France bivouac et tourisme Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour « Invité » , bienvenue sur le Forum des baroudeurs touristiques, motorisés ou sportifs, qui pratiquent le bivouac, sous toutes ses formes .
Volkswagen Caravelle van, en rigide expansive .

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Vos bivouacs en photos -> Véhicule aménagé Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 11:44 (2018)    Sujet du message: Volkswagen Caravelle van, en rigide expansive . Répondre en citant

On aime le look ou non, mais pas de toile pour ce van, toutes les extensions sont rigides et solides.

La sensation de protection et de confort doit être accrue, mais pour quel poids supplémentaire ????

Personnellement j'aime bien le concept, quoi que trouvant le design  du toit relevable particulièrement disgracieux.

Lien vers le forum espagnol initial:
https://furgovw.org/index.php?topic=178973.2520

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 11:44 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RoK

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 23:52 (2018)    Sujet du message: Volkswagen Caravelle van, en rigide expansive . Répondre en citant

S'il n'y avait pas de photo, j'aurais cru à un poisson d'avril... mais si c'est réel, c'est laid...

Franc63
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 08:31 (2018)    Sujet du message: Volkswagen Caravelle van, en rigide expansive . Répondre en citant

c'est pas très esthétique, c'est vrai !

Je me demande comment tout ça doit se comporter avec les cahots de la route. En tous cas il doit y avoir un bon paquet de grillons et autres bruits parasites à écouter lorsque l'on roule.

Gunganz

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:44 (2018)    Sujet du message: Volkswagen Caravelle van, en rigide expansive . Répondre en citant

Fervent utilisateur de Combi VW, je déclare celui-ci officiellement LAID

durango13

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 07:41 (2018)    Sujet du message: Volkswagen Caravelle van, en rigide expansive . Répondre en citant

Démasqué le bison,je vois d'où te viens l'idée du tiroir pour le disco. .....pas simple le bazar,de bonnes suées en perspective.mais on n'est pas plus con que les teutons pour la réalisation, ça devrai pouvoir le faire sur ton gros jouet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2018)    Sujet du message: Volkswagen Caravelle van, en rigide expansive .

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Vos bivouacs en photos -> Véhicule aménagé Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation