France bivouac et tourisme Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour « Invité » , bienvenue sur le Forum des baroudeurs touristiques, motorisés ou sportifs, qui pratiquent le bivouac, sous toutes ses formes .
Ho ! Pas de bivouac ces derniers jours ??????????
Aller à la page: 1, 2  >

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Expression libre -> le Bar du Bivouac. Pour parler de tout... Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 23:06 (2018)    Sujet du message: Ho ! Pas de bivouac ces derniers jours ?????????? Répondre en citant

Je suis surpris de voir que malgré les retours des beaux jours, il n'y ait pas plus de baroudeurs qui soient partis bivouaquer....... De mémoire on a eu, Seb c bien et Wizz, et c'est tout, malheureusement la Camargue pour Fran63 n'a pas été profitable.

Heureusement, on va avoir en même temps, la route des amoureux en Allemagne, les Hautes Provence, les Alpes, l'Irlande, l'Espagne, puis le rasso. Tout va arriver d'un coup là !
On se saura plus où donner de la tête..... Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 23:06 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nop

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 23:54 (2018)    Sujet du message: Ho ! Pas de bivouac ces derniers jours ?????????? Répondre en citant

Ou as tu vu du beau temps ? Il a neigé à Rouen ce WE . Tempête , flotte et 4 degrés , la hussarde est toujours dans le garage .. et même là , en Irlande , il n’y a rien de trop , 6 degrés ce soir 😳

jcl44

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 01:09 (2018)    Sujet du message: Ho ! Pas de bivouac ces derniers jours ?????????? Répondre en citant

Pour moi c'est la semaine prochaine, 4 ou 5 jours de découverte du marais Poitevin en canoë !

Franc63
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 08:27 (2018)    Sujet du message: Ho ! Pas de bivouac ces derniers jours ?????????? Répondre en citant

Je vais pas attendre la semaine prochaine, non mais  Mr. Green

Wizz

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 09:01 (2018)    Sujet du message: Ho ! Pas de bivouac ces derniers jours ?????????? Répondre en citant

T'inquiètes pas ça va arriver.
Nous partons mercredi dans le verdon si il fait beau sinon ailleurs mais nous partons.

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 22:13 (2018)    Sujet du message: Ho ! Pas de bivouac ces derniers jours ?????????? Répondre en citant

Bon, on va patienter alors ........ Laughing

Moi ce n'est pas l'envie qui m'en manque, mais vu que ça fait plusieurs semaines que je n'ai que mon Dimanche, je pense que mon prochain périple sera celui du Rasso.

PatrolGR

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 21:26 (2018)    Sujet du message: Ho ! Pas de bivouac ces derniers jours ?????????? Répondre en citant

Pas de bivouac! Pas de Bivouac !

Aprés avoir vu le spot du Vidourle, j'ai décidé d'y aller passer quelques jours pour les ponts.

Et bien........ avec le C25 , je me suis ensablé sur la plagette, ........ Embarassed J'ai du appeler la Bisone au secours pour qu'elle me sorte de là avec le Disco, et elle est arrivé avec mais aussi avec Jean et son Pajero !

Et il a bien galéré à sortir le camion, donc Merci ma Bisone préférée et merci Jean L200 !!!!!!!!

Une fois mon camtar sorti et bien positionné, ils sont repartis, et ma chérie et moi, sommes restés, biens pénards, le pied total, cet endroit ! Okay

Nop

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 00:02 (2018)    Sujet du message: Ho ! Pas de bivouac ces derniers jours ?????????? Répondre en citant

Et voilà ; la bisonne n’a pas mis longtemps pour piquer le joujou du bison 😊

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 09:45 (2018)    Sujet du message: Ho ! Pas de bivouac ces derniers jours ?????????? Répondre en citant

Faut dire que c'est elle qui roule avec en semaine. Mr. Green

Et donc c'est la Bisonne qui gère l'assistance du coup ! Et la gestion des aides et SAV  Mr. Green

Dernière édition par Le Bison le Dim 13 Mai - 18:09 (2018); édité 1 fois
Wizz

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:38 (2018)    Sujet du message: Ho ! Pas de bivouac ces derniers jours ?????????? Répondre en citant

Arrivée tardive vers Greoux les bains.

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 22:41 (2018)    Sujet du message: Ho ! Pas de bivouac ces derniers jours ?????????? Répondre en citant

Whouaw ! Superbe photo ! La jolie petite famille est en place !

Merci pour ce partage ! Profitez en bien !!!!!!!!!!!!!! et bonne nuit dans votre Skycamp !

...............Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vais tenter de venir vous rejoindre pour 1 jours ou 2 mais ce n'est vraiment pas gagné.........

Wizz

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 08:07 (2018)    Sujet du message: Ho ! Pas de bivouac ces derniers jours ?????????? Répondre en citant

Si tu y arrive, ce serait avec plaisir.En tout cas il y a énormément de chemin libre d'accès avec autant de bivouacs.

Franc63
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 15:02 (2018)    Sujet du message: Ho ! Pas de bivouac ces derniers jours ?????????? Répondre en citant

Nous c'est pas des bivouacs mais des pique nique dans des endroits superbes. Vous verrez ça, plus tard, dans l'album photo de notre voyage.

Nop

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 22:57 (2018)    Sujet du message: Ho ! Pas de bivouac ces derniers jours ?????????? Répondre en citant

J’ulaginz Que vous vous régalez !!
Bah moi pas de bivouac , mais 2000 kms en 8 jours en Irlande ..
on s’est régalé , c’est magnifique 😊

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 23:14 (2018)    Sujet du message: Ho ! Pas de bivouac ces derniers jours ?????????? Répondre en citant

Je veux bien te croire ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018)    Sujet du message: Ho ! Pas de bivouac ces derniers jours ??????????

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Expression libre -> le Bar du Bivouac. Pour parler de tout... Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation