Crying or Very sad  empêchement de dernière minute  Crying or Very sad
       On espère pouvoir se voir une prochaine fois ou se croiser cet été qui sait  Rolling Eyes
       Amusez-vous bien  Laughing  et merci au Bison pour tout  Okay

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 22:22 (2018)    Sujet du message: Week-end commun France Bivouac et Tourisme ! 19 et 20 Mai 2018. Répondre en citant

Et oui Goyann, bien dégouté aussi, mais l'on se rattrapera cet été ! Dans le Sud !  Okay

En attendant...

Certaine nettoient leur Hussarde ....

Et d'autres sont déjà prêts !

Mr. Green

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 22:13 (2018)    Sujet du message: Week-end commun France Bivouac et Tourisme ! 19 et 20 Mai 2018. Répondre en citant

Certains sont rentrés et d'autres y sont toujours jusqu'à demain.

J'ouvre un post de retour trés prochainement !

Franc63
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 22:42 (2018)    Sujet du message: Week-end commun France Bivouac et Tourisme ! 19 et 20 Mai 2018. Répondre en citant

Ben, vous voyez qu'il fait beau et ...... chaud en Auvergne  Mr. Green

Nop

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 22:49 (2018)    Sujet du message: Week-end commun France Bivouac et Tourisme ! 19 et 20 Mai 2018. Répondre en citant

En direct live !!  Nous sommes collés contre le feu 😂ça caille  sévère 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: Week-end commun France Bivouac et Tourisme ! 19 et 20 Mai 2018.

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Les spots légaux, parcours et idées. Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation