France bivouac et tourisme Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour « Invité » , bienvenue sur le Forum des baroudeurs touristiques, motorisés ou sportifs, qui pratiquent le bivouac, sous toutes ses formes .
Présentation Sellois
Aller à la page: 1, 2  >

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Présentez vous: -> Présentation des membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sellois

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 20:31 (2018)    Sujet du message: Présentation Sellois Répondre en citant

Bonjour à tous.

Tout d'abord, bravo pour ce forum très agréable à lire, et rempli de bons trucs !

Je vous lis depuis quelques jours, et j'ai décidé de me joindre à vous plutôt que de continuer à lire dans mon coin sans me présenter ... Je trouve ça plus sympa et plus honnête.

Je suis Eric, 47 ans, marié, deux enfants (ados).
Avec ma petite famille, nous aimons les ballades, camping, bivouacs et autres sorties dans la nature. Je pratique le quad également, mais calmement, sans faire le sanglier dans la boue !

J'avais un Kangoo 2 avec lequel nous nous sommes bien baladés, mais j'ai décidé de le changer depuis peu pour un petit 4X4 Vitara, car le Kangoo dans les petits chemins souffre plus que de raison.

Je vais devoir tout réorganiser concernant le transport du matériel, car j'ai maintenant beaucoup moins de place, mais aussi, on sort de plus en plus souvent à deux avec ma femme ... les ados, vous savez ce que c'est !

Je vous posterai quelques photos de notre précédente installation dans un topic dédié.

Voila, j' espère ne pas avoir été trop long et je vous remercie de m'avoir lu.

A+

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 20:31 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RoK

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 23:39 (2018)    Sujet du message: Présentation Sellois Répondre en citant

Au plaisir de te lire !

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 01:37 (2018)    Sujet du message: Présentation Sellois Répondre en citant

Sellois ! 

Merci beaucoup pour cette présentation !  Elle est nickel ! Ravi que tu ais choisi de  nous rejoindre , c'est super de pouvoir partager de nouvelles rencontres et expériences.

Au plaisir de te lire et de partager de bonnes tranches de vie.

Franc63
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 09:16 (2018)    Sujet du message: Présentation Sellois Répondre en citant

Bonjour à toi Sellois 

Tu as bien fait de venir ici car effectivement l'ambiance y est très agréable.

Je vois que tu pratiques le quad. C’était aussi notre cas mais on s'est un peu assagi avec notre période SSV avant de passer aux petits 4x4.

Bienvenue et fais nous partager tes sorties et expériences.

Sellois

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 09:53 (2018)    Sujet du message: Présentation Sellois Répondre en citant

merci pour votre accueil !

Je crains aussi que mon envie de quad ne se passe avec le Vitara ! on verra bien !

Emilie

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 18:25 (2018)    Sujet du message: Présentation Sellois Répondre en citant

Au plaisir de  partager nos aventures et feux de camp !

A trés vite !

Fabien68

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 18:29 (2018)    Sujet du message: Présentation Sellois Répondre en citant

Bonjour Sellois ! Bienvenu sur le forum ! Merci pour ta présentation et sois à ton aise içi ! Un baroudeur de plus !

Lionel

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 18:53 (2018)    Sujet du message: Présentation Sellois Répondre en citant

PatrolGR

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 18:56 (2018)    Sujet du message: Présentation Sellois Répondre en citant

Bienvenu sur le forum ! Je te souhaite de prendre autant de plaisir en pleine nature grâce à ton SUV !

Celine

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 18:58 (2018)    Sujet du message: Présentation Sellois Répondre en citant

Bonjour Sellois, tu habites un trés belle région ! Sois le bienvenu !

Gunganz

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 19:05 (2018)    Sujet du message: Présentation Sellois Répondre en citant

Ciol

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 19:20 (2018)    Sujet du message: Présentation Sellois Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le Forum Sellois ! Merci pour ta présentation, ça fait toujours plaisir de savoir avec qui l'on discute. Ton nouveau Vitara vous permettra de vous aventurer au delà de vos espérances, vers des contrées magnifiques et sauvages, ça c'est certain ! Et d'être beaucoup plus libre d'aller où vous voulez.

Par contre le Kangoo était beaucoup plus adapté au camping avec sa soute à bagage lui servant de coffre. Le véhicule idéal n'existe malheureusement pas, mais avec tous les accessoires et toutes les bonnes idées que l'on peut fouiner, tu trouveras vite.

Au plaisir !

Sellois

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 19:56 (2018)    Sujet du message: Présentation Sellois Répondre en citant

Encore une fois, merci à toutes et tous !

Un accueil qui fait chaud au cœur, et j'ai pu voir aux fils des discussions que j'ai suivies que la bonne entente et la bonne humeur régnaient ici, c'est aussi ce qui m'a donné envie de vous rejoindre.

Je trouverai le moyen d'agencer le volume du Vit', même si il est plus petit que mon fidèle Kangoo.

Je regarde aussi divers forums sur les constructions de tear-drop, bref, j' étudie un peu tout pour prévoir la prochaine saison !

A bientôt  8-)

Coxibeau

MessagePosté le: Jeu 4 Jan - 19:27 (2018)    Sujet du message: Présentation Sellois Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
durango13

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 20:56 (2018)    Sujet du message: Présentation Sellois Répondre en citant

benvengudo à toi et ta ptite famille vosgienne. superbe le ballon que j'ai pu traversé en moto,encore une destination dans mon carnet de voyage que je dois exploré plus profondément......
quand est il des bivouacs dans le parc régional des ballons des vosges,interdiction strict ? possible ??
en prévision d'une future rando/bivouac un de ces quatres avec les sudistes !!!!!!!!! élargissons nos horizons.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2018)    Sujet du message: Présentation Sellois

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Présentez vous: -> Présentation des membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation