France bivouac et tourisme Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour « Invité » , bienvenue sur le Forum des baroudeurs touristiques, motorisés ou sportifs, qui pratiquent le bivouac, sous toutes ses formes .
NAVARA double cab et double tente
Aller à la page: 1, 2  >

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Vos bivouacs en photos -> tente de toit sur véhicule ou remorque Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SM33

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 13:16 (2018)    Sujet du message: NAVARA double cab et double tente Répondre en citant

Bonjour
Comme je le disais dans la présentation, le montage de deux tentes est possible sur un Pick up ...

une james baroud VISION sur le toit pour les parents et une trekking OASIS sur la benne pour les enfants (et un auvent maison)
merci de tous vos conseils à venir

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 13:16 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
User34

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 10:23 (2018)    Sujet du message: NAVARA double cab et double tente Répondre en citant

Génial ! J'adore.
J'aime bien aussi cette JB

Visiter le site web du posteur
Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:26 (2018)    Sujet du message: NAVARA double cab et double tente Répondre en citant

Holàlà ! Je suis vraiment navré ! J'ai complètement loupé cette présentation de véhicule ! Crying or Very sad

Je suis vraiment désolé SM33, je ne comment j'ai pu passer à côté ...... Et comment à part User34, personne n'a publié quelque chose???????? Il y a quelque chose qui a du merder avec le forum.

Donc : 

Voilà, pour me faire pardonner.....

Un Véhicule capable de loger toute la famille, c'est impeccable ça ! Merci pour ta présentation et au plaisir !

SM33

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:34 (2018)    Sujet du message: NAVARA double cab et double tente Répondre en citant

merci de tant de sollicitude

RoK

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:54 (2018)    Sujet du message: NAVARA double cab et double tente Répondre en citant

Très beau ton pick-up ! Et cette barre de led dans le pare-choc s'allume à quel moment ? Elle semble bien puissante... tu as des photos en usage ?

SM33

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:18 (2018)    Sujet du message: NAVARA double cab et double tente Répondre en citant

salut
pour la barre, elle est couplée aux phares via un relais mais avec un interrupteur au tableau de bord pour pouvoir avoir les phares AVEC ou SANS la barre.
Cest une HEMERRA x pro et vraiment, ça éclaire enormément, raison pour laquelle je peux la couper car sur route, on peut vite éblouir le gars qu'on pense trop loin..

j'ai aussi passé les anti brouillards en led avec un daylight intégré Idea

Ciol

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:22 (2018)    Sujet du message: NAVARA double cab et double tente Répondre en citant

Sacrée préparation, on sent bien que tu l'aimes ton Navara !

Pourquoi as tu mis des toutes petites photos ce coup ci ?, il faut une loupe pour les voir. En tout cas tu n'as rien à envier aux , tu t'es sérieusement bien équipé !

Tu parts quelque part cet été ?

SM33

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:33 (2018)    Sujet du message: NAVARA double cab et double tente Répondre en citant

Oups ... je ne maitrise pas encore le site et j'ai du rater une option à l'affichage ??
La, je suis en train de préparer la Corse pour cet été 8-)

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:53 (2018)    Sujet du message: NAVARA double cab et double tente Répondre en citant

Je n'ai pas encore eu le temps d'agrandir tes dernières photos, comme je l'ai fait pour les premières.

Je ne sais pas ce qu'il se passe mais le forum se réveille d'un coup, et je dois être partout ! Franc63 !!!!!!!!!!!!

Il y a Nop en Corse actuellement, pour la seconde fois, et Mimi34 qui est allé barouder l'année dernière, si tu as besoin d'infos touristiques, n'hésite pas. Par contre je ne crois pas qu'à part celles de Vincent et son Forester, nous ayons des traces offroad là bas.

Franc63
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:07 (2018)    Sujet du message: NAVARA double cab et double tente Répondre en citant

Le Bison a écrit:
.......  le forum se réveille d'un coup, et je dois être partout ! Franc63 !!!!!!!!!!!!

......

serais-je en train de dormir ?????  Mr. Green

Dis-moi ce que je peux faire pour t'aider !

Le Bison a écrit:
...............

Il y a Nop en Corse actuellement, pour la seconde fois, et Mimi34 qui est allé barouder l'année dernière, si tu as besoin d'infos touristiques, n'hésite pas. Par contre je ne crois pas qu'à part celles de Vincent et son Forester, nous ayons des traces offroad là bas.

J'ai pas tout comprendu  Shocked

Le Bison
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:19 (2018)    Sujet du message: NAVARA double cab et double tente Répondre en citant

Mais non je déconne........... quoi que c'est quand même vrai , que tout le monde s'est réveillé en même temps !

Franc63 que n'as tu pas compris exactement ? Vas y, vient t'assoir on va en discuter, alors ?......... Mr. Green

Franc63
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:39 (2018)    Sujet du message: NAVARA double cab et double tente Répondre en citant

c'est vrai que par rapport à ces derniers jours, ça bouge !!!

Je vais relire .... plus calmement  Rolling Eyes

Franc63
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:53 (2018)    Sujet du message: NAVARA double cab et double tente Répondre en citant

avec le temps et de la re-lecture, ça se limpidifie ................. c'est plus clair, quoi !

SM33

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 21:16 (2018)    Sujet du message: NAVARA double cab et double tente Répondre en citant

Merci les gars pour vos conseils qui seront tous bons à prendre (à commencer par la manière de mettre les tofs à la bonne taille)
Pour la corse, je prends tous les avis possibles aussi car même si je connais par la route (a deux ou quatre roues) , je recherche cette année a être hors des sentiers.
Par exemple, un copain m’a dit hier que le camping de saleccia, dans les agriates, ben ce serait fini !
C est vrai ça ?
Merci encore de vos précieux conseils 

RoK

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 21:58 (2018)    Sujet du message: NAVARA double cab et double tente Répondre en citant

Super ton éclairage led, ça envoie du lourd ! La Corse ça va être magnifique mais je ne connais que la partie sud par la route donc je ne vais pas t'être très utile...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2018)    Sujet du message: NAVARA double cab et double tente

France bivouac et tourisme Index du Forum -> Vos bivouacs en photos -> tente de toit sur véhicule ou remorque Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation