France bivouac et tourisme Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour « Invité » , bienvenue sur le Forum des baroudeurs touristiques, motorisés ou sportifs, qui pratiquent le bivouac, sous toutes ses formes .
remorque bivouac/off-road sur lbc

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Vos bivouacs en photos -> teardrop, trailer camp, mini caravane, remorque aménagée... Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
durango13

MessagePosté le: Jeu 22 Fév - 21:37 (2018)    Sujet du message: remorque bivouac/off-road sur lbc Répondre en citant

je viens de tombé sur cette jolie petite remorque ex-armée qui à été reconditionner,super propre et équipé a première vu....... le prix n'est pas délirant pour ne rien gacher,car une remorque jeep comme celle-là,dans son jus,donc beaucoup d'heures de travail en perpective,se négocie entre 500/800 roros prix moyen.
juste une tente de toit sur le dessus,à l'Australienne,et c'est partie pour l'aventure....
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1377717906.htm?ca=12_s

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Fév - 21:37 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Fév - 23:44 (2018)    Sujet du message: remorque bivouac/off-road sur lbc Répondre en citant

Si je ne m'abuse il s'agit de remorques fabriquées comme les anciennes US.

Elles te plaisent hein ? Jean à un tuyau du côté d Ales pour en acheter des vieilles, c'est là  qu Alex et lui ont acheté les leurs.

Bébert

MessagePosté le: Ven 23 Fév - 23:28 (2018)    Sujet du message: remorque bivouac/off-road sur lbc Répondre en citant

trés sympa cette remorque, je te vois bien avec ! Okay

max69

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 13:55 (2018)    Sujet du message: remorque bivouac/off-road sur lbc Répondre en citant

Tu vas l'acheter ?

durango13

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 14:18 (2018)    Sujet du message: remorque bivouac/off-road sur lbc Répondre en citant

non max69,je pars plutôt sur une transfo de ma remorque bagagère avec un changement d’essieu pour la réhaussé,et y collé pour le moment une t2t sur le dessus...... mais le projet est en attente pour l'instant. mais ce genre d'occaz laisse a y réfléchir .

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 23:26 (2018)    Sujet du message: remorque bivouac/off-road sur lbc Répondre en citant

Bon !!!!! On s'y met quand sur ta remorque ???????? Le week-end FBT se rapproche à grands pas !

Bébert

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 23:28 (2018)    Sujet du message: remorque bivouac/off-road sur lbc Répondre en citant

Gilles penses tu que nos 3 filles pourraient dormir dans la James Baroud que ton pote t'a prêtée ? C'est une 2 places, mais nos filles sont des crevettes.

durango13

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 07:28 (2018)    Sujet du message: remorque bivouac/off-road sur lbc Répondre en citant

Je n'en sais rien bébert,je ne l'ai pas vu ouverte,mais c'est pas un gros modèle ..... mais pourquoi pas,si possibilité de les casés toutes les 3 comme des sardines,on zip,et basta pour la nuit ....
Et vous le matos,tente au sol?
Il est chaud le Nico pour la bricole ! 😁😁
Mais à part la fixation de la T2T sur mes traverses alu de benne poids lourd, bien costaud,ça ira vite et bien......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2018)    Sujet du message: remorque bivouac/off-road sur lbc

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Vos bivouacs en photos -> teardrop, trailer camp, mini caravane, remorque aménagée... Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation