France bivouac et tourisme Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour « Invité » , bienvenue sur le Forum des baroudeurs touristiques, motorisés ou sportifs, qui pratiquent le bivouac, sous toutes ses formes .
Un petit mot de Présentation
Aller à la page: 1, 2  >

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Présentez vous: -> Présentation des membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huche

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:50 (2018)    Sujet du message: Un petit mot de Présentation Répondre en citant

Bonjour à Toutes et Tous

Je suis Manuel

Comme beaucoup ici, j'ai suivi votre forum en lecteur silencieux quelques mois avant de m'inscrire.

Je fais partie du club des possesseurs de Naitup Quatro, que j'ai acheté suite à la lecture d'un retour du Bison sur SUV34.

J'ai une petite expérience de la rando en road Trip, en tentes, surtout.

J'ai réalisé un tour de la Scandinavie (Paris - Cap Nord et retour, en passant par le Danemark, la Norvège, la Laponie Finlandaise et la Suède), un tour de l'Irlande, et un tour de la Grande Bretagne, en insistant bien sur l'écosse.

En général, je voyage avec ma compagne, et sa fille.

Jusqu'à présent, je disposais d'un grand C4 Picasso, mais depuis le début de l'année, j'ai investi dans un Nissan Navara pour poser sous la Quatro, en vue d'un tour de l'Islande.

A bientôt pour plus de détails, et quelques photos

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:50 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Franc63
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:08 (2018)    Sujet du message: Un petit mot de Présentation Répondre en citant

Bonsoir Manuel et bienvenue

Avec une quatro tu ne pourras avoir que des amis sur ce forum  Mr. Green  y en a plusieurs qui en sont fous  Laughing

Dis nous en un peu plus sur tes voyages .... des photos, des traces. Il y en a plusieurs qui m’intéressent énormément.
J'aime beaucoup la Norvège que j'ai parcouru il y a peu de temps et j'ai envie d'y retourner et d'élargir le rayon d'action à d'autres pays limitrophes.

L'Islande est aussi une destination de rêve dans ma wish list. Donc tout ce que tu pourras nous dire sur la préparation de ton périple nous intéressera.

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:52 (2018)    Sujet du message: Un petit mot de Présentation Répondre en citant

Bonsoir Huche ! Merci pour cette présentation, nous sommes heureux de te compter parmi nous !

Un Navara avec une belle Quatro, vous allez en bouffer des kilomètres d'aventure !!!!!!!

Frank63 a raison vivement les prochaines photos et surtout , si tu pouvais partager celles déjà vécues, ce serait super !

A trés vite !

Wizz

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 22:18 (2018)    Sujet du message: Un petit mot de Présentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.
Le tour de la Scandinavie, un beau voyage. Mais l'Islande cela me donne vraiment encore plus envie.

Nop

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 23:23 (2018)    Sujet du message: Un petit mot de Présentation Répondre en citant

Bienvenu ici , be biens belles balades et de bien beaux projets , hâte de suivre tout ça

Emilie

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 08:15 (2018)    Sujet du message: Un petit mot de Présentation Répondre en citant

Fabien68

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 08:18 (2018)    Sujet du message: Un petit mot de Présentation Répondre en citant

Merci pour cette présentation,  bienvenu sur le forum !

En espérant suivre tes aventures en photos !!!!!

A très bientôt !

Bébert

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 08:22 (2018)    Sujet du message: Un petit mot de Présentation Répondre en citant

RoK

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 21:23 (2018)    Sujet du message: Un petit mot de Présentation Répondre en citant

Un pick-up, une Quatro, l'Islande en vue... Que de choses positives !

J'avoue que depuis que j'ai commandé la Quatro mon rêve est aussi de partir en Islande, peut-être l'été 2019... à voir le nombre de membres intéressés par cette destination on pourrait presque organiser un rasso sur place !

Franc63
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 22:14 (2018)    Sujet du message: Un petit mot de Présentation Répondre en citant

Bonne idée Rok Okay

Huche

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 11:12 (2018)    Sujet du message: Un petit mot de Présentation Répondre en citant

Merci pour votre accueil

@Rok, je prévois également d'aller en Islande pour l'été 2019.

Pour cet été, j'hésite encore entre le sud de la baltique (Allemagne, Pologne, Lituanie, Estonie et Lettonie) et retourner en Norvège, en passant par l'intérieur des terres (la montagne), Oslo, donc pour aller rapidement vers les Iles Lofoten que j'avais adoré lors de mon premier voyage la bas.

Je reviendrai plus en détail sur ce voyage : pour l'instant, je recherche mes photos pour pouvoir vous montrer dans quel équipage j'ai voyagé jusqu'à présent.
J'ouvrirai un sujet dans la section ad Hoc du forum.

User34

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 11:42 (2018)    Sujet du message: Un petit mot de Présentation Répondre en citant

Un amateur du Nord, tout comme moi.
Bienvenu.

Visiter le site web du posteur
Huche

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 16:32 (2018)    Sujet du message: mon matériel... Répondre en citant

ma tente jusqu'à présent

Mon C4 avec la Quatro dans le parc de la Grande Chartreuse

Le C4 avec la quatro dans le Morvan

terrano04

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 23:01 (2018)    Sujet du message: Un petit mot de Présentation Répondre en citant

Sympas tes photos !  Okay

Vivi

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 23:02 (2018)    Sujet du message: Un petit mot de Présentation Répondre en citant

A trés vite pour la suite des photos !!!!!! et des reportages !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2018)    Sujet du message: Un petit mot de Présentation

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Présentez vous: -> Présentation des membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation