France bivouac et tourisme Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour « Invité » , bienvenue sur le Forum des baroudeurs touristiques, motorisés ou sportifs, qui pratiquent le bivouac, sous toutes ses formes .
Coucou tous le monde !!
Aller à la page: 1, 2  >

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Présentez vous: -> Présentation des membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khangi

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 00:06 (2018)    Sujet du message: Coucou tous le monde !! Répondre en citant

J'espère que vous allez bien ?
Je viens de découvrir ce forum grâce à Valerian et sa clio (MERCIIIIII Okay )
Je suis une habituer de la route car il y a encore 5 mois de cela j'étais une nomade. J'ai passé ces 6 dernières années sur les routes de france.....allant de nature, en forêt, toujours à dormir de la nature, à changer de lieu tous les jours....par moment en passant par les belles petites cités médiévale française
Je suis sédentarisé temporairement en Alsace. Je vais revendre mon petit camion qui m'a accompagné sans jamais de faille (comparé à celui que j'avais encore avant lol) et j'aimerai avoir un genre de scudo à aménager....pour l'instant j'ai qu'une 306 xs mais j'ai déjà dormi dedans! LOL
Hâte de découvrir ce forum et échanger sur le sujet avec vous.

;)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 00:06 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khangi

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 01:53 (2018)    Sujet du message: Coucou tous le monde !! Répondre en citant

J'ai eu un C35 de 1979 (bizarrement le plus vieux mais qui ne prenait pas l'eau ni rouiller comparé aux 2 autres lol), ensuite un iveco, les vieux des années 80 de 6m avec phares rond et un C25 que j'ai encore mais que je vais vendre!!
Je vais vous partager des photos de mes 6 années de nomaditude en camion :)
Mais du coup ça ne marche pas donc je rééditerai ce poste demain !!!
Bonne nuit à tous Mr. Green

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 08:53 (2018)    Sujet du message: Coucou tous le monde !! Répondre en citant

Salut Khangi ,  soit la bienvenue sur le forum !!!!!!

Merci pour ta présentation et pour ta participation aux autres posts Okay

Tu n'as pas perdu de temps.... 

Pour intégrer des photos il faut qu'elles mesurent moins de 1200 pixels de large.
Tu peux me les envoyer sur france.bivouac@gmail.com si tu veux, pour que je les re dimensionne.

J'ai hâte de découvrir tes périples,  bivouacs en nature et tes aventures.

Nous avons Yannick ( patrol GR ) qui est également enchanté de son C25 )

A très vite !

RoK

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 10:14 (2018)    Sujet du message: Coucou tous le monde !! Répondre en citant

Khangi ! 

Une Alsacienne de plus sur ce forum ! Je me réjouis de découvrir tes périples !

joe38

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 10:38 (2018)    Sujet du message: Coucou tous le monde !! Répondre en citant

la baroudeuse !!!!!!!

max69

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 10:45 (2018)    Sujet du message: Coucou tous le monde !! Répondre en citant

Et bien merci Valérian alors !!!!!

Bienvenue Khangi ! 6 ans sur les routes, tu dois en avoir des anecdotes à raconter !!!!!!!

PatrolGR

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 10:50 (2018)    Sujet du message: Coucou tous le monde !! Répondre en citant

Bienvenu parmi nous !Oui je suis enchanté de mon camtar !Tu pourras nous poster des photos de tes anciens ?

Si tu as besoin d'infos pour l'aménagement de ta 306 break, le forum regorge de liens utiles.

Au plaisir de te croiser sur les routes ou chemins !

Gunganz

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 10:54 (2018)    Sujet du message: Coucou tous le monde !! Répondre en citant

Vivi

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 10:56 (2018)    Sujet du message: Coucou tous le monde !! Répondre en citant

Khangi , bienvenu parmi nous sur le forum !Sois à l'aise et continue de nous parler de toi !

Toute seule toutes ces années, tu n'avais pas peur ?????????????????

A trés trés bientôt !

Bébert

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 11:03 (2018)    Sujet du message: Coucou tous le monde !! Répondre en citant

Sois la bienvenue sur le forum et n'hésite pas à envoyer tes photos au Bison, pour qu'il puisse les poster !

Franc63
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 12:53 (2018)    Sujet du message: Coucou tous le monde !! Répondre en citant

Bonjour Khangi et bienvenue sur le forum

Wizz

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 08:34 (2018)    Sujet du message: Coucou tous le monde !! Répondre en citant

Bienvenue à toi.

durango13

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 12:29 (2018)    Sujet du message: Coucou tous le monde !! Répondre en citant

bienvenu  à toi la bivouacqueuse itinérante....... chapeau bas pour toutes ces années passées dans si peux de M3 !!!!!! Quel était le but de cette tranche de vie ? si pas trop indiscret .......
en tout les cas,nous sommes content de partagé avec toi notre "lifestyle",et de faire avancer le "smiliblic"...

Khangi

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 15:02 (2018)    Sujet du message: Coucou tous le monde !! Répondre en citant

Coucou

Merci à tous pour vos messages accueillant Okay

Le Bison = oui je ne sais pas encore faire ça mais je vais essayer de chercher un tuto pour ne pas t'embéter avec ça ;)  Je ne passe pas tous les jours, très occupé mais dés que j'ai un moment je regarde ça pour poster mes photos ;)

Rok : oui depuis quelques mois mais pas pour toujours LOL en attendant je profite de la forêt et des chateaux...Car les châteaux ça manque dans les Pyrénées (on peut pas  tout avoir  : hautes altitudes,  foret et châteaux! lol)  ;)

Max 69 : pas trop plus des images à partager ! :)

PatrolGR : ma 306 n'est pas break..;mais je ne mesure que 1m60 ;) Quand je rabat la banquette je passe en  diagonale mais ce n'est pas très confortable et avec mes soucis de santé ...pas top Mr. Green Je vais mettre mes anciens camions en photo en espérant que j'en ai des mon petit premier le C35 de 79 car ça pas sûre :/

Vivi : si j'ai déjà eu peur.  Genre une nuit j'étais posé dans la forêt où y avait un arboretum. Et là j'entend une voiture arrivée. Je m'assoie dans mon lit pour regarder mais en fait je ne savais plus si j'étais dans un rêve ou la réalité. Donc je m'assoie sur mon lit je regarde, je n'arrive pas à ouvrir les yeux par moment ça me fait plus comme des flash c'est très bizarre. Alors je m'allonge, et je me rassoie et pareil..en fait je ne pouvais faire que ça...la grosse peur...puis j'ai regardé mon chien à sa place (siège passager) qui dormait tranquille alors je me suis dit "c'est bon c'est dans le rêve pas dans la réalité que je vois cette voiture venir vers moi" Trop peur
Sinon un vieux qui était monté dans mon camion pendant que j'étais à un stop et voulait que je le ramène chez lui dans un hameau un peu plus loin. Il venait de participer à un repas d'inauguration de la nouvelle salle des fêtes du village. Il puait le camembert et le vin rouge. Je ne prends jamais d'autostoppeur pour ne pas avoir de problème car on m'en a raconter des bonnes mais il était dans le camion je me suis dit je vais faire ma BA de la journée.....tu parles Evil or Very Mad arrivé chez lui il voulait que je lui donne mon téléphone pour qu'il appel. Je lui dit non, il est chez lui il va chez lui appeler. Il me dit qu'il n'a plus de batterie sur son tel portable et tout bref il me raconte des grosses connerie. Mon chien qui n'avait que 1 an lui léchait les mains ....Bon c'est pas lui qui va me défendre Rolling Eyes ...après le type regarde l'heure sur son tel, je lui fais remarqué qu'il a de la batterie! . Et il ne voulait pas descendre. A un moment il m'a regardé, son regard, il savait qu'il pouvait m'agresser y aurait personne pour me sauver. J'ai eu la peur de ma vie. A un moment j'ai mi mon son à fond et puis au bout de 10-15 minute il a fini par sortir. Mon camion iveco étant rehaussé il s'est même cassé la gueule et je me suis dépêchée de faire demi tour car c'était une toute petite route.....et hop byebye! Rien que d'en reparler j'ai la peur qui remonte en moi Laughing Rolling Eyes Merci de me protéger là haut Laughing
J'ai déjà du courir aussi car j'étais posé en forêt. Je vais marché visiter le coin. Là mon chien va faire chier des sangliers qui étaient dans un bosquet juste à côté....j'ai couru au camion avant qu'il les  rapatrie vers moi Laughing
Une nuit j'ai carrément un cerf qui était juste derrière mon camion. ça m'a réveillé et je ne connaissais pas encore le bruit du cerf. Je me demandais qu'est ce que c'était....exceptionnellement j'étais restée 2 nuits sur ce lieu. Le soir suivant je sors mon chien pour la dernière sortie avant le dodo......il ne revient pas, il est à côté sauf que je n'ai pas de lampe torche mais je l'entends en train de jouer avec une bouteille en plastique qu'il a du trouvé dans le coin. Il ne rentre pas, je le laisse dehors vu le bruit de la nuit d'avant pas rassurée j'avais les boules de sortir Laughing Laughing Laughing A 8h du matin il pigne à la porte pour rentrer.

Merci mon chien ! Laughing Laughing Laughing

Durango13 : pour moi plus c'est grand plus c'est encombrant donc moins d'endroits où tu peux aller. Je voulais que ce soit pratique, que ce soit quand je vais dans la nature (passer par des tunnel de même pas 2m80 de haut et 2h50 de large par exemple) , dans des gorges ...ou même quand j'allais visiter des villages (genre passer sur des ponts médievaux où il reste que 5cm de chaque côté quand j'y passe avec mon C25 lol) Je ne voulais pas être limité par ma taille et louper pleins d'endroits magnifiques. Les meilleurs endroits sont des petits chemins de traversent et c'est ce que je recherchai :)
Le pile poil bien c'était celui de 6m ni trop grand pour aller partout ni trop petit pour avoir le minimum lit au fond ensuite salle de bain d'un côté, armoire et cuisine de l'autre et ensuite la table pour manger. Impect! lol
Bon après niveau confort c'est sûr que je me serai bien passé de passer des  hivers à -15 dans une camion avec des trous qui laisse passer le froid glacial, sans eau chaude, sans gazinière, sans chauffage...le plus dure hiver que j'ai passé à manger congelé, à boire de l'eau gelée et me laver à la bouteille avec de l'eau glacial et dormir dans le froid et ceux plusieurs semaines durant......faut avoir un moral d'acier car le froid H24 c'est très éprouvant, surtout quand tu vie complétement seule sans aucune vie social comme j'avais  Mort de Rire   mais aussi l'un des plus beaux par rapports aux randonnées que j'ai faite. Pouvoir se promener sans croiser personne c'était le pied (oui je suis un peu beaucoup hermite sur les bords mais j'essaye de me soigner  Mr. Green   Pendant 2 ans à changer d'endroit 363 jour / an....c'était vraiment top!

Je mettrais des photos plus tard .

Je les met ici je pense ?

Passez tous une bonne journée....bientôt le we Bisous

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 23:42 (2018)    Sujet du message: Coucou tous le monde !! Répondre en citant

Merci beaucoup pour toutes ces tranches de vie et anecdotes. Tu es trés.... Comment dire.......................Unique ! Serait le mot exact !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: Coucou tous le monde !!

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Présentez vous: -> Présentation des membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation