France bivouac et tourisme Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour « Invité » , bienvenue sur le Forum des baroudeurs touristiques, motorisés ou sportifs, qui pratiquent le bivouac, sous toutes ses formes .
Améliorations et SAV sur tente de toit Hussarde Quatro.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Vos bivouacs en photos -> tente de toit sur véhicule ou remorque Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Jan - 14:40 (2018)    Sujet du message: Améliorations et SAV sur tente de toit Hussarde Quatro. Répondre en citant

Voilà ! ça y est,  nous avons laissé notre quatro dans l'atelier Naitup, pour réparations et améliorations.

La Bisone et moi, en avons profité pour revoir toute l'équipe avec plaisir et partager nos impressions et expériences avec Patrice, le patron, Julie et Samir le technicien.

Le Bison et Patrice

Donc réparations:

-Patines de fixations des câbles qui retiennent l'échelle. (Cassées par ma faute lors d'une ouverture hasardeuse)

SAV                  :

-Vérification des Scratchs de fixations de la toile, au niveau des angles supérieurs de l'ossature alu. (sous le toit)
-Pose des nouveaux auto collants qui tiennent.

Améliorations spéciales Bison:

-Pose du petit auvent de porte.
-Nouveau système de fixation de l'échelle au raz du plancher. (en avant première pour tests)
-Pose de poignées d'aide à la monté et à la descente. (en avant première pour tests)
-Système des Nufix (fixations aux barres de toit) décalés vers l'extérieur, pour un meilleur maintient.
(Les petits mouvements du coffre avec la vitesse, faisaient un peu couiner l'isolation en polystyrène à l'intérieur du plancher. Avec des fixations plus écartées vers les bords, ça ne la fera plus).

Pour le SAV, le respect du client, la constante évolution des produits  et la relation clientèle, on peut dire que NaitUp est au top !

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Jan - 14:40 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wizz

MessagePosté le: Sam 6 Jan - 14:57 (2018)    Sujet du message: Améliorations et SAV sur tente de toit Hussarde Quatro. Répondre en citant

C'est vrai qu'ils ont l'air vraiment serviable.
As tu eu des informations sur la 2018?

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Jan - 15:47 (2018)    Sujet du message: Améliorations et SAV sur tente de toit Hussarde Quatro. Répondre en citant

Disons qu'ils innovent sans cesse, mais je n'ai pas pu avoir de calendrier précis.

Je pense que tu pourrais leur demander, si tu étais intéressé, qu'ils te placent le nouveau système de fixation de l'échelle, les poignées, le plancher isolé et les Nufix posés aux extrémités. Mais je ne sais pas du tout à partir de quelle date ces améliorations seront livrées en standard sur le nouveau millésime.

Merci pour l'info concernant la nouvelle place de l'échelle au fait ! c'est grâce à toi que je pourrai être équipé de cette amélioration. Okay

Concernant le système de chauffage, si telle était ta demande, il n'est pas encore au programme, ils en sont encore au stade d'études et prototypages d'essai..... Ce serait un système thermo conducteur intégré dans le plancher, qui le maintiendrait à une température convenable pour augmenter la sensation de confort en position allongée. Mais ce système ne réchauffera pas tout l'espace intérieur, comme un vrai chauffage de camping par exemple. Samir a bien insisté sur cette différence.

Ce que je peux te dire par contre, c'est que je récupère la mienne dans 3 mois, avant Mai (pour notre rassemblement), car il leur faut le temps de finir les tests, et de pouvoir fabriquer les nouveautés.

As tu pu voir le jeune couple équipé de la Skycamp ?

Dernière édition par Le Bison le Dim 7 Jan - 20:18 (2018); édité 1 fois
Wizz

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 10:13 (2018)    Sujet du message: Améliorations et SAV sur tente de toit Hussarde Quatro. Répondre en citant

Je n'étais pas au courant pour le chauffage mais pas non plus intéressé.
J'espère qu'ils vont vite recevoir les 2018.
Ravi d'avoir pu te donner une bonne info.
Je suis entrain de rassembler le budget donc j'ai encore un peu le temps pour me décider.
Un peu compliqué ces temps ci mais si dimanche prochain il fait beau, j'essaierai de le voir.
Dans tout les cas il me faudra une tente pour cet été car la Sardaigne ou la transpy en prévision...

RoK

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 14:19 (2018)    Sujet du message: Améliorations et SAV sur tente de toit Hussarde Quatro. Répondre en citant

Cool, merci pour ces infos, Bison ! J'enverrai un mail à Julie dans la semaine pour savoir si le modèle que j'ai commandé aura ces améliorations... Est-ce que tu connais le budget des modifications faites ?

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 20:08 (2018)    Sujet du message: Améliorations et SAV sur tente de toit Hussarde Quatro. Répondre en citant

Pas vraiment, Julie m'a dit qu'elle m’enverrait un devis, mais je leur fait confiance et répondu que  je l'accepterai de toute façon.

Vu que nous sommes sur une avant première, avec des accessoires non encore vendus, je pense que seule Julie pourra effectivement de réponde, désolé l'ami.

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 20:13 (2018)    Sujet du message: Améliorations et SAV sur tente de toit Hussarde Quatro. Répondre en citant

J'ai du m’emmêler les pinceaux entre Wizz et Rok au sujet des futures améliorations apportées à la Hussarde, c'est lequel d'entre vous qui en avait parlé ? 

Wizz

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 21:18 (2018)    Sujet du message: Améliorations et SAV sur tente de toit Hussarde Quatro. Répondre en citant

Je t'avais parlé de quelques modifs mais pas de chauffage.

Coxibeau

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 00:49 (2018)    Sujet du message: Améliorations et SAV sur tente de toit Hussarde Quatro. Répondre en citant

Okay

Visiter le site web du posteur
RoK

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 11:42 (2018)    Sujet du message: Améliorations et SAV sur tente de toit Hussarde Quatro. Répondre en citant

Je crois avoir parlé du chauffage et de panneaux solaires mais je ne sais plus d'où je tenais l'info... Le plus rigolo serait que ça vienne de l'un de tes posts, Bison !

durango13

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 20:12 (2018)    Sujet du message: Améliorations et SAV sur tente de toit Hussarde Quatro. Répondre en citant

et pour les ronflements de sanglier,ils peuvent faire quelque choses ???????
en espérant qu'il n'y est de retard pour ces améliorations pour le début de la saison de bivouac en tout genres .........
content que la hussarde 1ér du chef sera au top de sa forme pour ouvrir les festivités.

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 20:22 (2018)    Sujet du message: Améliorations et SAV sur tente de toit Hussarde Quatro. Répondre en citant

durango13 a écrit:

et pour les ronflements de sanglier,ils peuvent faire quelque choses ???????

Espèce de malotru va ! Laughing C'est hors sujet ça ! Mr. Green

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 20:23 (2018)    Sujet du message: Améliorations et SAV sur tente de toit Hussarde Quatro. Répondre en citant

A propos du rasso  Rolling Eyes Wizz ? Rok ? Et les autres ? Vous êtes intéressés ?

RoK

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 22:09 (2018)    Sujet du message: Améliorations et SAV sur tente de toit Hussarde Quatro. Répondre en citant

Alors pour info, les tentes seront expédiées avec les améliorations disponibles à la date d'expédition. Donc c'est impeccable ! (bien que toutes les améliorations ne sont pas garanties d'être disponibles en même temps...)

Concernant le rasso, j'aimerais te dire oui mais c'est un peu loin pour une sortie sur un week-end. Je vais donc passer mon tour et peut-être sortir dans les Vosges ce week-end là du coup !

Wizz

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 08:34 (2018)    Sujet du message: Améliorations et SAV sur tente de toit Hussarde Quatro. Répondre en citant

Pour ma part ce sera compliqué de venir en famille car pour ma femme étant dans le commerce, ce sera sa période de pleine bourre.
Donc peut être que si je trouve une bonne âme pour garder les enfants, je viendrai en moto.
A cela se rajoute les gros travaux sur la maison.
Donc ne comptez pas sur moi et si par hasard, j'ai une ouverture j'en serai.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2018)    Sujet du message: Améliorations et SAV sur tente de toit Hussarde Quatro.

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Vos bivouacs en photos -> tente de toit sur véhicule ou remorque Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation