France bivouac et tourisme Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour « Invité » , bienvenue sur le Forum des baroudeurs touristiques, motorisés ou sportifs, qui pratiquent le bivouac, sous toutes ses formes .
Présentation famille yaute, et tente de toit hussarde quatro
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Présentez vous: -> Présentation des membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Famille yaute

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 12:46 (2018)    Sujet du message: Présentation famille yaute, et tente de toit hussarde quatro Répondre en citant

Bonjour,Petite famille baroudeuse , jusqu'ici nous avons voyager en c4 Picasso, nous serons en jeep renegade tout bientôt.
Tente de toit naitup quatro
Au plaisir de vous lire ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 12:46 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 13:44 (2018)    Sujet du message: Présentation famille yaute, et tente de toit hussarde quatro Répondre en citant

Bonjour la famille Yaute ! 

Comment allez-vous ? Ça fait plaisir de vous retrouver ici ! Merci pour la présentation.

C'est madame au clavier ?

On pourra avoir des photos de vos périples  ? Okay

Au plaisir de dialoguer sur le fofo.

Famille yaute

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 13:54 (2018)    Sujet du message: Présentation famille yaute, et tente de toit hussarde quatro Répondre en citant

Merci !
Oui c'est toujours Angéline au clavier, en bon copilote je m'occupe de tous les trajets et bivouac 😀

durango13

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 14:48 (2018)    Sujet du message: Présentation famille yaute, et tente de toit hussarde quatro Répondre en citant

à la famille Yaute,je suis curieux de voir des photos de la quatro sur le renegade,ça doit faire baléze.......

Famille yaute

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 14:57 (2018)    Sujet du message: Présentation famille yaute, et tente de toit hussarde quatro Répondre en citant

Oui ça va faire balèze 😂 mais plus dans l'esprit Barouding que sur le c4, qui le pauvre a parfois souffert sur des routes un peu '' juste'' notamment en écosse 😉

Emilie

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 17:48 (2018)    Sujet du message: Présentation famille yaute, et tente de toit hussarde quatro Répondre en citant

Angeline !  à la famille Yaute !

C'est super d'avoir une présence féminine supplémentaire dans cet univers de mâles viriles et de papas baroudeurs...et de quelques papis aussi Mr. Green

Vous utilisez la même tente que le bison et Nope ? Ils ont quel âge tes enfants ? Aurais tu des photos de tes voyages ?

A trés trés vite !

Celine

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 17:54 (2018)    Sujet du message: Présentation famille yaute, et tente de toit hussarde quatro Répondre en citant

Ha ben tient Emilie vient de me coiffer au poteau !Je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais pas publier mon message, c'est qu'elle venait de le faire en même temps que moi la coquine !

Donc

Les nanas sont en force sur le forum ! Héhéhéhéhé ........ On va pouvoir discuter de choses plus terre à terre....
Et la bisone va pouvoir échanger avec une autre maman équipée de la même tante de toit, et sur les voyages baroudeurs en famille.

Encore une fois bienvenue à toi et à ta petite famille , au plaisir de suivre vos aventures !

Famille yaute

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 18:00 (2018)    Sujet du message: Présentation famille yaute, et tente de toit hussarde quatro Répondre en citant

Merci merci 😀
Oh ben moi aussi j'ai répondu en même temps 😂
On peut aimer le bivouac et le vernis hein ! Bon OK.... Surtout le bivouac 😂
Oui on a la même tente, une quatro naitup ! Idéal pour nous !
Les enfants ont 7 et 9 ans ( presque lol) le papa 35 et moi 31 (nous ne sommes donc pas encore dans la catégorie papi, enfin j'espère 😜)

La bisone

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 18:17 (2018)    Sujet du message: Présentation famille yaute, et tente de toit hussarde quatro Répondre en citant

"""Euh Céline, c'est tente de toit et non tante lol lol """

Bienvenue la famille Yaute, je suis très heureuse de vous compter parmi nous!

Juste ce petit mot rapide car je file de ce pas au ciné voir le beau Christian Grey avec des amies.
Je me reconnecterai bientôt et bon dimanche !

Vivi

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 18:29 (2018)    Sujet du message: Présentation famille yaute, et tente de toit hussarde quatro Répondre en citant

Coucou les filles, salut les amis !

Famille Yaute sur le forum ! Okay

Nous avions un citroen Picasso comme le votre, et on l'a revendu pour un Volvo XC60, beaucoup plus fiable, confortable et baroudeur. Mon mari a un Duster 4x4 pour les randos avec SUV-34 et on prend le Volvo XC60 pour les voyages, bivouacs, vacances ou road trip.

Maman en bivouacs ou roadbook, c'est un métier à plein temps ! Aprés les avis de nos maris, c'est bien aussi d'avoir les témoignages des mamans.

A bientôt !

Ciol

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 18:32 (2018)    Sujet du message: Présentation famille yaute, et tente de toit hussarde quatro Répondre en citant

Ma charmante épouse a tout dit !

Bienvenu à vous sur le forum, en espérant vous rencontrer au détour d'un joli paysage.

Famille yaute

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 18:34 (2018)    Sujet du message: Présentation famille yaute, et tente de toit hussarde quatro Répondre en citant

Merci à tous , c'est agréable de rencontrer des parents baroudeurs 😀

Lionel

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 18:51 (2018)    Sujet du message: Présentation famille yaute, et tente de toit hussarde quatro Répondre en citant

Angéline, ainsi qu'à toute ta famille, fort sympathique, si l'on en croit les quelques photos de vous qui trainent sur le net. Mr. Green

Heureux de faire votre connaissance, je pense que l'ambiance familiale, et amicale qui règne sur ce forum, vont vous plaire. Certaines réflexions ou commentaires sont à pendre au second voir troisième degrés, mais sans jamais aucune amertume ni méchanceté, c'est ce que j’apprécie assez.

Je vous dis donc à bientôt.

PS, je ne sais pas comment vous faites pour amener vos épouses içi, la mienne se demande comment il est possible de discuter pendant des heures, de matériel de camping........ Mr. Green

Christian Saint Hubert

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 19:06 (2018)    Sujet du message: Présentation famille yaute, et tente de toit hussarde quatro Répondre en citant

Que votre petite famille soit la bienvenue au sein de cette communauté de passionnés.

max69

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 19:14 (2018)    Sujet du message: Présentation famille yaute, et tente de toit hussarde quatro Répondre en citant

Bienvenu à votre sympathique famille ! Et encore une Hussarde ! ça va devenir d'un banal .... Laughing

Je pense que lorsqu'un certain User34 va apprendre que votre dévolu s'est porté sur une Jeep Renagade, vous allez avoir matière à écrire sur la question.

Il en est enchanté ! Encore une fois bienvenu à vous, en espérant découvrir vos périples en reportages photos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: Présentation famille yaute, et tente de toit hussarde quatro

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Présentez vous: -> Présentation des membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation